Episio.....secheveux

Discussions

Auteur
Message
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 17:55
noublier pas votre secheveux les filles car pratique pour faire sicatriser plus vite :lol:
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 18:42
Ca alors!!!
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 00:02
oui et ses tres pratrique de plus si tu le fais bien et que tu le continu cher toi pandents quel que jour aprer ta sorti sa ede bien la sicatrisation mes bien sur que si tu a une episio et de plus faire atention de ne pas le metre tros prer et pas tros lomtemps
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 12:40
Ma SF m'a dit surtout pas de seche cheveux pour cela. Car en effet sa asseche mais du coup les tissus de la peau sont très étiré et du coup la cicatrice est trop rigide. Elle nous expliquait qu'elle voyait tout de suite les femmes qui avait fait sécher leur cicatrice avec lors des séances de rééducation périnéale et que du coup c'était pas jolie à voir. Effectivement le frottement de la serviette va faire mal le tout étant de ne pas frotter mais tapoter doucement à cet endroit avec une serviette propre ou pourquoi des mouchoirs doux... Voilà voilà après chacune fait comme elle le sent.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 12:44
coucou! alors c'est seulement mon experience (donc il y aura surement des avis differents) mais secher la cicatrice avec une serviette ne m'a pas du tout fait mal, en tamponnant on ne sent rien, le seche-cheveux m'avait aussi eté deconseillé pour les raisons qu'a evoqué BB2008
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 13:02
d accord avec vous les filles fanny 318 et BB2008 c est nouveau le seche cheuvveux enfaite le truc c est il a quelque annes normalement les femmes restait un minimum de 15 jours a la maternite apres l accouchement et 2 fois par jours l infirmiere passait pour nettoyer correctement l episiotomie et verifiait chaque jours ll evolution de la cicatrice hors a l heure actuelle t accouche en 5 minutes chrono episio d office c est plus rapide et deux jours apres dehors et demerde toi avec ton episio et ta cicatrice et ton seche cheveux avec le quel tu peux te bruler la choupinette si tu l approche un peu de trop pret.
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 14:32
Moi aussi, la sage-femme m'a expliqué que le sèche cheveux pour sécher les points n'était pas hygiènique!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 15:41
ah bah moi j'avais entendu que le seche cheveux etait bien mais c'est vrai qu'en vous lisant j'me dit que non en fait... J'ai bien fait d'avoir eu la fleme de l'emmener :roll:
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 01:43
a ba de toute fason sa change toujour mes nous a l hoto il nous le conseille donc aprer je pence que les avi son partage moi je les fais pour mes deux ga et je le referai sa a marcher pour moi biz biz a vous mes si on vous di non ne le faite pas car si onb vien a me dire quil fo plus le faire je le ferai plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.