La clinique ou je dois accoucher a brule vendredi

Discussions

Auteur
cathieclemente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 13:54
Bonjour, voilà, tout est dit dans le mail.... Résultat, des prévisions de travaux pour 3 à 4 semaines au moins. Mon accouchement est prévu le 1 juin et du coup, ej suis un peu désorientée... J'avais un très bon feeling avec l'équipe de la clinique que j'avais choisie. Maintenant, je vais sans doute devoir m'orienter vers l'Hopital Madeleine d'Orléans... J'avais rendez vous la semaine prochaine à la clinique avec l'obstétricien mais pour l'instant ils ne savent pas si les consultations tourneront... et en même temps, je me demande à quoi bon me faire suivre dans une clinique (si c'est possible) qui ne sera peut être pas réouverte pour le jour J. je me pose vraiment des questions alors peut être que vos réponses guideront mon choix... bonne journée
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 14:44
bonjour, Moi aussi je dois accoucher aux longues allees le 6juin et quand j'ai vue cela aux infos, j'ai appeler la sage femme qui me suis a mes cours! Rien de grave, c'est un courrant electrique qui mis le feu juste au niveau de certains conduits, donc c'est juste par rapport a l'electricité qu'ils sont en panne, pour l'instant c'est fermé pour 3 voir 4semaines et normalement tout sera revenu dans l'odre pour le mois de mai, alors pas de panique!! bonne journée
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 14:48
bonjour, Moi aussi je dois accoucher aux longues allees le 6juin et quand j'ai vue cela aux infos, j'ai appeler la sage femme qui me suis a mes cours! Rien de grave, c'est un courrant electrique qui mis le feu juste au niveau de certains conduits, donc c'est juste par rapport a l'electricité qu'ils sont en panne, pour l'instant c'est fermé pour 3 voir 4semaines et normalement tout sera revenu dans l'odre pour le mois de mai, alors pas de panique!! bonne journée
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 16:25
bonjour, Je voulais savoir qui te suis pour ton accouchement? Moi j'ai rendez vous avec le doc gattault le 14avril, c'est lui qui dois m'accoucher et on peut le joindre qu'a partir du 4avril pour l'instant j'en sais pas plus
cathieclemente 26 messages
cathieclemente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 07:57
[quote:5d8b5b018b="lilie45"]bonjour, Je voulais savoir qui te suis pour ton accouchement? Moi j'ai rendez vous avec le doc gattault le 14avril, c'est lui qui dois m'accoucher et on peut le joindre qu'a partir du 4avril pour l'instant j'en sais pas plus[/quote:5d8b5b018b] Bonjour, moi aussi j'ai rendez-vous avec les Dr Gattault, le 8 avril et l'on m'a dit de rappeler le secrétariat jeudi ou vendredi. Je n'en sais pas plus non plus. Mon gynéco m'a dit hier que il y en aurait pour au moins 4 semaines de travaux. Ce que j'aimerais bien, c'est être suivi par le Dr Gattault, même si après j'accouche à l'hopital.. Cela me laissera une chance que bb n'arrive pas trop en avance pour que je puisse accoucher aux longues allées. Sinon, ta date de terme est pour quand??
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 12:30
Moi ma dpa est prevu pour le 6juin! J'espere que tout vas rentrer dans l'odre rapidement car j'ai franchement pas envie d'accoucher a l'hopital, la clinique est tout pres de la maison, j'habite boigny sur bionne et toi?
cathieclemente 26 messages
cathieclemente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 09:07
[quote:2c76d71ad9="lilie45"]Moi ma dpa est prevu pour le 6juin! J'espere que tout vas rentrer dans l'odre rapidement car j'ai franchement pas envie d'accoucher a l'hopital, la clinique est tout pres de la maison, j'habite boigny sur bionne et toi?[/quote:2c76d71ad9] Moi je suis à orléans. La clinique m'a appelée hier pour m'annuler mon rdv du 8ème mois (qui devait avoir lieu mardi), sans remplacement du rendez vous. Ils m'ont dit que pour le rdv du 9ème mois cela devrait être bon et la clinique réouverte. J'ai donc du rechercher un rdv. Elle m'a conseillée le médecin qui me suivait avant mais comme c'est un gynéco, pas de rdv possible comme cela à la dernière minute. J'ai alors appelé l'hôpital, qui m'ont dit qu'ils ne prenaient pas de rdv pour remplacer la défaillance des LA car la clinique devrait réouvrir fin de la semaine prochaine. Donc en début d'après-midi hier, je me retrouve sans rdv du 8ème mois, à devoir me débrouiller pour trouver quelqu'un qui ait pitié de moi. J'ai trouvé au bout de beaucoup de coups de fils une sage-femme très gentille qui a bien voulue me prendre et donc j'ai rdv cette am.... ouf....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.