Posté le : 15-04-2008 à 22:01
Bonsoir les filles !
Voilà j'ai eu mon rdv chez mon gygy aujourdh'ui . Tout va bien "sauf" un petit souci apparemment du coté du placenta , il est vieillit , plus mature que ce qu'il devrait à mon stade :shock: :( , donc le gygy me revoit pour un controle de croissance du bébé dans 15 jours , le 2 Mai ... Je vous avoue que ça me tracasse un peu tout de meme , surtout qu'en plus pour le liquide amniotique il a mis " peu abondant" :shock: , ce qui ne me rassure pas plus ! Je verrais bien , mais j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de soucis , je n'ai pas envie de devoir accoucher prématurément à cause du fait que le bébé n'est plus nourri correctement , ( car c'est le role majeur du placenta quand meme !) :cry: .
A part ça tout allait bien je vous donne les mesures , il m'a dit qu'elle était au-dessus de la moyenne , et qui si tout continu comme ça ça ferait un beau bébé de 4 kgs environs , aouch , va falloir la sortir , hihi . Bon je plaisante , mais j'angoisse quand meme surtout pour cette histoire de liquide , car je ne suis pas encore arrivée au 9 ème mois , pour l'instant il n'empeche que ce serait beaucoup trop tot , meme si son poids est un peu au- dessus , ( 1kgs 954 ) c'est loin d'etre le moment de sortir , elle est tellemnent petite :( et c'est trop tot , elle n'est pas assez mure à 31 SA :shock: !!!
Mensurations à 30SA +4 :
Diam . bipariétal : 79.7 mm
Péri . cranien : 290 mm
Diam. abdominal transverse : 79.4 mm
Péri. abdo. : 287 mm
Fémur : 60.7 mm
Voilà pour ma puce :D !
Comment vous portez-vous sinon ?
Boubou comment c'est passé le rendez-vous avec l'anesthésiste ? Y - a t-il un formulaire à remplir avant ? Car quand j'ai demandé à la secrétaire ( je vais aussi à l'hopital de Vannes ) elle m'a dit que non :shock: , pourtant partout autour de moi on me dit que si :? !
Qu'est-ce qu'il demande exactement ?
Ulysse , courage , une journée de plus de passée :D !
Aurore , la forme ?
Bonne soirée les filles , bisous :wink: