Qui a des remede contre les egreurs ,brulures d estomacs???

Discussions

Auteur
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 19:05
coucou les filles jsuis a 34 SA g des grosses egreur/brulures d estomacs c l horreur!!! j ai du gasviscon c degueux... bahh :cry: j arrive pas a le prendre!! donc si vous avez des super remedes pour ca help me please... qui est dans mon cas? bise
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 19:09
salut!!! alors pour les remontées acides mon doc m'a prescrit du topaal et ça marche plutôt bien! sinon il me semble avoir lu sur le fofo que tu pouvais boire un verre de lait pour calmer les brûlures après je ne sais pas quoi te dire :? espérons que ça t'aide pour le moment :wink: bonne fin de grossesse
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 19:14
slt merci pour ta reponse.. ce " topaal " ca se prend sous kel forme?? car j aime pas tout ski a a croquer ou a dilier...( je c jsui delicate mdr)
aureli78 36 messages
aureli78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 20:12
coucou tu a dit remede de grand mère et bien moi ma grand mère m'avais dit des carotte cru a voir?...j'ai pas tester car j'ai pas eu de probleme pour le moment a se niveau
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 20:13
moi je prends du Nexium, en comprimé. ca marche mieux que bien. Sinon, du lait le soir, ou (lu sur forum) des noisettes à macher lentement... et surtout éviter de manger lourd/gras le soir, et de se coucher juste après...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 20:31
[quote:86c6ac54cd="audrey dupidou"]slt merci pour ta reponse.. ce " topaal " ca se prend sous kel forme?? car j aime pas tout ski a a croquer ou a dilier...( je c jsui delicate mdr)[/quote:86c6ac54cd] c'est du sirop assez épais qu'il faut secouer avant de le prendre je prends 2 cuillières à café le soir après le repas ou avant de me coucher :wink: par contre c'est pas remboursé par la sécu, mais je crois que ça se délivre que sur ordonnance, à vérifier! :?
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 20:32
ah merci beaucoup!! :D :D ca me dis quelque chose nexium c un cacher a avaler comme ca avec de l eau??? sur ordonnance? :wink:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 20:54
j'ai eu des aigreurs et remontés acides durant tout le 7 eme mois,ca passait avec un verre d'eau gazeuse! remede de grand mere :) j'espere que ca marchera pour toi parceque c'est vrai que c'est pas agreable du tout. bon courage
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 21:36
slt :) jpense pas qu avaec de l eau gazeuse ca passera , j ai vraiment mal!! ca me reveille la nuit c horrible!!! y a t il d autre medoc ki se prend sans faire fondre ou a croquer .. medoc le plus simple possible a avaler avec de l eau hihi :wink:
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 10:32
Salut essaye avec les carottes crue tu l'épluche passe a l'eau froide et normalement tu EN mange au moins 2 et attends un peu moi ya que comme ça que cela passe le verre de lait oublie c'est pire par la suite Sinon mange pas trop gras,epices ,sauce t'allonges pas trop aprés le repas et evite de boire pendant attends un peu
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 11:53
coucou, Moi le pharmacien m'a conseillé "polysilane upsa", pour mes aigreurs, brulures d'estomac. C'est un gel a avaler comme ca au gout de framboise, il coute environ 4.40. Pour le verre de lait, j'en ai entendu parler aussi mais je sais pas si c'est efficace.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 12:06
coucou moi aussi j ai beaucoup de remonté gastrique voir des fois limite vomissement surtout quand mademoiselle a decidé de bouger et de pousser mon estomac :lol: ma gygy m avait prescrit du gaviscon mais c est horrible ca me donnait envi de vomir par contre maintenant je suis sous "pepsane" ca a meilleur gout c est en gel et j en prend que quand j ai des remonté gastrique. plysilane a bon gout aussi. par contre Nexium c est un traitement pour les ulceres et probleme oesophagien ca se prend le soir au coucher et c est en comprimé mais la demande a ton medecin car je ne suis pas sur que tu puisse en prendre pendant la grossesse pour le lait moi c est pire ca ne me soulage pas du tout voilou.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 12:12
Dans les remedes de grand mere tu as deux truc tres tres efficace la carotte crue mais le mieux le revolutionnaire c est les amandes fraiche alors la ca calme ca stoppe ca freine directement les probleme d aigreure de brulure tout les matins 3 a 4 amandes fraiche et hop plus de brulure :wink:
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 12:42
coucou les filles :D merci pour toutes vos reponses!! :wink: je revien s de mon RDV sage femme jlui est parler de mon souci d egreur et elle ma conseillee aussi les amandes en remede de grand mere hihi elle dis que c bien ( en plus ca apporte du fer et vu ke c de la cereale ca apporte de l energie ) tout en 1 en faite lol sinon elle ma conseiller de l homeopathie alors le nom c est : NUX VOMICA 7 ch a voir aussi.. :shock: bon cette apres je fil acheter des amande et j essai direct lol, mais mes egreurs je c pas pour vous sont surtout accentuées le soir et la nuit ( certainement la position allonger... sinon vous comment va?? niveau poids? moi elle ma peser ca y est jsuis a + 10kg chiffre qui fai peur lol mais bon ca va pour 35 SA ... bise :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 13:11
resalut audrey! dans un mag, je viens de voir qu'une petite cuillere de miel pouvait aider aussi pendant la douleur! le Nexium, c'est un médicament sur ordonnance. Il existe sous bcp de noms, en fait c'est un "inhibiteur de la pompe à protons". Voilà :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.