Posté le : 27-03-2008 à 23:17
[quote:a223dc3017="tanouki"]coucou les filles voila je vous expose un peu le truc :
je suis prévu en dpa seulement le 13 mai et bébé et énormément désendu et depuis 2jour monsieur ne remonte m^me pas d'un pouce ne serraise que la nuit pour le coup je suis a 34sa +3jours demain et je sais pas pourquoi mais j'ai le présentiment que ma visite au près des sf et de mon gygy prévu le 21 avril ne se feras pas de plus j'ai des contractions dès que je bouge donc je fait moin d'effort mais je ne sais pas rester en place j'aimerai que bébé reste au chaud au moin jusqu'au 9 avril que je soit a 36sa fini mais je le sent mal et sa m'engoise un peu l'anestésiste je ne dois le voir que le 15avril car il non pas voulu me donner de date avant lol mais bon sa aussi je sent que sa risque de passer a l'as pour le coup ma première grossesse ma puce et arrivé a 3jour avant le therme et donc pas de soucis mais la je le sent différement de plus bébé a l'écho du 21donc a 33sa+3 fesais déja 2k346 donc ne seras pas un petit poid plume lol dites moi !!comment sa se passe pour les petits quand il naisse si tot ? les poumons on t'il des soucis ? c'est plus sa que le poids qui me fait peur j'attend svos réponses avec grande impatience merci par avance
de plus j'ai des envie de démanagement en ce momment donc je range et réorganise un peu tous !! mon salon les jouets de ma première puce et le reste dans la cuisine lol[/quote:a223dc3017]
Bonjour,
Rassures-toi. S'il naît maintenant, il ne sera pas conséidéré comme un grand prématuré. Juste un peu de couveuse dans une maternité de niveau II. pour Bébé...
Bien entendue, naître avant implique parfois quelques complications. Neuf mois complet servent à bébé pour se préparer et faire les finitions. Il aura peut etre besoin d'aide respiratoire les prelier temps, le temps que les poumons prennent l'habitude de fonctionner...
Mon bébé s'est décroché le premier mois de grossesse. Il s'est raccroché mais très bas. Il m'a fallut rester couchée.
Je te conseille de faire le moins d'efforts possible. Prends une pile de bouquins a côtés de toi, de la musique, la télécommande et ton pc si possible... et ne te lève que pour aller manger, aller au toilette et prendre une douche... c est l affaire de quelques jours. Fais le 2 semaines environ... tu verra que bébé te fera moins mal et tu auras moins de chance d accoucher avant...
Mais si bébé veut sortir, rien ne pourra l empêcher de le faire. Sache que les ésuipes médicales sont au top, et que bébé ne risque pas grand chose.. allez, courage....