Je dois rester allongee: je deprime....

Discussions

Auteur
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 17:06
Bonjour, Ce petit post pour vous fairte part de mon humeur car je me sens un peu seule et très mal... :( Je fais de l'hypertension gravidique (hypertension, oedeme, proteinurie, prise de 7kgs en 15jours) donc mon médecin m'a ordonné de rester allongée sur le côté gauche pour le bien de ma puce et le mien, car si les choses ne s'arrangent pas d'ici la semaine prochaine je serai hospitalisée :cry: . Pour couronner le tout j'ai une trachéite et un gros rhume avec de la fièvre donc je suis HS. Je déprime car je me sens moche nulle inutile etc. Je ne peux pas m'occuper de mon fils de 7 ans comme j'aimerais, de la maison, de mon homme, je me sens énorme, je n'en peux plus... J'ai hâte d'accoucher (je ne suis qu'à 34sa), je n'aime pas être enceinte... :x D'autres connaissent-elles cet état? Je suis au bout du rouleau.... j'ai l'impression que je ne sers à rien...
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 17:37
Mais non tu ne sers pas à rien... tu portes un bébé, c'est le plus beau travail que tu puises faire....J'ai du rester allongée aussi, mais pas pour la même raison que toi, j'avais le col ouvert (suite à un AVC...). J'ai très mal vécu le fait de me sentir inutile, comme toi. J'avais qu'une envie, accoucher, je ne supportais plus ma grossesse, c'était vraiment pas facile à vivre...Alors je te comprends à 4OO%... courage, il faut tenir le coup!!! Même si c'est dur! Tu vas y arriver j'en suis sure... accroche toi, essai de trouver un moyen de passer des bons moments dans la mesure du possible, avec ton bébé. Profite-en pour lui parler, le caliner... ça te permettra de garder un lien positif avec ton enfant. Moi pour te dire, à la fin je considérais un peu mon bébé comme "la source de tous mes malheurs", ce qui est une grosse erreur bien sur! Aujourd'hui ma fille a 8 mois, et on fait tout un travail avec une pédopsy pour retablir un lien positif suite à tout ce qui nous est arrivé... alors si tu peux commencer ça maintenant porfites-en... Allez tiens bon, occupe toi comme tu peux, si tu aimes lire, coudre, dessiner ou peindre (moi j'ai réussi mais c'est pas facile quand on est allongé...) . Un bon truc aussi: écrire... écrire ce que tu ressens, ça fait du bien. N'hésite pas à m'envoyer des messages je te soutiendrai, vu que je suis passé par là. bises [quote:64db1390d9="mellelilou"]Bonjour, Ce petit post pour vous fairte part de mon humeur car je me sens un peu seule et très mal... :( Je fais de l'hypertension gravidique (hypertension, oedeme, proteinurie, prise de 7kgs en 15jours) donc mon médecin m'a ordonné de rester allongée sur le côté gauche pour le bien de ma puce et le mien, car si les choses ne s'arrangent pas d'ici la semaine prochaine je serai hospitalisée :cry: . Pour couronner le tout j'ai une trachéite et un gros rhume avec de la fièvre donc je suis HS. Je déprime car je me sens moche nulle inutile etc. Je ne peux pas m'occuper de mon fils de 7 ans comme j'aimerais, de la maison, de mon homme, je me sens énorme, je n'en peux plus... J'ai hâte d'accoucher (je ne suis qu'à 34sa), je n'aime pas être enceinte... :x D'autres connaissent-elles cet état? Je suis au bout du rouleau.... j'ai l'impression que je ne sers à rien...[/quote:64db1390d9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.