Peut-on se teindre les cheveux quand on est enceinte?? (Page 3)

Discussions

Auteur
lillou033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 16:08
Attention, il y a un souci d'incompréhension..D'abord je n'ai jamais dit que vous aviez dit que l'ammoniaque était inoffensif :wink: j'ai juste voulu montrer que les produits que vous utilisez ne sont pas forcément sans danger puisque certaines colos en contiennent,et il n'y a pas que ce produit qui est nocif.Les colos ne sont pas 100% naturelles
lillou033 56 messages
lillou033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 16:12
Kimchi, c'est curieux que tu te sentes agressée à ce point :roll: je ne cherche pas à affoler mais à mettre en garde. Là c'est toi qui me manque de respect en disant que mes propos sont insultants, je n'ai jamais dénigré les coiffeurs, mais les produits, nuance! Normalement tu te dois d'être impartiale, non? Peut être, ou sans doute est ce le fait que tu sois coiffeuse qui te touche autant :idea:
lillou033 56 messages
lillou033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 16:14
[quote:6c44892cb9="chons"]non c'est mieux d'aller faire des recherches bidons sur internet, pour sortir des arguments bidon....... pense ce que tu veux!!!!!!![/quote:6c44892cb9] Oui donc les chercheurs sont bidons alors :?: allez je crois que ça va suffir là :P tu ne m'aurais pas agressée par le " ton truc c'est énorme", on parle d'une façon correcte aux gens d'abord, ça n'aurait surement pas dérivé :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 17:54
Je ne vais pas me faire des amies... mais Lillou n'a pas tort sur la nocivité des produits si ce n'est par l'épiderme c'est surtout par les voies respiratoires... Récemment des coiffeuses sont passées en justice pour faire reconnaitre leurs problèmes respiratoires comme maladie professionnelle car ce serait dû aux produits qu'elles manipulent tous les jours. Ca reste des produits chimiques et on sait que dans un système capitaliste et libéral seul le profit importe. la santé des consommateurs importe peu et il y a d'autres exemples (les jouets fabriqués en chine avec des produits nocifs, les biberons encore récemment). Les association de défenses des consommateurs dénoncent régulièrement que nous utilisons tous les jours des produits toxiques mais la loi continue de donner raisons aux producteurs en interdisant pas ces produits. Perso, je vais rester chatains... c'est peut être fade mais c'est naturel.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 18:04
[quote:ca61d9faa2="quinya76"]Je ne vais pas me faire des amies... mais Lillou n'a pas tort sur la nocivité des produits si ce n'est par l'épiderme c'est surtout par les voies respiratoires... Récemment des coiffeuses sont passées en justice pour faire reconnaitre leurs problèmes respiratoires comme maladie professionnelle car ce serait dû aux produits qu'elles manipulent tous les jours. Ca reste des produits chimiques et on sait que dans un système capitaliste et libéral seul le profit importe. la santé des consommateurs importe peu et il y a d'autres exemples (les jouets fabriqués en chine avec des produits nocifs, les biberons encore récemment). Les association de défenses des consommateurs dénoncent régulièrement que nous utilisons tous les jours des produits toxiques mais la loi continue de donner raisons aux producteurs en interdisant pas ces produits. Perso, je vais rester chatains... c'est peut être fade mais c'est naturel.[/quote:ca61d9faa2] Coucou, tu as raison de donner ton avis, après tout dans un forum on est libre de dire ce que l'on pense, je trouve ça dommage que ce post ait dégénéré en réglement de comptes. Moi perso, je ne me prononce pas, je n'y connais rien, mais j'aime bien avoir les points de vue des unes et des autres sans agressivité. Allez, un peu de zen attitude les filles :wink: !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 20:38
bien sur que les produits utilisés ne sont pas naturels, on n'a jamais dit le contraire! Les coiffeuses qui sont passé en justice pour faire reconnaitre ce fait, faut tout de même que vous vous rendez compte que c'est après des années et des années de manipulation!! Pas en une fois!!! Donc allez chercher des liens sur le net et faire flipper les gens, c'est tout simplement ridicule, on peut donner son point de vue sans chercher forcément à rallier tout le monde de son côté par de tels procédés. Et pis de toutes façons les gens qui basent leur connaissance sur ce qu'ils trouvent sur le net ca me dépasse :? Bref chacun est bien entendu libre de faire ce qu'il veut, ce n'est pas parce que je suis coiffeuse que je vais vous forcer à le faire, mais en tout cas je peux vous dire qu'en une fois pendant la grossesse, bébé ne risque absolument rien, l'air pollué de Paris à respirer tout les jours est bien pire!! Bonne soirée les filles, je vais m'occuper de mon ti bout et regarder secret story, nocif pour le cerveau mais étant coiffeuse c'est pas dramatique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lillou033 56 messages
