Bebe en siege, je dois m'inquieter ou pas? (Page 2)

Discussions

Auteur
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 15:42
Salut! Ce matin j'avais un cours de prépa à l'accouchement, j'en ai profité pour demander à la sage femme si elle savait dire dans quel sens est le bébé. Et malheureusement comme je le pensais, il est toujours en siège. Mais elle m'a dit qu'il avait encore beaucoup de place! donc il y a encore un espoir qu'il se retourne. Elle m'a dit aussi pas d'affolement jusqu'à la fin du 8è mois, soit le 18/04 pour moi. Mais c'est vrai, que ça devient une obsession et que je ne pense plus qu'à la position de bébé au lieu de profiter tranquille de la grossesse. Comme j'ai déjà eu une cesarienne, je redoute vraiment d'en avoir une 2ème! En plus dans mon cas, on ne pourra ni tenter la version par manoeuvres externes ni l'accouchement par voie basse en cas de siège étant donné que j'ai déjà eu une cesarienne alors tout ça ne m'enchante guère! Enfin, gardons espoir que bébé finisse par se décider! Bon courage à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.