Help??

Discussions

Auteur
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 13:27
c ma premiere grossesse et je suis un peu stressee. est ce que qq un peut me dire ce qu'on ressent a la perte des eaux? pcq g des contractions mais sans douleurs ventre sui durcit. et je viens de me sentir humide mais quand je me leve et que je vais aux toilettes rien ne coule.g rendez vs pour un monito demain matin et je c pas si je ferai mieux d y aller auj.? j attend vos reponses. merci
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 13:50
coucou g perdu les eaux pour mon ainé je peux t'assurer que tu fais la difference à ce moment prcis car c'est vraiment "les chutes du niagara" en revanche si ta poche s'est fissurée,tu dois perdre regulierement di liquide incolore et inodore maintenant il se peut que tu es des pertes plus abondantes au niveau du col qui est dû à la modifiaction de celui ci afin de te preparer à l'accouchement si tu as un doute,rien ne t'empeche d'aller à la mater pour faire verifier bz
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 14:25
ah merci c est une bete question mais si la poche est fissuree et que je ne vais pas assez tot ,a la mater qu'est ce que risque mon bebe? je n ai pas de contractions enfin je ne sais pas vraiment mais depuis ce matin le ventre dur qui ne rammollit pas
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 15:42
[quote:9ba63182be="titietjen"]c ma premiere grossesse et je suis un peu stressee. est ce que qq un peut me dire ce qu'on ressent a la perte des eaux? pcq g des contractions mais sans douleurs ventre sui durcit. et je viens de me sentir humide mais quand je me leve et que je vais aux toilettes rien ne coule.g rendez vs pour un monito demain matin et je c pas si je ferai mieux d y aller auj.? j attend vos reponses. merci[/quote:9ba63182be] Ben moi j'ai fais une fc à 3 mois et j'ai perdu un peu petit à petit comme ça. J'avais la culotte moilliée. Je trouvais ça étrange. J'avais commencé à perdre du liquide. Bien sûr fc naturelle et à ce moment là ouic 'est sûr ça coule bcp mais avant c'était déjà un peu de liquide que j'avais perdu donc va consulter c'est toujours plus sage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.