Maman bretonnes (LES MAJS C'EST NAZ) (Page 8)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 17:52
recoucou ! Et oui, je sais niveau poids, je n'ai quasiment rien pris ! (tout est dans le ventre !). C'est la petite qui a puisé dans mes réserves je ne sais pas ! E pourtant j'en suis à 34 SA et 5 jours ! Est-ce que ça vient du fait que je suis un peu dégoutée par la bouffe depuis que je suis enceinte ? titelulu, j'ai l'impression que vous avez reparlé avec ton homme de la césarienne et que ça va mieux ! Vous commencez à vous faire à l'idée ? En tout cas, chapeau pour avoir tenu sans demander le sexe de bébé ! Moi j'aurais pas pu ! Mon homme ne voulait pas savoir au début mais à l'écho morpho, quand la gygy a demandé si on voulait savoir, il a été le 1er à dire oui !
titelulu56 45 messages
titelulu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 18:01
Suis vraiment dégouté quand je vois combien t'as pris alors qu'on a même pas 1semaine d'écart. Y'a pas de justice!! moi je me sens énorme, car j'ai tout pris dans les fesses (mon endroit critique avant même d'être enceinte!) et dans les jambes!! enfin il paraît que je perdrais facilement après vu que c'est de l'eau...je demande à voir!! pour la césarienne, j'arrête pas d'en parler en effet!! mon homme doit en avoir marre d'ailleurs mais moi ça m'aide à ma faire à l'idée! pour le sexe du bébé, nous ca été le contraire. Le futur papa voulait savoir dès le début, moi non; et puis quelques jours avant l'écho il m'a fait comme cadeau (pour nos 3ans!) de garder le mystère! Cadeau pas cher c'est sûr, mais tellement beau je trouve!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 18:17
Faut dire qu'avant d'être enceinte je pesais 66 kg pour 1,58 m ! donc j'avais un peu de réserve ! Mais c'est clair que je suis surprise de ne pas avoir pris plus mais je suis bien contente ! En tout cas, c'est mimi de la part de ton homme de t'avoir fait ce beau cadeau pour vos 3 ans mais je continue à dire CHAPEAU ! parce que c'est pas évident ! Et tu as raison de parler de ta probable césarienne car il n'y a pas mieux comme thérapie ! Ca va t'aider... même si j'espère pour toi que bébé se retourne d'ici là !
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 18:36
coucou les filles! tout va bien?il a fait beau cet apm par rapport a ce matin... la ca recommence a etre moche... titelulu c'est normal de parler et reparler de ta cesarienne... c'est pas evident a accepter je pense...mais t'a un avantage c'est que tu sais a quelle date exacte tu accouches lol et puis comme dis ulysse le bébé aura peut etre decidé de se retourner d'ici la!!tant que t'a la quantité suffisante de liquide amiotique... pour le poids moi je suis a +5kg... mais comme ulysse j'avais des reserves avant...lol 66kg pour 1m65... aujourdui j'avais envi de ranger la chambre pour la petite c'est bizarre lol comme si il fallait absolument la faire vite fait...ca fait une drole d'impression hihihi... et vous quoi de beau aujourdui??
titelulu56 45 messages
titelulu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 18:38
[j'ai déjà fait 2séances d'acupuncture, et 1 séance d'osthéopathie. je retourne mercredi, ca sera la "séance de la dernière chance"!!! car je vais voir mon gynéco le lundi 28avril et là sera confirmé ou pas la césarienne. mais le gynéco m'a prévenu que j'avais peu de liquide donc il y a peu de chance que mon petit coeur se retourne! j'essaie de me faire 1raison et comme ca s'il se retourne ca sera une merveilleuse surprise!! et toi ulysse tu accouche où?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 18:48
Je vois que je ne suis pas la seule à pas avoir pris beaucoup de poids ! Ca me rassure... je commencais à me demander si j'étais normale ! moi je accoucher à l'hopital Schubert à Vannes ! J'espère que tu auras une bonne surprise et sinon, au moins tu auras été préparée à la césarienne... Pour l'instant, tu n'as pas senti si bébé avait changé de position ? Aurore, ça sent bon l'accouchement pour toi ! Les envies de ménage, c'est un signe !
