Posté le : 27-06-2008 à 14:51
[quote:866cb18020="Kimchi"]Je rêve mais euh Lillou, t'es coiffeuse? t'y connais quelques choses? je crois pas nan alors arrête 2 min avec tes liens, sinon moi aussi je vais aller chercher un lien comme quoi des recherches prouvent que fréquenter un forum est mauvais pour la circulation sanguine :roll:
Les filles, vous pouvez vous faire des colorations mais des colorations sans amoniaque (sachant qu'aujourd'hui la plupart n'en contiennent plus) et pis bien sur à consommer avec modération lol
Une coiffeuse a plus de chance de choper un cancer de la peau en bossant toute sa vie qu'une femme enceinte qui fait une teinture une fois durant sa grossesse!
Donc on arrête de faire baliser les gens pour rien :) Si cela était vraiment dangereux, je pense que beaucoup de salons de coiffure fermeraient pour tentative d'homicide sur bébé intra-utéro!!!
Lillou, que tu sois contre et que tu n'ai pas envie de le faire, soit! Mais aller chercher des informations dont tu n'as aucune preuve de crédibilité pour faire flipper je trouve ca nul!
Quand à ta remarque désobligeante sur la manière d'écrire de certaines, certes, je suis entièrement contre le langage sms mais tu n'es personnes pour juger à partir de cela les connaissances et la culture d'une personne :) Merci donc de restez courtoise et neutre!
Bizzz et no stress![/quote:866cb18020]
+10!!
ca ne sert a rien de se prendre la tete pour une histoire de coloration!!kimchi a raison,puis apres tout c'est son travail...hein!! 8)
et j'avous que sans amoniaque (qui est un produit chimique,qui a meme tendance a me bruler mon cuir chevelure)une personne qui fait une teinture ne risque rien,meme pour le foetus,meme pour votre foie mesdames...
biz alex :wink: