Peut-on se teindre les cheveux quand on est enceinte?? (Page 2)

Discussions

Auteur
lillou033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 13:44
et je ne sais pas si vous avez lu mon lien sur l'étude faite mais: [quote:fe58388aab]l'épiderme, cette "barrière protectrice" toutefois n'est pas absolue, elle est perméable à pratiquement toutes les substances, seul le degré de perméabilité varie[/quote:fe58388aab]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 13:50
[quote:9490452388="lillou033"][quote:9490452388="Audrey et Yohann."][color=violet:9490452388]Si on ne pouvait pas aller à la piscine, pourquoi ils font des cours de prépa???![/color:9490452388][/quote:9490452388] Parce que le chlore est très dilué.. A des petites doses ce n'est pas toxique :D ce n'est pas pour rien que des personnes développent des allergies à des crèmes ou à des produits cosmétiques[/quote:9490452388] [color=violet:9490452388]Mais là on parle de teintures pas de crèmes...[/color:9490452388]
lillou033 56 messages
lillou033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 13:54
parce que tu crois que c'est naturel les colorations?Ca contient aussi plein de cochonneries qui passent dans le sang
lillou033 56 messages
lillou033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 13:56
pour appuyer un peu ce que je dis :) http://www.linternaute.com/femmes/beaute/0610-coloration/colorant-composition.shtml
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 14:30
Je rêve mais euh Lillou, t'es coiffeuse? t'y connais quelques choses? je crois pas nan alors arrête 2 min avec tes liens, sinon moi aussi je vais aller chercher un lien comme quoi des recherches prouvent que fréquenter un forum est mauvais pour la circulation sanguine :roll: Les filles, vous pouvez vous faire des colorations mais des colorations sans amoniaque (sachant qu'aujourd'hui la plupart n'en contiennent plus) et pis bien sur à consommer avec modération lol Une coiffeuse a plus de chance de choper un cancer de la peau en bossant toute sa vie qu'une femme enceinte qui fait une teinture une fois durant sa grossesse! Donc on arrête de faire baliser les gens pour rien :) Si cela était vraiment dangereux, je pense que beaucoup de salons de coiffure fermeraient pour tentative d'homicide sur bébé intra-utéro!!! Lillou, que tu sois contre et que tu n'ai pas envie de le faire, soit! Mais aller chercher des informations dont tu n'as aucune preuve de crédibilité pour faire flipper je trouve ca nul! Quand à ta remarque désobligeante sur la manière d'écrire de certaines, certes, je suis entièrement contre le langage sms mais tu n'es personnes pour juger à partir de cela les connaissances et la culture d'une personne :) Merci donc de restez courtoise et neutre! Bizzz et no stress!
lillou033 56 messages
lillou033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 14:38
Aucune preuve?! Le lien que j'ai mis provient d'une université.. Et non je ne suis pas coiffeuse. Les recherches sur la toxicité des produits ce sont les chercheurs qui les font pas les coiffeuses :P Après je n'ai pas dit que c'était hyper méga dangereux de faire une coloration en étant enceinte mais les produits passent dans le sang quand même, après chacun fait ce qu'il veut des infos qu'il a en sa possession :roll:
lillou033 56 messages
lillou033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 14:44
[quote:a5ba1ab4a7]c'est énorme ton truc, quand méme! [/quote:a5ba1ab4a7] quand on me sort ça, oui je réagis. Moi quand on me dit que la peau est imperméable , c'est comme si on me disait que le père noël existe.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 14:51
[quote:866cb18020="Kimchi"]Je rêve mais euh Lillou, t'es coiffeuse? t'y connais quelques choses? je crois pas nan alors arrête 2 min avec tes liens, sinon moi aussi je vais aller chercher un lien comme quoi des recherches prouvent que fréquenter un forum est mauvais pour la circulation sanguine :roll: Les filles, vous pouvez vous faire des colorations mais des colorations sans amoniaque (sachant qu'aujourd'hui la plupart n'en contiennent plus) et pis bien sur à consommer avec modération lol Une coiffeuse a plus de chance de choper un cancer de la peau en bossant toute sa vie qu'une femme enceinte qui fait une teinture une fois durant sa grossesse! Donc on arrête de faire baliser les gens pour rien :) Si cela était vraiment dangereux, je pense que beaucoup de salons de coiffure fermeraient pour tentative d'homicide sur bébé intra-utéro!!! Lillou, que tu sois contre et que tu n'ai pas envie de le faire, soit! Mais aller chercher des informations dont tu n'as aucune preuve de crédibilité pour faire flipper je trouve ca nul! Quand à ta remarque désobligeante sur la manière d'écrire de certaines, certes, je suis entièrement contre le langage sms mais tu n'es personnes pour juger à partir de cela les connaissances et la culture d'une personne :) Merci donc de restez courtoise et neutre! Bizzz et no stress![/quote:866cb18020] +10!! ca ne sert a rien de se prendre la tete pour une histoire de coloration!!kimchi a raison,puis apres tout c'est son travail...hein!! 8) et j'avous que sans amoniaque (qui est un produit chimique,qui a meme tendance a me bruler mon cuir chevelure)une personne qui fait une teinture ne risque rien,meme pour le foetus,meme pour votre foie mesdames... biz alex :wink:
