Maman bretonnes (LES MAJS C'EST NAZ) (Page 6)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 18:48
Salut aurore ! Ma pauvre, alors comme ça tu as douillé toute la nuit ? Du coup, tu as pu te reposer aujourd'hui ? L'avantage d'avoir déjà un enfant c'est que tu sais quand t'affoler ou pas ! Moi, je ne sais pas ce que c'est une contraction... Il parait que j'en ai mais je ne les sens pas. Mais on m'a dit que je les reconnaitrais quand il s'agira du vrai travail !
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 18:55
merci aurore c sur vivement le moi de mai c'est pour kan toi? moi le 18 mais j'espère ke ce sera un peu avant car plus ca va et plus je m'impatiente de le découvir.
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 20:27
comme tu dis Ulysse j'ai bien profité du beau temps et je reviens c'est la catastrophe !! on se croirait à l'automne Nous dans mon service on accueillait les bb à partir de 33 sem et franchement ils allaient bien on les gardait quelques jours en couveuses car ils avaient du mal a reguler la température et mettaient parfois un peu plus de temps a apprendr a téter Donc comme je suis a 34 Sa je ne m'inquiete plus trop et du coup mon mari aussi il est plut^to zen il sait que j'ai l'habitude ! bienvenue a la nouvelle morbihannaise tu es la seule a attendre un garcon !! Bravo ulysse tu ne craques pas pour le prénom J'espère qu'annesteph va vite retrouver sa connexion internet !!! kon ait un peu de nouvelles de toutes nos bretonnes Finalement j'ai bien fait de créer ce post special departement 56
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 20:58
Même si ça me rassure ce que tu me dis boubou, j'ai quand même envie d'attendre un peu avant d'accoucher ! Je ne me sens pas prête... Pour le prénom de ma puce, on l'a quand même dit à la famille proche (parents et soeurs) mais c'est tout ! Et toi, tu as déjà le prénom (je ne sais plus si tu nous a dit comment allait se prénommer ta pépette...) ? En tout cas, c'est clair, tu as bien fait de créer ce post ! Et j'espère qu'annesteph va vite récupérer le net ! Bonne soirée !
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 09:55
hello les filles! alors bien dormies? moi cette nuit a été bonne...pas de contractions oui c'est sur on reconnait quand ce sont les vraies!!! mais ya les vraies qui t'ouvre ton col seulement de 1cm donc qui te font retourner chez toi lol et les autres qui te plient vraiment en deux qui tue le bas du dos...je pense que c'est comme ca qu'on les reconnait... quand on ne peut pu s'allonger... que les spasfon ou le bain ne calme pu rien ... c'est vrai que d'etre au deusieme bébé aide pas mal aussi...on panique moins vite je pense... labreizh ma dpa est le 23 mai... mais je pense qu'elle va venir avant... je me dis qu'a partir du 23 avril si elle arrive ya pu de soucis... j'ai peur de la couveuse... je crois que je supporterai mal de ne pas l'avoir avec moi tout le temps et qu'elle soit dans une boite avec des lumiere bleu lol le temps est nul dis donc encore aujourdui!!!! on peut meme pas sortir faire un tour pour prendre l'air... au faite vos valises sont pretes? moi oui....hihihihi maintenant faut que je demande a mes parents de me garder mon grand l'apm quand je serai a la mater le matin il sera a l'ecole donc ca va mais sinon vu que mon cheri travail pour l'apm ca va pas etre evident... c'est votre premier a toute??? bisous bonne journée
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 10:09
Coucou ! Et bien moi, bien dormie comme d'habitude ! C'est clair que d'avoir déjà un enfant, ça te permet de moins appréhender les choses, tu n'es pas dans l'inconnu ! Moi, là je flippe pour l'accouchement et pour l'après aussi ! C'est une nouvelle vie qui se prépare et j'espère que je serai à la hauteur... Bon le temps aujourd'hui est pourri de chez pourri ! Pffff j'espère que le week-end ne sera pas comme ça ! Ma valise est presque prête. Les affaires pour ma nénette y sont déjà, reste plus qu'à mettre mes fringues et mes affaires de toilette. Quoi de neuf sinon pour vous ? Qu'allez vous faire de beau aujourd'hui et ce week-end ? Moi, mon programme ne change pas, je vais continuer à squatter mon canapé !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 11:12
