Posté le : 14-04-2008 à 15:10
Bonjour les filles !!!
Ca fait quelques jours que je ne m'étais pas "promenée" sur le forum , je suis en plein préparatif pour mon déménagement , début des hostilités demain !
Aurore , bienvenue à toi , une morbihanaise en plus c'est cool ! Moi je suis de Kergrist , un peu après Pontivy , mais je suis suivie sur Vannes , et j'accouche à l'hopital de Vannes également , à partir du mois prochain je me fais suivre par le Dr Quémener de l'hopital , car mon obstétricien actuel ne fait pas les accouchements , demain j'ai ma dernière écho ! Le temps passe si vite ! J'espère que tout est nickel , et qu'on pourra ENFIN avoir la confirmation à 100% du sexe de notre puce , car j'ai eu la chance d'avoir une petite écho tous les mois , mais cette Chipie prenait des positions tellement bizarres que le gygy n'a toujours pas pu nous le certifier sans fautes :wink: :roll: !
Jeudi dernier j'ai fait mon test O'sullivan + les exams habituels , verdict : un courrier de mon gygy le Samedi matin me prescrivant l'hyperglycémie à 100g car les résultat n'étaient pas bons ( 1.64 alors que dans mon labo la norme est inférieure à 1.30 ... ) :? , donc ce matin j'ai passé la matinée au labo , 3 longues heures et 4 prises de sang plus tard j'ai enfin pu rentrer chez moi et manger quelque chose , il était temps :shock: !
Enfin , c'est passé maintenant , j'appelle le labo tout à l'heure pour les résultats , on verra ce qu'il en est ! Sinon je suis anémiée aussi donc traitement pour le fer , voilà voilà !
A part ça tout va bien , mais je suis épuisée depuis quelques temps , alors peut-etre est-ce lié à l'anémie en plus de l'état de grossesse , je ne sais pas , mais bon , c'est pas facile , j'ai toujours l'impression de devoir me trainer , et le soucis c'est que je dors mal la nuit , ce qui n'arrange rien à la situation , enfin bon :roll: .
Sinon comment allez-vous toutes les futures mamans ? J'espère que vous etes en forme , bises