lillou033 56 messages
lillou033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 14:56
Sur ce bonne continuation, quand je lis des choses aussi invraisemblables :lol: c'est sur que les coiffeuses font des recherches sur les produits qu'elles utilisent!!!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 15:01
[quote:4ec82cd0ca="lillou033"]Sur ce bonne continuation, quand je lis des choses aussi invraisemblables :lol: c'est sur que les coiffeuses font des recherches sur les produits qu'elles utilisent!!!!!!![/quote:4ec82cd0ca] tu insinues quoi là? que les coiffeuses sont trop connes pour savoir quels produits elles utilisent?? On ne fait pas de recherches mais on étudie ces recherches ma chère, lors de nos cours! Donc arrête de parler et d'avancer des choses sur un domaine que tu ne connais pas contrairement à d'autres ici! Internet c'est pas une bible bon sang!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 15:02
[quote:8bb649d27b="lillou033"]Sur ce bonne continuation, quand je lis des choses aussi invraisemblables :lol: c'est sur que les coiffeuses font des recherches sur les produits qu'elles utilisent!!!!!!![/quote:8bb649d27b] ...comme tout boulot ou ils utilisent des produits chimiques ce qui est totalement normale!!c'est pour cela qu'elle font du bon boulot aussi!! en tout cas,oui la peau est impermeable,meme si certain produit passe dans les pores de la peau,puis s'introduisent dans le sang,mais je te garantie qu'une coiffeuse est assez intelligente pour savoir qu'elle ne faut pas qu'elle mette de l'amoniaque sur la tete d'une femme enceinte... vaudrai meme mieu faire une tite coloration sympathoche qu'une permanente,sinon la catastrophe...(experience traumatisante de ma premiere grossesse)...j'ai une excuse et la coiffeuse aussi ,(je ne savais pas que j'etais enceinte)!! pour repondre a la question de la demandeuse,oui fais toi une belle coloration sans amoniaque,et tu verras tout ira bien... :wink: :wink: biz alex
lillou033 56 messages
lillou033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 15:48
Oui bonne continuation.. Si tu sais forcément mieux que tout le monde de par ton métier :) même que l'ammoniaque c'est inoffensif, (c'est bon pour la santé), c'est pour ça qu'on en trouve dans certaines colorations :wink:
lillou033 56 messages
lillou033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 15:49
Moi aussi j'ai des arguments, j'appuie juste mes dires avec le lien d'une université de Paris 8) toi c'est avec tes cours, moi c'est avec mes connaissances, et mes recherches, mes études :o
lillou033 56 messages
lillou033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 15:59
tu vois pas que le ton de mon message concernant l'ammoniaque était ironique :roll: là c'est toi qui est ridicule du coup :!: de plus ce n'est pas mieux d'essayer de convaincre en disant "moi j'ai fait 4 années d'études, donc je sais", plutôt que d'avancer des arguments???
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 16:05
[quote:944f1784ba="lillou033"]Oui bonne continuation.. Si tu sais forcément mieux que tout le monde de par ton métier :) même que l'ammoniaque c'est inoffensif, (c'est bon pour la santé), c'est pour ça qu'on en trouve dans certaines colorations :wink:[/quote:944f1784ba] A quel moment a-t-on dit que l'amoniaque était innoffensif? décidemment tu dois avoir des problèmes de vue! Tes arguments? tu les base sur les études des autres, pas les tiennes ;) moi je base mes arguments sur MES études ;) Je dis pas que j'ai la science infuse mais je connais mieux ce domaine que toi puisqu'il s'agit de mon métier, cela me semble logique nan? Maintenant ce que je n'apprécie pas chez toi c'est que tu cherches à affoler les gens pour les convaincre de penser la même chose que toi, cela est pathétique, et insultant pour nous car tu insinue que nous pratiquons un métier dangereux pour les autres...c'est vraiment ridicule alors continue de penser par les autres (avec tout tes liens d'université et j'en passe puisqu'apparemment ils sortent tous de la cuisse de jupiter là bas pour toi) si ca te facilite la vie, c'est cool pour toi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.