Pouvez vous me rassurer ?

Discussions

Auteur
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:33
bonjour a toute , Ce n'est pas mon premier bébé loin de la ct notre 5 ème mais le premier garçon . Je suis allée faire ma 3 ème echos hier et le doc ma dit que tous allais bien bébé est au dessus de la courbe mais tous va bien . je suis enceinte de 34 semeines et 4 jours et le pitchounnet mesure déjà 48 cm pour un poids de 2 kg 800 . le périmètre cranien est de 33 . la naissance est prévue pour le 05/05/08 j'ai un peux peur d'avoir un gros bébé . est ce que les garçon sont plus gros que les filles ? Est ce qu'il peux encore prendre bcp ? de plus lui qui était positionner la tête en bas jusque maintenent il a décider de bouger et il est mis positionner a l'horizontal la tête a droite et le pete a gauche les bras sur l'estomac ce qui fait assez mal quand il me donne des coups . voilà ma petite histoir si quelqu'un peux me rassurer cela me ferais plaisir car je panique a l'idée d'avoir un gros bébé . merci angiee
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 10:41
Bonjour Angiee, Ecoute, je ne suis qu'à ma première grossesse mais comme je suis allée il y a deux jours faire les courbes taille/poids de bébé à l'écho; je vais te dire ce que le doc m'a dit. Selon lui les probabilités pour que les mesures soient optimales et donnent des résultats certains sont d'une chance sur deux car bébé est toujours un peu caché. Je crois que tu ne dois pas te soucier pour ce détail, on parle pas de gros bébé sup à 3kgs 800 et tu as encore de la marge. Bon courage pour ton acc
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 10:48
pour compare ma fille faisait 4640g/51 cm et mon fils 4280g/53.5cm :lol:
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 10:57
salut be t'inquiete pas trop le poids que te donne le gygy n'est qu'une estimation et il se trompe tres souvent!!! si ca peut te rassurer mon cheri et sa soeur sont nés à therme lui=2kg8 et elle4kg100 !!! comme quoi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.