moi j'ai moyennement bien dormi comm d'hab !!!! Aurore: tu sais les lumieres bleues c'est juste quand ton bébé fait une jaunisse c'est pas pour autre chose !!! Comme vous dites le temps est vraiment pourri j'espere que ca sera pas comme ca ce week end que je profite de mon jardin !!!!! quitte à rien faire autant être dehors ulysse: je t'avais donné le prénom mais en privé car on ne sait jamais si la famille tombe sur le post je serai vite démasquée. mais si tu le reveux je te le redonne t'as juste a demander j'ai un de mes neveux qui a deviné le prénom mais pour le moment ils tiennent leurs langues par contre le petit qui a 2 ans il repète souvent le prénom mais heureusement on ne comprend pas tout! Bonne journére glandouille en perspective j'en ai marre biz
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 11:23
Oui boubou maintenant je me souviens ! Mais je le garde pour moi ! lol
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 13:50
aller c'est decidé cet aprem je degivre mon congélateur! quel programmme !! 3 contractions ce matin youpi ca fait archi mal !!!! moi qui ne savait pas trop si je voulais la péri je crois que mon choix va vite changer ! je vais essayer de faire une petite sieste et après au boulot!!! il doit y avoir 5 cm de glace la dedans rrrrrrrrrrrrrrr. Bon aprem
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 13:51
aller c'est decidé cet aprem je degivre mon congélateur! quel programmme !! 3 contractions ce matin youpi ca fait archi mal !!!! moi qui ne savait pas trop si je voulais la péri je crois que mon choix va vite changer ! je vais essayer de faire une petite sieste et après au boulot!!! il doit y avoir 5 cm de glace la dedans rrrrrrrrrrrrrrr. Bon aprem
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 18:06
Slt tt le monde je voulais savoir si kelkun accouchait a pontivy
titelulu56 45 messages
titelulu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 19:40
bonjour à toutes, je vous rejoint dans ce post spécial pour les futures mamans. je suis actuellement à 35sa, et jusque là tout allait bien. Mais depuis lundi dernier j'ai un peu "le moral dans les chaussettes" comme on dit car mon petit coeur se présente en siège et donc le gynéco me parle d'une césarienne dans même pas 4semaines!! donc le moral n'est pas là en ce moment! sinon je suis étonnée de voir qu'il y a autant de morbihannaise surle site c'est super! j'espère qu'on pourra communiquer ensemble jusque nos accouchements. bisou
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 20:09
Salut labreizh, Perso moi j'accouche à Vannes et je crois que les autres aussi... Bienvenue titelulu parmi nous. Tu es d'où exactement ? (attention je suis curieuse ! lol). Tu risques une césarienne ? Mais est-il possible que bébé se retourne d'ici là ? Sinon, le fait que tu sois prévenu maintenant est sans doute mieux pour toi moralement que de subir la césa en urgence le jour J non ? Ta dpa est prévue pour quand ? En tout cas, si tu n'as pas le moral, on va t'aider ! Et bien sur qu'on va se suivre jusqu'à nos accouchements et pourquoi pas après aussi ! Sinon moi j'ai eu de la visite aujourd'hui. Mes 2 soeurs, ma mère, un de mes beau frère et mes neveux et nièces ! Ca en faisait du monde !
titelulu56 45 messages
titelulu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 10:42
bonjour ulysse56, je suis de camors comme labreizh je crois. j'accouche moi aussi à vannes, à la clinique océane (qui accouche là-bas?). c'est mon bébé1 donc déception si la césarienne est confirmée le 28avril. normalement ma dpa est prévue pour le 29mai, mais si césarienne se sera pour le 13mai! je sais pas si c'est mieux de le savoir en avance car du coup je ne pense qu'à ça, et je n'aurais pas "le bonheur de connaître les contractions". je sais tout le monde me dit que le principal c'est que mon bébé soit en bonne santé, je le sais ça bien sûr, mais j'ai quand même les boules!! et ça les gens ont du mal à le comprendre! à part mes amies qui ont eu aussi 1césarienne...
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 10:50
salut tite lulu moi person j'accouche a vannes mais à l'hopital ma belle soeur a accouché à la clinique océane c'est tres bien aussi!! pour ton bebe c'est mieux la césarienne car ya parfois trop derisque par voie basse s'il est en siège ( j'ai bossé en mater et je sais de quoi je parle). et puis aussi tu peux bien te préparer prevoir resto, ciné, estheticienne ... chouchoute toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.