Maman bretonnes (LES MAJS C'EST NAZ) (Page 5)

Discussions

Auteur
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:02
merci ulysse!! ca fait plaisir lol je vois que je ne me fais pas forcement des films!!! hihihi oh maintenant on vera bien... je pointerai de toute facon lol si internet ne se met pas a delirer lol mais pour l'instant je sens que c'est trop tot mais d'ici 15 jours je pense que ca commencera lol.... tout va bien sinon pour vous toute??
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 20:17
Recoucou, Alors, j'avais rendez-vous cet aprèm à l'hopital. Ils m'ont fait un monitoring, une écho pour le liquide (pas de souci !) et une mesure du col. Bon mon col n'a pas bougé depuis la semaine dernière ! C'est cool ! Ca veut donc dire que le repos strict est nécessaire ! Donc on repart pour au moins 3 semaines de repos strict et après... on verra bien !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 11:25
Bonjour les filles ! Je ne me suis pas connectée hier car trop prise avec le déménagement , qui a quand meme commencé un peu Mardi , BEAUCOUP hier , qui se poursuit cet après-midi , et un peu demain et pour finir Samedi , pfff :shock: ! J'ai du mal à marcher maintenant , parce que du coup ces 2 derniers jours je n'ai fait que rester debout , aller de maison en maison ( car je ne savais pas si je vous l'avais dit mais nous emmenageons dans la maison collée à l'ancienne , en fait il y a un ensemble de 3 maisons louées sur le grand terrain , et la propriétaire nous a proposé celle où nous sommes ( et oui , 1ère nuit dedans hier ! ) car elle est plus grande et de plain-pied ) . Ce qui fait que contrairement à tous mes autres déménagements ( c'est le 8ème si je ne me suis pas trompée dans les comptes !) je fais tout à pied , et je n'en peux plus , j'ai des oedèmes à partir des chevilles , ça me fait un mal de chien :cry: :cry: , c'est tendu et gonflé du coup . Cette nuit j'ai dormi avec les pieds surélevés , mais ça a juste arranger un peu , mais très peu , je ne sais pas comment je vais faire si ça continue , j'ai meme fais un bain de pieds hier au soir , ça m'a soulagé un peu au niveau de la douleur mais pas désenflé pour autant , je n'ai pas vraiment hate d'arriver en fin de journée , car déjà au lever ce matin je trainais des pieds à cause du mal :oops: :shock: ! Et je ne vous dit pas la super marche de pingouin qui va avec du coup :roll: ! J'ai pour le moment la " chance" de pouvoir rester en chaussons puisque c'est sur la meme propriété , mais je redoute un peu mes courses de demain quand je devrais enfiler mes chaussures :? ! A part ça le gygy lors de l'examen m'a confirmé que c'était une fille , mais à force d'entendre " je ne suis pas sur à 100% " pendant 7 mois je me dit qu'on en sera sur en Juin , hihi ! Au niveau du col je ne peux pas dire si il y a un soucis ou pas car il n'a pas fait d'examen . Peut-etre le fera-t-il le 2 Mai avant de me "lacher" à l'autre gygy . Merci pour l'info du bureau des entrées avant le rendez-vous avec l'anesthésiste ! Sinon j'espère que vous vous portez toutes bien ! Par contre je suis un peu tristoune car à partir d'aujourd'hui ( 17/04/08 ) nous serons déconnectés d'Internet le temps que la ligne adsl soit transférée dans notre nouvelle maison , il faut compter une dizaine de jours ( dans le cas où il n'y a pas de souci bien sur , car au dernier déménagement nous avons attendu 3mois pour le téléphone et l'Internet :evil: !) . Donc je ne pourrais plus pour le moment visiter le forum et vous tenir au courant de ma grossesse , ni avoir de vos nouvelles ! Alors j'espère que durant ce temps vous vous porterez bien et vos bouts de chou aussi , faites bien attention à vous surtout , j'en ferais de meme pour moi et ma puce ! Sur ce je vous souhaite une très bonne journée , et je vous recontacterais quand j'aurais de nouveau la ligne , à très bientot , bisous :wink: :D
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 11:48
Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? Annesteph, zut alors ! Tu peux pas aller voir quelqu'un pour tes jambes ? Ca doit être chiant n'empêche ! Pour la démarche de pingouin, je vois très bien ce que tu veux dire : j'ai la même !!!! on peut dire aussi démarche de cow-boy ! lol Pour internet, j'espère que tu récupéreras vite ta ligne ! Parce que si tu dois attendre 3 mois, on aura toutes accouchées d'ici là ! et on pourra pas te tenir au courant et on ne saura pas pour toi non plus ! Alors on va croiser les doigts pour que tu récupères ta ligne d'ici 10 jours et attendant les filles, on serre les fesses !!!! Bon sinon moi rien de neuf, je continue à squatter le canapé. En plus aujourd'hui il fait pas beau !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 15:54
