Bebe se retourne

Discussions

Auteur
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 11:19
Bonjour! j'ai fait ma troisième écho la semaine dernière, et bébé était toujours en siège. Est-ce qu'on le sent quand il se retourne tête en bas? Merci.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 11:27
je pense que ca dépend... moi je l'ai senti, parcequ'il s'est retourné quand j'étais allongée au calme, prete à m'endormir. Mais s'il s'était retourné pendant la nuit, je n'aurais rien senti...
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 11:28
[quote:7102f66e10="patate12"]Bonjour! j'ai fait ma troisième écho la semaine dernière, et bébé était toujours en siège. Est-ce qu'on le sent quand il se retourne tête en bas? Merci.[/quote:7102f66e10] bonjour je viens de faire ma 3eme écho ce matin, javais hate de savoir comment il était placé et mon ptit a la tete en bas et je ne lai pas senti se retourner... peut etre que certaines femmes le sentent. on dit meme qu'on respire mieux quand il a la tete en bas mais moi jai pas senti de différence...
imenetMoez 27 messages
imenetMoez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 15:24
moi mon bébé s'est déja retourné aussi et je ne l'ai pas senti quand il l'a fait
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 16:52
salut!! alors moi bébé était en siège depuis la 2ème écho (début janvier) et lors de la 3ème écho (mi-mars) il était en train de se retourner et 1 semaine après j'avais mon rdv avec le gynéco et bébé était la tête en bas :wink: et je n'ai rien senti :lol: seulement ce midi j'avais une écho complémentaire à faire car bébé n'était pas conciliant lors de la 2ème et là boum! il est de nouveau en siège :evil: et j'ai rien senti non plus :roll: donc du coup, scan du bassin et nouveau rdv avec gynéco pour choisir la solution de sortie, en espérant que le bassin soit assez large pour que bébé passe en siège qd même :? donc je pense que ça dépend vraiment de ton corps et de la taille de ton bébé pour sentir ou non le bébé se retourner :wink:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 06:50
[quote:140a599da3="mle77"]salut!! alors moi bébé était en siège depuis la 2ème écho (début janvier) et lors de la 3ème écho (mi-mars) il était en train de se retourner et 1 semaine après j'avais mon rdv avec le gynéco et bébé était la tête en bas :wink: et je n'ai rien senti :lol: seulement ce midi j'avais une écho complémentaire à faire car bébé n'était pas conciliant lors de la 2ème et là boum! il est de nouveau en siège :evil: et j'ai rien senti non plus :roll: donc du coup, scan du bassin et nouveau rdv avec gynéco pour choisir la solution de sortie, en espérant que le bassin soit assez large pour que bébé passe en siège qd même :? donc je pense que ça dépend vraiment de ton corps et de la taille de ton bébé pour sentir ou non le bébé se retourner :wink:[/quote:140a599da3] Franchement je suis dans le même cas. Bébé est en siège et pour bébé 1 même si bassin assez large on m'a conseillé la césa c'est moins risqué quand même ! Et franchement si il se retourne pas je prendrai cette solution
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.