Signe?

Discussions

Auteur
Message
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 14:37
coucou tout le monde, g deja vu des commentaires mais je sais plus ou alors je repose la quest. est-ce qu'il y a des petits signes qui montre que l accouchement est proche ou alors rien ne prevoit et ca arrive comme ca? est-ce ke c previsible a qq jours??
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 15:07
[quote:2e7a8f6b9c="titietjen"]coucou tout le monde, g deja vu des commentaires mais je sais plus ou alors je repose la quest. est-ce qu'il y a des petits signes qui montre que l accouchement est proche ou alors rien ne prevoit et ca arrive comme ca? est-ce ke c previsible a qq jours??[/quote:2e7a8f6b9c] mise a part les contraction et la perte de eaux.... pour mes deux grossesse aucun signe a l'avance jai accoucher 3semaine a l avance our ma fille et 5semain a lavance pour mon fils pour ma appart
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 15:09
[quote:25030f04bb="titietjen"]coucou tout le monde, g deja vu des commentaires mais je sais plus ou alors je repose la quest. est-ce qu'il y a des petits signes qui montre que l accouchement est proche ou alors rien ne prevoit et ca arrive comme ca? est-ce ke c previsible a qq jours??[/quote:25030f04bb] logiquement tu le ressent toi meme le jour ou tu va accoucher. pour ma premiere je lai senti la veille au soir et a 5h du mat j etais a la mat et jai accoucher dans la journee. je sais pas cest comme ca. jy crois, peu etre que d autre non, alors tu verra bien.
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 16:42
On dit aussi souvent que quelques jours avant l'accouchement on a très envie que tout soit très propre dans la maison. On fait ses carreaux, on lave le sol etc...c'est "l'instinct de nidification". Alors si tu te mets à faire du grand ménage, c'est que ça approche!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 15:39
[quote:5f5ec6b363="laet62"]On dit aussi souvent que quelques jours avant l'accouchement on a très envie que tout soit très propre dans la maison. On fait ses carreaux, on lave le sol etc...c'est "l'instinct de nidification". Alors si tu te mets à faire du grand ménage, c'est que ça approche![/quote:5f5ec6b363] HA on m'a dit la même chose grand ménage et envie de changement... Ben moi col long et fermé à 32sa. Et bébé en siège. Il a pas du tout l'air de vouloir sortir ! Trop bien dans le ventre de maman :lol:
zaramel 1 messages
zaramel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 18:46
coucou lé filles! je suis a 37 sa é pareil je me demande si il ya d signes avant l'accouchement!c vrai ke moi oci on ma dit ke souvent on fé le menage a fond juste avant!pour le moment ocun signes...mé j'ai vraiment hate kil arriv : )
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 17:37
salut les filles!!! moi aussi on m'a parlé du fameux instinct de nidification!! le probleme avec moi, c'est que depuis que je suis en arret, c'est tout les jours le menage mdr :roll: alors a part recurer les placards jvois pas trop ce qui pourrait m'avertir :P c'est vrai que je me demande si je vais le savoir a l'avance...mais ca on pourra se le dire qu'apres :wink:
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 17:40
[quote:a7d0129e28="titietjen"]coucou tout le monde, g deja vu des commentaires mais je sais plus ou alors je repose la quest. est-ce qu'il y a des petits signes qui montre que l accouchement est proche ou alors rien ne prevoit et ca arrive comme ca? est-ce ke c previsible a qq jours??[/quote:a7d0129e28] coucou !!! pour ma part, je n'ai eu aucun symptomes qui ont annoncé un accouchement les jours à venir... sauf le jour j ou j'ai eu droit à mes 1eres contractions de toute la grossesse... la perte du bouchon muqueux a eu lieu pour moi en salle de pré travail, quelques heures avant l'accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.