salut les filles je reviens tout juste de quiberon j'ai ete passr deux jours avec mes parents qui y sont en vacances !!! J'ai éte à Vannes Mardi matin pour voir l'anesthésiste rdV à 10 h 15 ils m'ont prise à 10 H 10 et ca a duré 15 minutes trop cool !! c'était vraiment vite fait sinon j'ai encore eu quelques contractions douloureuses ces derniers jours mais elles passent assez rapidement Aujourd'hui je suis claquée et en plus vu le temps j'ai rien envie de foutre !!! pourtant il faudrait que je repasse un peu !!!! :evil: mais ca me saoul! Super Ulysse pour ton col !! t'as gagné une semaine Mais rassures toi. dis toi qu'à 35 ou 36 SA les bebes qui naissent vont bien au pire ils ont besoin de quelques jours en néonat mais rien de méchant ( fais moi confiance j'ai bossé en réaneonat )
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 16:01
salut boubou Et bien c'est cool ! t'as passé 2 jours à Quiberon juste les jours où il a fait beau et tu reviens avec le mauvais temps ! t'as bien choisi !! Et oui, j'ai gagné 1 semaine et je compte bien en gagner quelques unes encore ! A l'hopital hier, j'ai vu 2 sages femmes avec 2 discours différents. L'une disait que si une grossesse fait 41 semaines, ce n'est pas pour rien donc plus on se rapproche du terme et mieux c'est pour le bébé. L'autre m'a dit que je pouvais très bien accoucher maintenant car à 34 SA on ne peut pas parler de grande prématurité donc bébé irait bien ! Bon moi perso, je préfère la version de la 1ère... Je vais essayer de tenir encore 3 semaines et après hihi on verra bien ! T'as vu quel anesthéssite toi ? Moi, j'ai vu une petite bonne femme, un peu spéciale... mais c'est vrai que le rendez-vous en lui même est rapide.
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 17:06
slt tout le monde moi aussi je suis du morbihan!!!!! j'entame mon dernier mois vivement le mois prochain j'ai ate de connaitre mon petit garcon
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 17:15
Bonjour labreizh ! Tu es d'où du Morbihan ? Tu vas accoucher où ? Ta dpa est pour quand ? Ta grossesse s'est bien passée jusque là ? Rooooo je fais ma curieuse ! lol
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 17:18
je suis de camors je vais accoucher a pontivy vers le 18mai si tout va bien sinon ma grossesse se passe super bien... Et toi???
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 17:27
Et bien moi, dpa 4 juin. Je suis en arrêt depuis mi février, au début à cause de douleurs au dos, mais depuis une bonne semaine, je suis alitée car mon col est très court et rétrécit vite ! donc je suis devenue partisane du moindre effort maintenant ! Moi c'est une petite nénette. Sinon moi j'habite Sulniac et je dois accoucher à Vannes.
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 17:32
ok moi je suis arrété depuis fin janvier je suis aide soignante. Je commence a trouver le tps long; mais je me mets a ta place ca doit etre encore plus long de rester allonger. c ta première??
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 17:59
Oui pour moi c bb1. T'as déjà un enfant ? Ah oui, tu as un boulot pas très compatible avec une grossesse. T'es toujours debout... Moi, c vrai que je trouve le temps très long mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause...
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 18:03
oui c'est mon premier tu as choisit le prenom pour ta petite?? Moi ca sera Glenn mais j'ai mon chéri ne veut pas l'écrire avec 2n
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 18:08
Oui on a choisit le prénom mais on le garde secret jusqu'à la naissance... On a déjà dit à tout le monde qu'il s'agissait d'une fille donc on veut garder une petite part de mystère... C'est ton 1er aussi alors... et ça va, tu n'angoisses pas trop pour le jour J ? Moi je flippe et pourtant j'ai hâte de voir à quoi ressemble ma puce et de pouvoir redevenir active ! Je commence les cours d'accouchement sans douleur lundi. Peut-être que ça va m'aider à calmer mes angoisses...
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 18:20
coucou les filles!! comment allez vous aujourdui??? ben moi j'ai passé une trop mauvaise nuit!!! ca serait mon premier bb ben je filai a la mater!! toute la nuit des contractions... mais pas assez douloureuses pour etre les vraies lol... et puis rien dans la journée!!! c'est bizarre quand meme!!! je vois qu'une nouvelle nous a rejoint!!! et que c'est la seule a attendre un petit mec lol bienvenu a toi labreizh!!! petit mot de fin : vivement le mois de mai!!!!! hihihi bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.