Maman bretonnes (LES MAJS C'EST NAZ) (Page 9)

Discussions

Auteur
titelulu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 12:33
salut aurore. pour ma part, nuit pas terrible! pourtant j'ai senti mon petit ange bougé énormémént donc j'ai espéré qu'il se retourne mais non... en plus depuis hier j'ai un mal de dos, comme j'ai jamais eu depuis le début! ca part du bas du dos, et ca remonte dans l'omoplate! pourtant j'ai mon ménage à faire, mais là je suis incapable de le faire!! la douleur ajoutée au mauvais temps, tu peux imaginez que le moral n'est pas là!!! désolé mais c'est pas la grande forme aujourd'hui! et toi ca va comment? t'en es à combien de semaine déjà?
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 13:19
moi cote dodo ca aurait pu être pire par contre le temps est déprimant Heureusement la fin de la semaine devrait être estivale cool à moi le transat dans mon jardin enfin j'espère
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 13:33
Coucou ! Alors, dormi jusqu'à 5h55, puis levée pour faire pipi et après... pffff j'ai eu bcp de mal à me rendormir ! Du coup je suis un peu naze aujourd'hui ! Sinon, ce matin je suis allée à mon 1er cours de préparation à la naissance. C'était intéressant, prochain cours vendredi matin ! Je vois que beaucoup sont fatiguées ! En plus le temps dehors n'arrange rien ! Pfff c'est vraiment démoralisant !!! Titelulu, tu penses vraiment que bébé ne s'est pas retourné ? Vu qu'il a beaucoup bougé cette nuit, il y a peut être une chance pour qu'il est changé de position non ? Boubou, aurore a raison, il faudra faire attention avec ton chat quand ta puce sera là ! on ne sait jamais... Moi je vais préparer mon toutou à l'arrivée de la petite !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 14:47
oui je sais ce sera vigilance +++ quand bebe sera là ( pour le chat et avec le chien aussi mais pour le moment il m'ignore !) je m'ennuie cet aprem c'est l'horreur ! je tourne en rond c'est agaçant et si je fais la sieste est ce que je vais réussir à dormir ce soir ca c'est moins sûr . ma valise est presque terminée reste à mettre des choses à la derniere minute comme le seche cheveux, les chaussons et quelques pantalons ou pantacourts si le temps s'améliore bon aller je crois que je vais retourner sur mon canapé hyper intéressant non ? biz
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 15:08
Boubou, je sais ce que c'est de s'ennuyer !! Et le canapé, je connais bien !!! Moi, j'ai l'intention de boucler ma valise cette semaine (il ne reste vraiment que qq petits trucs pour moi à y mettre) comme ça, après je serai tranquille ! Pfff et ce mauvais temps dehors qui séternise ! Vivement que le soleil repointe le bout de son nez !!!
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 15:26
j'ai une petite kestion a poser: pour essuyer bébé kes kil y a de mieux: des serviettes de bain ou des langes???
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 17:36
Labreizh, bonne question, je ne sais pas ! Mais si l'une de vous a une réponse, ça m'intéresse aussi !
titelulu56 45 messages
titelulu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 18:33
recoucou! concernant la question de la breizh je n'en sais pas plus que vous? moi je pencherais plus pour les serviettes de bain en me disant que ca essuie mieux, mais c'est juste une impression... et je confirme que mon p'ti coeur ne sait pas retourné car je sens toujours sa tête sous mes côtes, c'est 1 drôle de sensation d'ailleurs : ça fait une petite bosse fixe et toute dure. alors à ce moment là j'en profite pour le caresser et lui parler. il paraît que les bébés ressentent tout; qui sait, il va peut être sentir que je souhaite plus que tout au monde qu'il se retourne...
