Maman bretonnes (LES MAJS C'EST NAZ) (Page 4)

Discussions

Auteur
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 17:29
Coucou Boubou ! Et oui je suis revenue , mais je n'étais pas bien loin :lol: ! Pour les reves bizarres comme tu dis , oui je crois qu'on ne va pas y échapper maintenant , jusqu'au jour où ce ne sera plus un reve que l'on fera mais l'accouchement en " direct " :wink: ! Promis je vous tiendrais au courant pour demain , j'espère qu'il pourra faire toutes les mesures car pour l'écho morpho on a du s'y prendre en 2 rdv comme le bébé ne voulait pas coopérer , il faut dire que cette crevette était tranquillement calé dans le fond , quel besoin on avait d'aller l'y embeter aussi :lol: :roll: ! Je viens d'appeler le labo pour mes résultat du test d'aujourd'hui , le biologiste m'a dit que c'était limite mais que ça passait , donc à voir demain avec le gygy , car si vraiment c'est "limite" il me dira peut-etre de stopper tout sucres au cas où ... Enfin je suis déjà rassurée quand meme , je n'ai plus de veines dans les bras mais ça va , ils sont encore accrochés au reste de mon corps , hihihi :lol: :lol: :wink:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 17:35
ok on attend de tes nouvelles annesteph
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 17:38
Boubou, moi à l'hopital, ils ont vu que j'avais des contractions mais moi, je ne les sens pas !!! Ca fait si mal que ça ??? Ca promet alors quand ce sera des contractions qui annoncent que le travail commence ! Annesteph, si tes résultats sont limites, ton gygy va certainement te dire de limiter les aliments sucrés... Moi, c'est l'écho du visage en 3D que la gygy n'a jamais réussi à faire car la petite a le nez collé à ma paroi ! Du coup ça ressemble à rien ! Pour ce qui est des rêves bizarres, pour l'instant moi rien à signaler ! D'après mon mari, dès que je me mets en position dodo, je ronfle ! L'autre soir, il m'a même réveillé parce que je faisais tellement de bruit qu'il n'arrivait pas à s'endormir ! La honte !!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 17:56
Ben moi pour l'instant c'est plutot mon mari qui m'empeche de dormir :roll: ! En début de nuit comme je suis claquée ça va je m'endors , mais quand je me réveille en plein milieu ben impossible de me rendormir , déjà parce que je ne retrouve pas le sommeil , et ensuite parce que meme quand je le retrouve il s'enfuit en entendant mon mari :lol: :lol: ! Il ronfle de temps à autres mais c'est surtout qu' il respire très fort depuis quelques temps , limite ronflement mais bon ! Alors quand il est sur le dos je me dit que c'est normal dans cette position , mais depuis plusieurs mois c'est meme lorsqu'il est sur le coté , que ce soit le droit ou le gauche , c'est dingue :roll: je sais pas comment ça se fait :shock: ! Alors le pauvre il se fait un peu secouer pour le faire arreter , mais le plus culpabilisant pour moi c'est qu'il s'en rend pas compte , et le lendemain il me demande pourquoi je l'ai "poussé" alors qu'il dormait tranquillement :roll: :shock: :lol: ! Pour le taquiner je lui dit que c'est parce qu'il a pris un coup de vieux en apprenant l'arrivée du bébé :lol: ! N'empeche je rigole mais du coup les jours où je ne peux pas me reposer je suis complètement HS vu que je n'ai pas réussi à me rendormir , j'ai une tete pas possible au réveil du coup , et le pire c'est que je ne peux meme pas lui en vouloir , je n'y arrive pas de toute façon, et puis , ce n'est pas de sa faute ....... mais quand meme .... :shock: :lol: ; Ah les hommes , :lol: :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 17:58
De ce coté là j'ai de la chance ! Le mien ne ronfle jamais !!! Mais bon avec l'age, peut être qu'un jour... lol
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 17:59
:lol: :lol: :lol:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 21:39
mon mari ne ronfle pas et c tant mieux!!! Demain mardi RDV anesthesiste à vannes !! youpi Ulysse: pour la contraction j'ai cru que j'allais pleurer tellement j'ai douillé t'as raison ca promet pour le jour J ....
