Maman bretonnes (LES MAJS C'EST NAZ) (Page 2)

Discussions

Auteur
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 13:03
merci Annesteph je vais aller faire un tour repose toi bien a+
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 14:59
Coucou les filles ! Et bien moi je rentre de l'hopital aujourd'hui ! Echo lundi : ma gygy me dit que mon col s'est bcp rétréci en 3 semaines (de 26 mm il est passé à 19) donc elle m'envoie à la mater. Là bas, on me fait monito, écho et test du liquide amniotique. Le test est positif : suspicion de fissure de la poche des eaux ! Du coup ils m'ont gardé. Ils m'ont refait un test ce matin et il était négatif ! Ouf tant mieux sinon ils me gardaient jusqu'à l'accouchement. Pour mon col, je dois rester alitée jusqu'à au moins mi-mai et je retourne les voir mercredi prochain pour monito, écho et test. Boubou, pour les mesures, je les mettrai plus tard car j'ai pas l'écho à coté de moi...
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 10:06
coucou a toute vous etes de quelle ville dans le 56? moi je suis de saint avé a coté de vannes et vous accoucher ou? moi a l'hopital de vannes tout se passe bien...et vous? bisous a toute
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 16:16
Salut aurore1986 moi je suis de Sulniac également près de Vannes. Mais je connais aussi Saint Avé, vu que mes beaux parents y habitent ! Ta dpa est pour quand ? C'est cool que tout se passe bien ! Moi, c'est bof bof vu que je dois rester alitée au moins jusque début mai (ma dpa est le 4 juin mais on m'a fait comprendre que je n'irais pas au terme). Mais bon j'ai le moral et je commence à me préparer mentalement au fait que je vais voir ma puce plus vite que prévu ! En tout cas, prends soin de toi car ça arrive vite (moi, je n'ai rien vu venir de mes petits ennuis)
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 10:47
[quote:4bb1a1ca23="ulysse56"]Salut aurore1986 moi je suis de Sulniac également près de Vannes. Mais je connais aussi Saint Avé, vu que mes beaux parents y habitent ! Ta dpa est pour quand ? C'est cool que tout se passe bien ! Moi, c'est bof bof vu que je dois rester alitée au moins jusque début mai (ma dpa est le 4 juin mais on m'a fait comprendre que je n'irais pas au terme). Mais bon j'ai le moral et je commence à me préparer mentalement au fait que je vais voir ma puce plus vite que prévu ! En tout cas, prends soin de toi car ça arrive vite (moi, je n'ai rien vu venir de mes petits ennuis)[/quote:4bb1a1ca23] coucou ulysse56 ma dpa est le 23 mai... ca doit pas etre evident de dvoir rester allitée.... ils vont essayer de te faire tenir jusqu'a 37sa je pense... moi ma puce a la tete en bas... c'est deja ca lol j'ai vraiment hate de la voir... tu accouche a l'hopital de vannes? bisous
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 10:54
coucou aurore, Oui je vais accoucher à l'hopital de Vannes ! D'ailleurs pendant mon petit séjour à la mater, j'ai vu le personnel et franchement ils sont tous très sympa ! Et oui, ils veulent me faire tenir jusqu'à 37 SA. Ma puce a la tête en bas depuis janvier mais là elle appuie bcp sur le col ! Tu as commencé les cours d'accouchement sans douleur ?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 11:04
[quote:06525bddf4="boubou56"]je rentre de mon echo ma pepette va bien elle nous a caché encore sa frimousse mais c'est une habitude Je te donne les mesures PC: 296 mm Bi parietal: 82 83 Perimetre abdo: 268 mm Et par contre je trouve kel a un ptit fémur 58 mm et toi ? Elle a la tête bien vers le bas et elle appuie déja sur le col Voili voilou a + les bretonnes[/quote:06525bddf4] Coucou boubou, Alors voici les mesures de ma petite (j'espère que je me trompe pas car ce sont des codes...) : PC : 291.7 BIP : 81.4 PA : 271.2 LF (ça doit être la longueur du fémur ?) : 63.5 J'espère que j'ai bien tout mis! Quand j'ai fait mon écho, j'étais à 32 SA et 6jours
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 11:50
[quote:9d644a2ad7="ulysse56"]coucou aurore, Oui je vais accoucher à l'hopital de Vannes ! D'ailleurs pendant mon petit séjour à la mater, j'ai vu le personnel et franchement ils sont tous très sympa ! Et oui, ils veulent me faire tenir jusqu'à 37 SA. Ma puce a la tête en bas depuis janvier mais là elle appuie bcp sur le col ! Tu as commencé les cours d'accouchement sans douleur ?[/quote:9d644a2ad7] non je ne fais pas la prepa... pas evident avec le plus grand... et puis je sais comment on fait lol le seul avantage que j'aurai eu c'est de connaitre d'autre maman dans le coin... comme on vient de demenager je connais personne...alors ca m'aurait aider... mais lors du sejour a la mater j'irai me promener ppour trouver des maman lol tu es suivi par quel gyneco?
