Pertes abondantes qui est dans man cas ?

Discussions

Auteur
Message
celianolhan 22 messages
celianolhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 14:08
je suis inqiéte car depuis deux ou trois jours g des pertes vaginales beaucoup plus abondantes que d'habitudes, je suis à 33 semaines de grossesse. Ya t il quelqu'un dans mon cas ? merci de vos reponses !!
julie31312 1 messages
julie31312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 14:15
[quote:5836f27143="stresswomen"]je suis inqiéte car depuis deux ou trois jours g des pertes vaginales beaucoup plus abondantes que d'habitudes, je suis à 33 semaines de grossesse. Ya t il quelqu'un dans mon cas ? merci de vos reponses !![/quote:5836f27143] oui moi aussi depuis qq jours, mais mon gyneco m'a dit que c'était normal.... julie dpa 08 mai 08
celianolhan 22 messages
celianolhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 14:18
Moi ma dpa est le 30 mai mais je pense pas y aller étant donner que j'ai deja des contractions je suis sortis de l'hopital il ya deux jours aprés une semaine d'hospitalisation, il faut au moins que je tiennes jusqu'au 30 avril !!
celianolhan 22 messages
celianolhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 14:21
est ce que tu pourrais me dire à quoi ressemble le bouchon muqueux ?
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 14:30
[quote:72ad3b7b4e="stresswomen"]est ce que tu pourrais me dire à quoi ressemble le bouchon muqueux ?[/quote:72ad3b7b4e] si tu le perd t'inquiet tu sera que c'est ca !
pepettew 12 messages
pepettew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 16:51
[quote:3d2224903e="gloubinette"][quote:3d2224903e="stresswomen"]est ce que tu pourrais me dire à quoi ressemble le bouchon muqueux ?[/quote:3d2224903e] si tu le perd t'inquiet tu sera que c'est ca ![/quote:3d2224903e] rien a voir avec le post si ce n'est que moi aussi j'ai des pertes parfois abondante :lol: c'est juste pour te dire que nous devons accoucher le meme jour si j'en crois ta bannière c'est a dire le 10 mai non :?: ça serais trop fort qu'on acccouche le mem jour :!: :D
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 18:31
heuuuuu vous me rassurer moi aussi je suis a 34 semaine ert depuis 2 semaine jai tellement de pertes sa mecoeure... et jai souvent mal au bas ventre mais c pas des contraction... c koi vous penser..? mon medecin a dis rien... es un peu non chalente mais moi sa menerve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.