lillou033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 20:47
c'est sur que toutes les infos que l'on trouve sur le net sont toutes erronées!le net n'est pas un moyen pour se cultiver, c'est connu, c'est donc comme sur ce forum pour les conseils préconisés. Les infos du net ne sont jamais fiables hein kimchi :o c'est marrant les gens de mauvaise foi :D
lillou033 56 messages
lillou033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 20:54
et je ne cherche à rallier personne comme le dit Kimchi, au lieu d'apaiser les tensions, elle en rajoute une bonne couche, allez vlan 8) faire flipper les gens??? En disant que la peau est perméable?! waouh, je crois que j'ai fait peur à tout le monde là . Et toi tes connaissances tu les bases sur quoi?A part tes cours?Parce que je pense bien que tu te cultives dans d'autres domaines que la coiffure?? Donc la lecture, sur le net ou par les bouquins, ça peut aider non :!: C'est ça la culture :wink: J'oubliais à l'école les enfants se servent d'internet pour faire des recherches pour leurs études :evil: attention c'est pas bien :roll: bien sûr que sur internet y'a de tout, après chacun se cultive comme il l'entend, et dire que ça te dépasse les gens qui basent leur connaissance sur ce qu'ils trouvent sur le net , est un manque de respect donc pour les personnes de ce forum qui posent des questions, et les autres personnes en général qui y font des recherches et je ne base pas mes connaissances uniquement sur le net, la perméabilité de la peau tu l'apprends en SVT :) avec les différentes couches (derme épiderme,et l'hypoderme). Quand tu dis quelquechose, faut bien donner une source, sinon n'importe qui peut dire n'importe quoi dans ce cas!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 21:35
Bon écoute Lillou machin chose là, je suis pas venu en rajouter une couche mais répondre aux autres avis qui ont été donné, et bizarrement tout en étant les mêmes que les tiens, elles se sont pas obstinés à sortir une science qui n'est pas la leur, et comme tu le vois, ca passe super bien, va comprendre! Maintenant je vois que tu adores comprendre de travers et en tirer avantage, donc je n'ai pas dis que tout le net était erroné (d'ailleurs ressort moi une phrase où je l'aurai dit...ah mince pas possible y'en a pas!). Mes cours sont complets, il s'agit tout de même d'un CAP et contrairement à ce que beaucoup croient et à mon avis tu en fais parti, faut pas être uniquement débile pour être coiffeuse. Nous connaissons les produits utilisés tout simplement parce que nous avons des cours spécialement sur la composition chimique des produits utilisés en coiffure...ainsi que des formules, des maths, bref c'est loin d'être simple mais je peux pas t'en vouloir d'avoir que des préjugés là dessus... En effet je me cultive ailleurs que dans mes cours et j'ai un long passé d'études (oh quoi ca t'étonne?), un bac L, un deug de COM, un BTS de com et aujourd'hui la coiffure...mais je dois pas être assez cultivé à ton gouts, je sais pas... Je voulais dire, et désolé si je me suis mal exprimé, les personnes qui basent MAJORITAIREMENT ou UNIQUEMENT leur connaissance sur le net, oui cela me dépasse! Tu me fais rire avec ton manque de respect, une fois de plus tu vas chercher dans les extrèmes pour rallier à ta cause, t'aurai du faire de la com t'es doué jte jure! Sache en tout cas que la coiffure et en particulier la coloration dépasse de loin le simple cap de la SVT, oui y'a des produits nocifs mais encore une fois ils le sont lorsque leur utilisation est fréquente et à long terme, ce qui n'est pas le cas d'une femme qui se colore les cheveux. Voilà pourquoi je trouve que tes interventions avec tes liens n'ont pas leur place et n'ont rien à voir! Maintenant si cela est si difficile à comprendre, j'abandonne (en fait j'aurai du abandonner depuis longtemps face à des gens aussi entêté devant des gens qui connaissent leur métier!) Bonne soirée, j'ai autre chose à faire que perdre mon temps ici comme m'occuper de mon fils, de mon homme, de ma VRAI vie quoi :)
lillou033 56 messages
lillou033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 21:48
