Posté le : 19-04-2008 à 13:05
Hello tout le monde !
C'est cool, on dirait que le soleil essaye de se montrer !!!
titelulu, je comprends ce que tu veux dire. Pour une 1ère grossesse, tu aurais voulu tout vivre normalement : les contractions, l'accouchement par voie basse, etc... Mais là, tu n'y peux rien. Si ton bébé ne se présente pas correctement, les médecins sont obligés de prendre une décision. Et il en va de la santé de bébé et la tienne aussi ! Car si tu dois forcer pour sortir un bébé en siège par voie basse, bébé risque de se fatiguer et toi aussi, et tu risques une sacrée déchirure... Enfin je suis pas médecin mais c'est ce que je pense.
Donc pense à ton bébé et ta peine et ta déception seront vite oublié quand tu auras retrouvé ton homme et votre p'tit coeur !
Et puis dis toi que peut être tu n'auras pas une 2ème grossesse identique ! Tu auras donc peut être la chance de connaitre les contractions et l'accouchement par voie basse pour le 2ème !
En tout cas, tiens nous au courant après ton rv du 28 avril ! On va suivre ça de près et on va essayer de te remonter le moral !!! Et demande aux médecins si le papa ne peut pas venir avec toi pendant la césa, dis leur que tu seras plus rassurée !
Aurore, c'est cool si tu as pu dormir !!! Oh la la entre toi et boubou, vous me faites peur avec les contractions ! Je sais pas encore ce que c'est mais à vous lire, franchement ça donne pas envie...
Boubou, alors ce congélateur ! Tu y es arrivée !
Annesteph, j'espère que le déménagement se termine et que tu te reposes... Reviens vite parmi nous !
Moi, ce matin : grosse grasse matinée ! Là, je suis sur mon lit, encore en pyjama ! Pffff, j'ai du mal à bouger de là !!!