Posté le : 08-04-2008 à 20:32
JE suis en congé mater demain, mais je suis à la maison depuis plus d'un moi et demi et alité!
franchement j'avais super peu de m'enuyer au début et de deprimer.
Mais bon je suis hyper fatigué depuis le debut de ma grossesse, donc je dors pas mal(je me leve jamais avant 10H du matin! et c'est plutot 11h)
pour m'occuper, y a la télé, allumée toute la journée(ça fait un bruit de fond, le silence ça m'oppresse!) et sinon je lis, je fait du canevas, je passe pas mal de temps sur le net pour me preparer à la venue de bébé, faire des achats, ....
Vu que suis alité, donc pas de piscine pour moi, ni de schopping , de menage(strictement interdit par le medecins) ou autre!
Au debut c'est long, après on prend le rythme(et oui à rien faire on en fait de moins en moins!)
Le plus dur pour moi c'est l'isolement car je suis loin de ma famille et de mes amis et que je peux pas me deplacer chez eux(voiture interdite!) et que eux bossent, donc ils peuvent pas venir me voir.
Pas de cours de prepa à l'accouchement encore! vu que je dois rester au repos, donc je me document via le net, je lis plein de temoignage, de blog, .... j'apprend plein de chose sur l'allaitement, ...
je fait du reperage de site de vente pour bébé et compare les prix , je surveille les promos, ...
Et puis je passe beaucoup de temps sur des forums de gens qui partagent mes passions!
Bref les journées plutot vite au final!