[quote:a53937bf89="Kimchi"]Bon écoute[b:a53937bf89] Lillou machin chose là[/b:a53937bf89], je suis pas venu en rajouter une couche mais répondre aux autres avis qui ont été donné, et bizarrement tout en étant les mêmes que les tiens, elles se sont pas obstinés à sortir une science qui n'est pas la leur, et comme tu le vois, ca passe super bien, va comprendre! )[/quote:a53937bf89] et c'est modérateur, enfn modératrice. Reste correcte ok, kichi machin chose; Je n'ai même pas lu la suite tant le début est pathétique ,et à lire tes messages dans tes autres discussions, on arrive à cerner un peu le personnage. Modérateur à ses heures perdues :roll: Autant y'en a des bons, des impartiaux, là déjà elle manque de respect "machin chose, bref la perle rare. On a touché le fond :P et au lieu de revenir à chaque fois à la charge, puisque tu dis avoir autre chose à faire, ne me calcule plus, ça vaut mieux pour nous 2!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 21:54
[quote:3d0f4c785f="lillou033"][quote:3d0f4c785f="Kimchi"]Bon écoute[b:3d0f4c785f] Lillou machin chose là[/b:3d0f4c785f], je suis pas venu en rajouter une couche mais répondre aux autres avis qui ont été donné, et bizarrement tout en étant les mêmes que les tiens, elles se sont pas obstinés à sortir une science qui n'est pas la leur, et comme tu le vois, ca passe super bien, va comprendre! )[/quote:3d0f4c785f] et c'est modérateur, enfn modératrice. Reste correcte ok, kichi machin chose; Je n'ai même pas lu la suite tant le début est pathétique ,et à lire tes messages dans tes autres discussions, on arrive à cerner un peu le personnage. Modérateur à ses heures perdues :roll: Autant y'en a des bons, des impartiaux, là déjà elle manque de respect "machin chose, bref la perle rare. On a touché le fond :P et au lieu de revenir à chaque fois à la charge, puisque tu dis avoir autre chose à faire, ne me calcule plus, ça vaut mieux pour nous 2![/quote:3d0f4c785f] Non mais t'as un sérieux problème, il me semble pas que je t'ai insulté et a aucun moment j'ai été incorrect, contrairement à toi qui remet en cause le métier de certaines :) Ah et pis alors ton petit mot sur le fait que je suis modérateur...tu as du te retenir longtemps avant de me la sortir non? Sur ce post, il s'agit de la forumeuse qui te parle, pas du modérateur ;) grande différence. Maintenant tu as un problème avec ma fonction, parles en à l'admin Izad, ca ne me dérange pas ;) Quand à mes autres messages dans d'autres discussions mais sérieux tu as quel age? Faut le faire pour aller perdre son temps à aller chercher d'autres messages pour les critiquer sur un post qui n'a rien à voir... :roll: Si moi j'ai été incorrect, alors tu l'as été tout autant! relis toi un peu aussi et remet toi un peu en question! Je m'excuse pour mon incorrection (qui me fait rire), contente? allez bye!
lillou033 56 messages
lillou033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 21:57
tu te caches derrière l'admin :( c'est plutôt à toi de te remettre en question.. T'as un peu de mal, faut connecter un peu le cerveau de temps en temps hein 8) j'ai critiqué le fait que chons au lieu d'argumenter, mette en avant ses 4 années d'étude pour nous persuader :roll: franchement c'est auch :lol:
lillou033 56 messages
lillou033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 21:59
c'est marrant que tu n'ais pas remis en cause les paroles de chons quand elle dit "que c'est énorme ce que je dis".. :) Impartialité quand tu nous tiens :P
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 22:02
[quote:4c88892478="lillou033"]tu te caches derrière l'admin :( c'est plutôt à toi de te remettre en question.. T'as un peu de mal, faut connecter un peu le cerveau de temps en temps hein 8) j'ai critiqué le fait que chons au lieu d'argumenter, mette en avant ses 4 années d'étude pour nous persuader :roll: franchement c'est auch :lol:[/quote:4c88892478] et là ce n'est pas toi qui est incorrect à insinuer que je suis débile? avec ton connecter le cerveau?? Je me cache en rien derrière l'admin, justement je te dis d'aller te plaindre, que je m'en fous, non pas parce qu'elle va me défendre mais que je laisse libre chaque forumeuse donner son point de vue sur ma manière de modérer, pas ma manière d'interferer en tant que forumeuse également. Ce que moi j'ai critiqué te concernant, ce sont tes arguments fait de liens internet face à des gens qui pratique le métier, tu t'estime plus intelligente que tout le monde à travers ce post alors que pour ma moi non, j'estime juste connaitre mieux mon métier que toi. Mais même sur celà tu n'es pas capable de te remettre en cause... Maintenant il serait bien que TOI tu arrête de me manquer de respect comme tu le fais car TOI tu es incorrecte ma chère! Va donc chercher le lien de la définition d'incorrect sur le net va, t'as du temps non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.