Posté le : 27-06-2008 à 21:35
Bon écoute Lillou machin chose là, je suis pas venu en rajouter une couche mais répondre aux autres avis qui ont été donné, et bizarrement tout en étant les mêmes que les tiens, elles se sont pas obstinés à sortir une science qui n'est pas la leur, et comme tu le vois, ca passe super bien, va comprendre!
Maintenant je vois que tu adores comprendre de travers et en tirer avantage, donc je n'ai pas dis que tout le net était erroné (d'ailleurs ressort moi une phrase où je l'aurai dit...ah mince pas possible y'en a pas!).
Mes cours sont complets, il s'agit tout de même d'un CAP et contrairement à ce que beaucoup croient et à mon avis tu en fais parti, faut pas être uniquement débile pour être coiffeuse. Nous connaissons les produits utilisés tout simplement parce que nous avons des cours spécialement sur la composition chimique des produits utilisés en coiffure...ainsi que des formules, des maths, bref c'est loin d'être simple mais je peux pas t'en vouloir d'avoir que des préjugés là dessus...
En effet je me cultive ailleurs que dans mes cours et j'ai un long passé d'études (oh quoi ca t'étonne?), un bac L, un deug de COM, un BTS de com et aujourd'hui la coiffure...mais je dois pas être assez cultivé à ton gouts, je sais pas...
Je voulais dire, et désolé si je me suis mal exprimé, les personnes qui basent MAJORITAIREMENT ou UNIQUEMENT leur connaissance sur le net, oui cela me dépasse!
Tu me fais rire avec ton manque de respect, une fois de plus tu vas chercher dans les extrèmes pour rallier à ta cause, t'aurai du faire de la com t'es doué jte jure!
Sache en tout cas que la coiffure et en particulier la coloration dépasse de loin le simple cap de la SVT, oui y'a des produits nocifs mais encore une fois ils le sont lorsque leur utilisation est fréquente et à long terme, ce qui n'est pas le cas d'une femme qui se colore les cheveux. Voilà pourquoi je trouve que tes interventions avec tes liens n'ont pas leur place et n'ont rien à voir!
Maintenant si cela est si difficile à comprendre, j'abandonne (en fait j'aurai du abandonner depuis longtemps face à des gens aussi entêté devant des gens qui connaissent leur métier!)
Bonne soirée, j'ai autre chose à faire que perdre mon temps ici comme m'occuper de mon fils, de mon homme, de ma VRAI vie quoi :)