Je me pose quelques questions!! aidez moi svp!! (Page 2)

Discussions

Auteur
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 11:15
vivi mon week end c'est bien passé avec plein de contractions lol mais bon sa vas elle étais bien suportable hihihihihi et toi comment c'est passé ton week end ? de mon coté je n'ai pas fait grand chose ménage samedi et jeu dimanche avec ma petit puce de 3ans et demi :) elle commence a avoir hates de voir son petit frère :D
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 13:03
Nous avons surtout glandés ce que l'on adore le week end en encore plus en ce moment , j'ai quand meme du mal a me bouger :lol: Alexis aussi mon fils de 6 ans à hate de voir sa petite soeur et de devenir un grand frère.
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 16:14
héhéhé je vois que les grand son tous pareil ROMANE ma fille regarde doras tous les jours et bien évidement elle regarde l'épiosde ou elle deviens grande soeur
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 08:20
COUCOU MISS J espere que tu vas bien. Je n'ai encore pratiquement pas dormi de la nuit. Du coup je me suis levée en meme temps que mon homme ce matin meme si on est mercredi. Et toi comment sont tes nuits ? Biz Bonne journee
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 16:27
je t'avourai que pour moi aussi les nuits sont moyenne en ce momment !! mon sommeil et de plus en plus légé , je n'arrive pas a fermer l'oeil avant point d'heure (environ 1h30 lol ) puis bébé me coince le bas du dos régulièrement dans la nuit donc voilà du coup je fais petite mine la journée mais bon bientot sa seras fini enfin tu du moin pouur les douleurs dorsals hihih car des nuit plus longue et ben c'est pas tout a fait sur hihihih :lol: aller ce soir on vas se motivé et essayer de se coucher comme les poules :P mais bon pas sur d'arriver a m'endormir !! kisous a toi et raconte un peu tes nuit :) pour le coup sinon ben tous les soirs j'enchaines les contractions pendant 1 hou 2 puis après elle s'atténu un peu donc on verras mais j'ai âtes que ce petit bout soit avec nous :) et toi ?
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 17:38
Oui moi aussi j'ai hate qu'elle soit là meme si chaque jour de plus de le ventre de maman est bien. Enfin, vu son poids de la semaine derniere à 34 SA et vu qu'elle doit normal prendre 20 à 30 grs par jour , elle prend environ 180 g par semaine, donc je ne m'en fais pas pour elle. elle doit deja faire environ 2.8 kg. Moi la journee je suis au bord de l'endormissement, je suis heureuse d'aller me coucher et quand je suis au lit , c'est fini. J'ai mal aux jambes , enfin plus une sensation bizarre, en fait il faut que je bouge mes jambes environ toutes les 2 min sinon ça me brule , donc pour s'endormir c'est pas le pied. Ce matin j'ai dormi de 9H à 11H et a ça m'a fait un bien fou , je me sens bien mieux. Hier j'ai commencé le traitement d'homéopathie actaea racemosa 5ch arnica montana 5ch caulophyllul 4 ch Tous ça 3 granules matin et soir , ça aide à ramollir le col plus facilement , à rendre les contractions beaucoup plus efficace et moins douloureuse et également à réduire les traumatismes de l'accouchement. On verra bien.
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 17:58
héhéhé tu me diras si sa a marché réellement :) moi j'espère que la pleine lune du 20 vas le faire réagir et montrer le bout du nez hihii
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 18:08
ah oui c'est vrai qu'il y a une pleine lune le 20, juste le jour ou ma belle mere arrive a la maison. Car comme nous n'avons aucune famille dans la région , puisque nous sommes arrivés en décembre. Nous lui avons demandé de venir a partir du 20 avril et après c'est ma mère qui prendra le relais le 5 mai, comme ça la puce peux arriver quand elle veux , jour et nuit , il y aura quelqu'un pour garder mon petit chat et aussi pour l'emmener a l'ecole pendant le séjour à la mater. J'espere aussi que cette pleine lune aura de l'effet.
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 18:12
je t'avourai que moi a la dernière pleinne lune les contractions étais folclo donc on verras mais la nouvelle lune m'irai très bien aussi hihihi le 5 héhéhé
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 12:51
Alors miss comment va tu ? Moi meme stade , contractions le soir parfois plus douloureuse que d'autre mais bon, je vois le gynéco le 22 donc on verra si le col a bougé. Je fais aussi faire une séance d'acupuncture lundi prochain, on verra ce que ça ferra. J'espere que tu va bien. Biz
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 13:13
ben moi sa vas disosnq ue mon moral monte et déscend mais c'est pas du a la grossesse donc faut faire avec :( on verras pour le coup mes contractions sont de plus en plus sensible et plus que la journée donc le soir la jour la nuit sa dépend j'ai rdv le 21 avec mon gygy moi lol faut pas que les bébé se pointe le 20 lol avec la pleinne lune hihih sinon ben on auras des rdv pour rien héhéh enfin voila gros kisous a toi on se tiens au courant
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 13:56
[quote:a982201dff="tanouki"]ben moi sa vas disosnq ue mon moral monte et déscend mais c'est pas du a la grossesse donc faut faire avec :( on verras pour le coup mes contractions sont de plus en plus sensible et plus que la journée donc le soir la jour la nuit sa dépend j'ai rdv le 21 avec mon gygy moi lol faut pas que les bébé se pointe le 20 lol avec la pleinne lune hihih sinon ben on auras des rdv pour rien héhéh enfin voila gros kisous a toi on se tiens au courant[/quote:a982201dff] Moi c'est surtout que je voudrais que ma fille soit taureau et pas bélier donc il faut qu'elle vienne à partir du 21 pas avant :lol: c'est trop con je sais :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.