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 11:57
salut les filles !!! bienvenue aux nouvelles tetes !!! Ulysse: j'espère que tu vas mieux, franchement j'etais inquiete quand je voyais que tu repondais pas. ta puce est grande par rapport a la mienne moi le femur à 32 + 3 SA il était à 58 mm du coup ca m'inquiète en meme temps on est pas grand tous les deux! et le poids tu m'as pas dit ? Il faut que tu tiennes encore un peu du coup on se verra pitetre pas a la maternité dommage !!!! Moi ca yest j'ai fini les cours de prepa à l'accouchement J'ai trop hâte d'accoucher j'arrive plus a me trainer
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 12:05
coucou boubou56 ta dpa est quand?? tu es d'ou?t'accouche ou?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 12:44
[quote:73ffe6a7ee="boubou56"]salut les filles !!! bienvenue aux nouvelles tetes !!! Ulysse: j'espère que tu vas mieux, franchement j'etais inquiete quand je voyais que tu repondais pas. ta puce est grande par rapport a la mienne moi le femur à 32 + 3 SA il était à 58 mm du coup ca m'inquiète en meme temps on est pas grand tous les deux! et le poids tu m'as pas dit ? Il faut que tu tiennes encore un peu du coup on se verra pitetre pas a la maternité dommage !!!! Moi ca yest j'ai fini les cours de prepa à l'accouchement J'ai trop hâte d'accoucher j'arrive plus a me trainer[/quote:73ffe6a7ee] Ah oui, le poids : 1853 g ! la tienne pèse combien ? Moi je commence les cours de prépa à l'accouchement le 21 avril et à l'hopital ils m'ont dit que je peux y aller... mais bon d'ici là je les revois pour refaire des examens donc, ça peut encore changer ! Mais j'espère vraiment pouvoir les faire !!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 13:35
ulysse: ma pepette pese 1682 g exacteement attention les 2 grammes font toute la différence Aurore: J'accouche entre le 2 et le 6 juin ils arrivent pas a se mettre d'accord, à l'hopital de vannes et j'habite à auray
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 14:37
[quote:055dc8f532="boubou56"]ulysse: ma pepette pese 1682 g exacteement attention les 2 grammes font toute la différence Aurore: J'accouche entre le 2 et le 6 juin ils arrivent pas a se mettre d'accord, à l'hopital de vannes et j'habite à auray[/quote:055dc8f532] tu es suivi a auray alors... tu as docteur fromageot comme gyneco?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 14:40
Moi jusque là j'étais suivie en ville par le dr Lartigues. Maintenant pour le 8è et 9è mois, je vais voir le dr Tranié. Je ne le connais pas encore ! Je le vois mercredi... Boubou, moi c pareil au niveau date d'accouchement : ma gygy m'a dit 4 juin mais sur certains résultats d'examens (ex : tri-test, écho...) ça m'indique fin mai ! C'est bizarre cette différence de date !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 11:04
ulysse: les DPA sont toutes différentes en fait on a pas de dates exactes de terme on verra bien Moi je vais passer le week end dans la maison familiale à Quiberon car ma famille est arrivée pour passer des vacances. :) Cette nuit j'ai dormi de minuit à 3 h et après j'ai regardé la tele jusqu'à 6 H ( programmes de merde en plus !!!) resultat je suis à l'ouest total!!!!!! :( Aurore: moi je suis suivie par le DR Tchupp c'est une femme et franchement elle est pas très aimable !! :x Bon week end à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.