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 22:03
[quote:2ad095e96a]Demain mardi RDV anesthesiste à vannes !! youpi Ulysse: pour la contraction j'ai cru que j'allais pleurer tellement j'ai douillé t'as raison ca promet pour le jour J [/quote:2ad095e96a] coucou a toute:: ben "boubou56" j'espere pour toi que tu as une heure devant toi... car c'est le temps d'attente que j'ai eu jeudi... bon courage a "annesteph" c'est chiant un demenagement... moi j'ai fait le miens le 15 mars...enfin mon cheri et deux amis l'ont fait... car j'avais pas trop envie d'accoucher prematurément donc je n'ai pas fait grand chose lol....mais c'est de la faztigue psychologique quand meme!!! gros bisous a toute et a vos nenettes
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 22:01
Bonsoir les filles ! Voilà j'ai eu mon rdv chez mon gygy aujourdh'ui . Tout va bien "sauf" un petit souci apparemment du coté du placenta , il est vieillit , plus mature que ce qu'il devrait à mon stade :shock: :( , donc le gygy me revoit pour un controle de croissance du bébé dans 15 jours , le 2 Mai ... Je vous avoue que ça me tracasse un peu tout de meme , surtout qu'en plus pour le liquide amniotique il a mis " peu abondant" :shock: , ce qui ne me rassure pas plus ! Je verrais bien , mais j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de soucis , je n'ai pas envie de devoir accoucher prématurément à cause du fait que le bébé n'est plus nourri correctement , ( car c'est le role majeur du placenta quand meme !) :cry: . A part ça tout allait bien je vous donne les mesures , il m'a dit qu'elle était au-dessus de la moyenne , et qui si tout continu comme ça ça ferait un beau bébé de 4 kgs environs , aouch , va falloir la sortir , hihi . Bon je plaisante , mais j'angoisse quand meme surtout pour cette histoire de liquide , car je ne suis pas encore arrivée au 9 ème mois , pour l'instant il n'empeche que ce serait beaucoup trop tot , meme si son poids est un peu au- dessus , ( 1kgs 954 ) c'est loin d'etre le moment de sortir , elle est tellemnent petite :( et c'est trop tot , elle n'est pas assez mure à 31 SA :shock: !!! Mensurations à 30SA +4 : Diam . bipariétal : 79.7 mm Péri . cranien : 290 mm Diam. abdominal transverse : 79.4 mm Péri. abdo. : 287 mm Fémur : 60.7 mm Voilà pour ma puce :D ! Comment vous portez-vous sinon ? Boubou comment c'est passé le rendez-vous avec l'anesthésiste ? Y - a t-il un formulaire à remplir avant ? Car quand j'ai demandé à la secrétaire ( je vais aussi à l'hopital de Vannes ) elle m'a dit que non :shock: , pourtant partout autour de moi on me dit que si :? ! Qu'est-ce qu'il demande exactement ? Ulysse , courage , une journée de plus de passée :D ! Aurore , la forme ? Bonne soirée les filles , bisous :wink:
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 09:30
coucou a toute annesteph merci ca va j'ai la forme ... les contractions commences... enfin des que je fais trop de truc lol mais je sais pas ce qui me prends j'ai une envie folle de menage en ce moment...alors que je n'aime pas du tout ca normalement hihi moi aussi j'ai rdv le 30 avril pour une echo de controle au niveau du liquide amiotique et du placenta mais pas parcequ'il est vieillit... mais je sais pas pourquoi ... ils sont trop rassurant ses medecins!!!il m'a dit de ne pas m'inquieter mais qu'il faut controler trois semaine apres la derniere echo!! c'est trop logique!!! pour l'anesthesiste t'a rien a remplir... c'est lui qui remplit un dossier en te demandant tes antecedants d'anesthesie... familiaux,de grossesse anterieur,si t'es fumeuse,... et puis il t'examine le dos... et puis en gros tu attent une heure pour 5 min de rdv a part si t'a pleins de questions... en tout cas ca a l'air en effet d'un beau bébé ta puce!! comment vont les autres??? gros bisous a toutes
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 09:38
Bonjour les filles ! Annesteph, moi aussi à l'hopital la semaine dernière ils m'ont dit que j'avais moins de liquide amniotique que la normale, à mon stade. Du coup, la gygy ce jour là a dit à la SF de me suivre de près... mais il paraît que ça arrive ! Pour ce qui est du placenta, là je sais pas, je n'ai jamais entendu parler de ce problème ! Mais du coup, ils vont te suivre de près maintenant... Dis donc, ta fille est plus grosse que la mienne ! Moi, à l'écho la semaine dernière (à 32 SA et 6j) elle faisait 1850g ! Au fait, c'est sûr cette fois ci, c'est bien une fille ?? Et niveau col, aucun souci ? Et le déménagement, ça avance ? Bon moi, encore une journée de gagné ! Cet après-midi j'ai rendez vous à l'hopital avec le gygy. Normalement il doit me refaire monitoring, écho et test pour le liquide amniotique. J'espère que mon col ne s'est pas encore rétréci ! Du coup, on va amener un sac avec qq affaires pour moi, au cas où ils décideraient de me garder ! J'ai vu l'anesthésiste la semaine dernière, lors de mon séjour à l'hopital. Il faut s'inscrire au bureau des entrées avant. Là ils te donnent des étiquettes qu'il faudra ensuite donner à l'anesthésiste. Boubou, pas d'autres contractions ? Pas d'autres rêves bizarres ? Aurore, quoi de neuf ? Tout va bien ?
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 10:30
dites moi... vous etes toute de juin apparament!!! lol donc c'est moi qui devrai accoucher en premier ... hihi j'ai vraiment hate en tout cas... j'attent le 23 avril avec impatience pour me dire qu'elle peut arriver sans problemes... moi a 34 sa(le 7avril) 2.145kg pour la puce...environ 43 cm on verra le 30 combien elle fait... donc voila tout va bien a part l'impatience qui commence aprendre le dessus...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 10:37
Aurore, Ta dpa est pour fin mai ? Moi normalement c'est prévu pour le 4 juin mais d'après ma gygy, je n'irai pas jusque là ! Donc, il se peut que ça se joue entre toi et moi ! lol
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 11:01
[quote:98153af67f="ulysse56"]Aurore, Ta dpa est pour fin mai ? Moi normalement c'est prévu pour le 4 juin mais d'après ma gygy, je n'irai pas jusque là ! Donc, il se peut que ça se joue entre toi et moi ! lol[/quote:98153af67f] ma dpa est le 23 mai... mais pour mon premier j'ai accouché 15jour en avance alors je me dis que la ca va etre pareil...(je sais je me fais peut etre des films lol) je me dis que la semaine entre le 1er et le 7 mai sera la bonne hihihi j'ai de l'espoir quoi...ca serait bien avec les pont... pour que mon cheri soit la sans prendre trop de jour de congé hihihi
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 11:08
En tout cas, j'ai lu qq part que quand la future maman fait tout le ménage à fond dans la maison, c'est signe que ça ne va plus tarder... alors peut-être que tu vas accoucher d'ici 15 jours ! En tout cas, tu ferais bien de commencer à pointer pour qu'on sache que le jour où tu ne pointes, c'est que tu es peut-être au travail !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.