Bebe appui sur le col

Discussions

Auteur
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 22:18
bonjour, je suis a 33sa et j'ai le col ouvert a 1 doigt depuis 3semaine environ mais cela fait dejà 2-3 jours que je sens le bébé poussée en bas(bébé et tete en bas et appui sur le col d'apres le gygy) et je voulait savoir si je n'ai pas de réelle contraction mais juste cette sentation assez douloureuse par moment et fort désagreable que bébé pousse mon col peut quand meme s'ouvrir? merci d'avance pour vos réponse(c bb2)
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 08:25
[quote:b8d4b65b7f="jenny1604"]bonjour, je suis a 33sa et j'ai le col ouvert a 1 doigt depuis 3semaine environ mais cela fait dejà 2-3 jours que je sens le bébé poussée en bas(bébé et tete en bas et appui sur le col d'apres le gygy) et je voulait savoir si je n'ai pas de réelle contraction mais juste cette sentation assez douloureuse par moment et fort désagreable que bébé pousse mon col peut quand meme s'ouvrir? merci d'avance pour vos réponse(c bb2)[/quote:b8d4b65b7f] bb appuie sur m col et favorise l ouverture du col c pr cela quil fo reste un maximum couche pr eviter l pression j suis ds l meme cas q toi
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 13:15
coucou je suis dans le meme cas que toi depuis mes 30 SA et avec du repos ma puce appuie un peu moins et je suis a 36 SA demain.je suis restee trois semaines couchee et la ben je bouge un peu mais faut pas porter ni rien. bisous
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 14:03
merci les fille mais avec un petit bout de 25 mois qui plus est en pleine forme et tres energique je n'arrie pas a rester au repos seulement si mr a decider de faire sa sieste et en plus j'ai plein de rdv pour lui et pour moi environ 1/semaine jusqu'à la fin et il faut que je me deplace en bus+poussette donc il faut porter et mon fils est assez grand car il fait 96cm environ pour +17kg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.