titelulu56 45 messages
titelulu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 19:48
non malheureusement je le sens toujours dans la même position, c'est à dire que sa petite tête est sous mes côtes à droite, et ses pieds plus bas qui reviennent au niveau de son visage. car il est en siège décomplété donc il est en U! quand j'y pense je me dit que ca ne doit pas être très confortable pour lui, même si je sais que les bébés sont très souples...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 19:54
En effet, ce n'est pas une position très confortable pour bébé ! Le pauvre (ou la pauvre ! lol)
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 20:05
je vais peut etre paraitre bete ... mais comment vous savez dans quelle position est votre bébé?? moi je sais que ma puce est la tete en bas mais apres a savoir si elle a pieds devant le visage ou en tailleur ou autre ben je sais pas... lol le 30 j'ai une echo de controle ... vivement!!! si elle est pas arriver d'ici la!! lol
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 20:10
Moi je me base sur la dernière écho ! Mais ça fait déjà un moment que la mienne a la tête en bas. Mais un coup elle a le dos à droite et un autre à gauche. Quant à ses pieds, on ne m'a jamais dit qu'elle les avait devant le visage, on m'a toujours qu'ils étaient positionnés normalement...
titelulu56 45 messages
titelulu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 20:31
comme j'ai fait une écho lundi dernier je sais dans quelle position il est...je pense que c'est normal qu'on ne vous a pas parlé des petits pieds de vos petites puces, car si elles sont en position tête en bas c'est que leur pieds sont surement en tailleur. Moi le fait qu'il est les pieds devant le visage est un des éléments qui fait aussi que le gynéco me parle de césarienne...donc ne vous inquiétez pas les filles tout va bien pour vous, et j'espère moi aussi ne plus savoir dans quelle position sont ses pieds dans les jours à venir..allez bonne soirée. a bientôt
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 20:33
pour la position du bebe moi la mienne ne plit presque jamais ses jambes je les sens bien vers mes côtes et d'ailleurs ca fait un mal de chien, et mon mari essaye des fois de lui attraper les mains c'est trop drole on dirait kils jouent à cache cache tous les deux !!! Titelulu: je connais les mises au sein car je suis infirmière et j'ai bossé en mater et en réa neonat donc j'ai aidé plus d'une femme à mettre son bb au sein et parfois c'etait la galere meme si la maman etai motivée!! plus tu verbaliseras tes angoisses de la césarienne mieux ca sera le jour J, tu sauras exactement à quoi t'attendre et n'hesite pas à demander au gynéco de t'expliquer les gestes q'il effectuera! enfin j'espere pour toi que ton bb se retournera d'ici la! aurore : ah ba toi aussi ca va cote poids !!! je suis verte !!! Moi je faisais 50 kilos avant ma grossesse pour 1 m 58 j'ai pris beaucoup de ventre beaucoup des seins ( HIHIHIHI) et pitetre un peu dans les fesses mais je pense pas trop ca se verrait quand meme j'espere juste ne pas commencer à faire de la retention dans le dernier c'est ma hantise j'ai encore retrouvé mon satané chat couché dans la nacelle, il vit pleinement ma grossesse !!! il essaye d'ouvrir tout le temps la chambre du bb ca m'agace et apres il vient me donner des coups de boule dans le ventre!!! ca promet ! ah oui les filles parfois je passe du rire aux larmes !! ( les hormones comme on dit ) ca vous arrive ou je suis toute seule dans ce cas ca m'ennerve on dirait une madeleine bonne soiree et bon dodo a vous toutes ( pour celles qui arrivent à dormir )
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 20:40
T'inquiète pas boubou, coté hormones, moi aussi je passe du rire aux larmes sans savoir pourquoi ! Pfff, c'est mon homme qui n'arrive pas à me suivre dans ces cas là ! Dis donc ton chat c'est un malin ! Par contre, il te met des coups de tête dans le ventre ? Hummm, pas cool ça !
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 09:22
coucou les filles!! bien dormies?enfin, avez vous reussit a dormir???... bon le temps est encore bof...pas de sortie aujourdui a moins que ca s'ameliore... boubou va falloir que tu fasse attention avec ton chat quand le bébé sera la avec la nacelle et la chambre... merci pour vos reponse sur la position de bébé... quand meme pas evident a savoir lol bonne journée a toute
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 12:32
Slt tt le monde oui ca va mais un peu naze aujourd'hui ca doit etre a cause du temps c démoralisant mais bon on y peu rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.