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 20:22
moi dans la mater ou je bossais on utilisait des langes c'etait pas mal du tout et puis ca seche plus vite qu'une serviette pensez aux petits pipi ..... etc ... moi perso je vais prendre ca sacre bebe qui ne veut pas se retourner ca doit être un garcon !!!!! car toutes les filles prevues pour juin ont la tete en bas !!! Comme je le disais tout à l'heure et bien j'ai rien glandé de la journée j'ai meme pas trop regardé la télé je sais pas ce que j'ai fait c'est ça le pire!! enfin bon encore une journée de passée :lol: bon ben à demain les bretonnes !!! BONNE NUIT !!!! :D :D :D :D
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 09:31
coucou les filles!!! comment allez vous aujourdui?il fait encore un temps pas top!! ma pauvre titelulu!!!je suis de tout coeur avec toi... ton mal de dos c'est bas ?ca serait pas ton bassin?pitete qu'il s'est retourné en faite... moi j'en souffre du bassin!!! elle doit etre descendue je pense...mais c'est supportable en plus du bain qui calme lol c'est mon grand qui est content de voir le nombre de bain que j prends... la je suis a 37sa (35sg)je rentre demain dans ma 38eme sa... c'est chiant toutes ses semaines differentes...lol a partir de aujourdui elle peut arrivé elle ne sera pu prema!!! youpiiiiiiiii la couveuse me fait un peu peur ... c'est bete je sais... on va aller faire les petits chemins pleins de trou pour voir si ca fait avancer les chose hihihihi... ya le menage, faire l'amour,et quoi d'autre???...lol on verra bien maintenant quand estce qu'elle arrive... bien dormies sinon??? bisus a toutes
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 10:33
coucou bien dormi jusqu'a 4 h alors maintenant je plane Aurore tu tiens le bon bout :lol: Aquel terme tu as accoucher de ton 1Er car on dit souvent que les uterus sont programmés pour accoucher a peu pres tout le temps au meme terme ( oh la la j'arriv pas a m'exprimer enfin je me comprends si c pas ton cas dis le moi je t'expliquerai ) Pour le temps c'est grisou grisou !!! j'en ai marre :cry: Sinon demain j'ai mon beau frere et les grands parents de mon mari qui débarquent mais je suis naze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en esperant qu'il fasse beau pour kon puisse sortir un peu de la maison donc il va falloir que je me mette à ranger et à faire du ménage :evil: :evil: bon déja si je commencais à aller prendre ma douche car il est déja 10 h 30 aplus
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 10:46
Bonjour, bonjour ! Alors moi, j'ai bien dormi ! Comme d'habitude ! C'est rare que je dorme mal... Aurore, je vois que tu es pressée d'accoucher ! Moi ça me fait peur... Mais aller courage, tu vas y arriver aurore, surtout si tu fais tout pour !! Tiens nous au courant si tu pars à la mater ! Boubou, bon courage avec tes invités ! Pfff, c'est pas évident de recevoir du monde en fin de grossesse, avec la fatigue ! Ils restent longtemps ? Titelulu, hier soir, j'ai regardé les différents sujets sur le forum et j'en ai trouvé sur la position du bébé. Il y a une fille qui racontait que son gygy lui avait annoncé une césa car le bébé était en siège avec ses pieds devant le visage (comme le tien) et il s'est retourné peu de temps avant la dernière visite ! Il y a peut être un espoir pour toi... Labreizh comment ça va ? Annesteph tu reviens quand ? Tu en es où ?? Moi, je passe dans ma 35ème SA aujourd'hui ! Aller encore au moins 2 semaines à tenir alitée !!
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 11:24
Slt tt le monde ca va??? moi j'ai u du mal a dormir hier soir dc ce matin je suis un peu ds les choux.c cool ca commence a se lever dc je vais faire une machine a laver et un peu de rangement ds la chambre de mon futur petit gars.Reste a trouver la motivation!!!! lol
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 12:17
mes invites restent 3 jours mais je suis creuvée j'espere que mon ti mari va gerer !! ce matin je me suis pesée: verdict :cry: 60, 1 kilos je détest ecette balance !!!!!!! donc ca fait bien + 10 kg :oops:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 12:19
mes invites restent 3 jours mais je suis creuvée j'espere que mon ti mari va gerer !! ce matin je me suis pesée: verdict :cry: 60, 1 kilos je détest ecette balance !!!!!!! donc ca fait bien + 10 kg :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.