Posté le : 17-04-2008 à 11:25
Bonjour les filles !
Je ne me suis pas connectée hier car trop prise avec le déménagement , qui a quand meme commencé un peu Mardi , BEAUCOUP hier , qui se poursuit cet après-midi , et un peu demain et pour finir Samedi , pfff :shock: !
J'ai du mal à marcher maintenant , parce que du coup ces 2 derniers jours je n'ai fait que rester debout , aller de maison en maison ( car je ne savais pas si je vous l'avais dit mais nous emmenageons dans la maison collée à l'ancienne , en fait il y a un ensemble de 3 maisons louées sur le grand terrain , et la propriétaire nous a proposé celle où nous sommes ( et oui , 1ère nuit dedans hier ! ) car elle est plus grande et de plain-pied ) . Ce qui fait que contrairement à tous mes autres déménagements ( c'est le 8ème si je ne me suis pas trompée dans les comptes !) je fais tout à pied , et je n'en peux plus , j'ai des oedèmes à partir des chevilles , ça me fait un mal de chien :cry: :cry: , c'est tendu et gonflé du coup . Cette nuit j'ai dormi avec les pieds surélevés , mais ça a juste arranger un peu , mais très peu , je ne sais pas comment je vais faire si ça continue , j'ai meme fais un bain de pieds hier au soir , ça m'a soulagé un peu au niveau de la douleur mais pas désenflé pour autant , je n'ai pas vraiment hate d'arriver en fin de journée , car déjà au lever ce matin je trainais des pieds à cause du mal :oops: :shock: ! Et je ne vous dit pas la super marche de pingouin qui va avec du coup :roll: ! J'ai pour le moment la " chance" de pouvoir rester en chaussons puisque c'est sur la meme propriété , mais je redoute un peu mes courses de demain quand je devrais enfiler mes chaussures :? !
A part ça le gygy lors de l'examen m'a confirmé que c'était une fille , mais à force d'entendre " je ne suis pas sur à 100% " pendant 7 mois je me dit qu'on en sera sur en Juin , hihi !
Au niveau du col je ne peux pas dire si il y a un soucis ou pas car il n'a pas fait d'examen . Peut-etre le fera-t-il le 2 Mai avant de me "lacher" à l'autre gygy .
Merci pour l'info du bureau des entrées avant le rendez-vous avec l'anesthésiste !
Sinon j'espère que vous vous portez toutes bien !
Par contre je suis un peu tristoune car à partir d'aujourd'hui ( 17/04/08 ) nous serons déconnectés d'Internet le temps que la ligne adsl soit transférée dans notre nouvelle maison , il faut compter une dizaine de jours ( dans le cas où il n'y a pas de souci bien sur , car au dernier déménagement nous avons attendu 3mois pour le téléphone et l'Internet :evil: !) .
Donc je ne pourrais plus pour le moment visiter le forum et vous tenir au courant de ma grossesse , ni avoir de vos nouvelles !
Alors j'espère que durant ce temps vous vous porterez bien et vos bouts de chou aussi , faites bien attention à vous surtout , j'en ferais de meme pour moi et ma puce !
Sur ce je vous souhaite une très bonne journée , et je vous recontacterais quand j'aurais de nouveau la ligne , à très bientot , bisous :wink: :D