Je me pose quelques questions!! aidez moi svp!!

Discussions

Auteur
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 22:25
coucou les filles voila je vous expose un peu le truc : je suis prévu en dpa seulement le 13 mai et bébé et énormément désendu et depuis 2jour monsieur ne remonte m^me pas d'un pouce ne serraise que la nuit pour le coup je suis a 34sa +3jours demain et je sais pas pourquoi mais j'ai le présentiment que ma visite au près des sf et de mon gygy prévu le 21 avril ne se feras pas de plus j'ai des contractions dès que je bouge donc je fait moin d'effort mais je ne sais pas rester en place j'aimerai que bébé reste au chaud au moin jusqu'au 9 avril que je soit a 36sa fini mais je le sent mal et sa m'engoise un peu l'anestésiste je ne dois le voir que le 15avril car il non pas voulu me donner de date avant lol mais bon sa aussi je sent que sa risque de passer a l'as pour le coup ma première grossesse ma puce et arrivé a 3jour avant le therme et donc pas de soucis mais la je le sent différement de plus bébé a l'écho du 21donc a 33sa+3 fesais déja 2k346 donc ne seras pas un petit poid plume lol dites moi !!comment sa se passe pour les petits quand il naisse si tot ? les poumons on t'il des soucis ? c'est plus sa que le poids qui me fait peur j'attend svos réponses avec grande impatience merci par avance de plus j'ai des envie de démanagement en ce momment donc je range et réorganise un peu tous !! mon salon les jouets de ma première puce et le reste dans la cuisine lol
WOILYS 1 messages
WOILYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 22:37
[quote:ce27495ffe="tanouki"]coucou les filles voila je vous expose un peu le truc : je suis prévu en dpa seulement le 13 mai et bébé et énormément désendu et depuis 2jour monsieur ne remonte m^me pas d'un pouce ne serraise que la nuit pour le coup je suis a 34sa +3jours demain et je sais pas pourquoi mais j'ai le présentiment que ma visite au près des sf et de mon gygy prévu le 21 avril ne se feras pas de plus j'ai des contractions dès que je bouge donc je fait moin d'effort mais je ne sais pas rester en place j'aimerai que bébé reste au chaud au moin jusqu'au 9 avril que je soit a 36sa fini mais je le sent mal et sa m'engoise un peu l'anestésiste je ne dois le voir que le 15avril car il non pas voulu me donner de date avant lol mais bon sa aussi je sent que sa risque de passer a l'as pour le coup ma première grossesse ma puce et arrivé a 3jour avant le therme et donc pas de soucis mais la je le sent différement de plus bébé a l'écho du 21donc a 33sa+3 fesais déja 2k346 donc ne seras pas un petit poid plume lol dites moi !!comment sa se passe pour les petits quand il naisse si tot ? les poumons on t'il des soucis ? c'est plus sa que le poids qui me fait peur j'attend svos réponses avec grande impatience merci par avance de plus j'ai des envie de démanagement en ce momment donc je range et réorganise un peu tous !! mon salon les jouets de ma première puce et le reste dans la cuisine lol[/quote:ce27495ffe]
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 22:52
coucou woilys je pense que tu as voulu me marqué quelques chose mais que sa n'a pas marché hihihi j'ai juste la partit que j'ai écrite que tu as recité héhéhéh
WOILYS 1 messages
WOILYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 22:58
BONSOIR SI VOUS VOUS FAITE TROP DE SOUCIS DE NE PAS TENIR JUSQU'AU BOUT REPOSER VOUS ET CONSULTER POUR VOIR SI TOUT VA BIEN BIS
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 23:17
[quote:a223dc3017="tanouki"]coucou les filles voila je vous expose un peu le truc : je suis prévu en dpa seulement le 13 mai et bébé et énormément désendu et depuis 2jour monsieur ne remonte m^me pas d'un pouce ne serraise que la nuit pour le coup je suis a 34sa +3jours demain et je sais pas pourquoi mais j'ai le présentiment que ma visite au près des sf et de mon gygy prévu le 21 avril ne se feras pas de plus j'ai des contractions dès que je bouge donc je fait moin d'effort mais je ne sais pas rester en place j'aimerai que bébé reste au chaud au moin jusqu'au 9 avril que je soit a 36sa fini mais je le sent mal et sa m'engoise un peu l'anestésiste je ne dois le voir que le 15avril car il non pas voulu me donner de date avant lol mais bon sa aussi je sent que sa risque de passer a l'as pour le coup ma première grossesse ma puce et arrivé a 3jour avant le therme et donc pas de soucis mais la je le sent différement de plus bébé a l'écho du 21donc a 33sa+3 fesais déja 2k346 donc ne seras pas un petit poid plume lol dites moi !!comment sa se passe pour les petits quand il naisse si tot ? les poumons on t'il des soucis ? c'est plus sa que le poids qui me fait peur j'attend svos réponses avec grande impatience merci par avance de plus j'ai des envie de démanagement en ce momment donc je range et réorganise un peu tous !! mon salon les jouets de ma première puce et le reste dans la cuisine lol[/quote:a223dc3017] Bonjour, Rassures-toi. S'il naît maintenant, il ne sera pas conséidéré comme un grand prématuré. Juste un peu de couveuse dans une maternité de niveau II. pour Bébé... Bien entendue, naître avant implique parfois quelques complications. Neuf mois complet servent à bébé pour se préparer et faire les finitions. Il aura peut etre besoin d'aide respiratoire les prelier temps, le temps que les poumons prennent l'habitude de fonctionner... Mon bébé s'est décroché le premier mois de grossesse. Il s'est raccroché mais très bas. Il m'a fallut rester couchée. Je te conseille de faire le moins d'efforts possible. Prends une pile de bouquins a côtés de toi, de la musique, la télécommande et ton pc si possible... et ne te lève que pour aller manger, aller au toilette et prendre une douche... c est l affaire de quelques jours. Fais le 2 semaines environ... tu verra que bébé te fera moins mal et tu auras moins de chance d accoucher avant... Mais si bébé veut sortir, rien ne pourra l empêcher de le faire. Sache que les ésuipes médicales sont au top, et que bébé ne risque pas grand chose.. allez, courage....
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 00:07
salut es tu toujours là ou partie au lit ?
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 18:20
slt je suis ok avec clayanne, j ai ma puce qui est descendue trop vite on m a fait deux injections pour la maturite des poumons elle est prevue pour le 30 avril et le 29 fevrier elle est descendue tres bas il m a mis au repos complet, alitee, pdt 3 semaine puis la depuis une semaine je rebouge normalement mais ma poulette descend plus et le gyne qui pensait kel allait arriver est etonnee que ca fait un mois et kel est tjs pres de sa maman donc pas de stress. repose toi et tt ira bien
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 18:39
merci les filles de toute ces réponse sa fait plaisir de voir qu'on se sent toute plus ou moin concerné et qu'on veuille aidé un peu les autres en les épaulant et en rassurant les plus crintive :) kisous a vous toute
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 18:50
[quote:ed22a01314="tanouki"]merci les filles de toute ces réponse sa fait plaisir de voir qu'on se sent toute plus ou moin concerné et qu'on veuille aidé un peu les autres en les épaulant et en rassurant les plus crintive :) kisous a vous toute[/quote:ed22a01314] Salut J'ai vu ton post hier soir , je n'arrivais pas a dormir car j'avais des douleurs au ventre (douleur de règles) donc je me suis dans le canapé avec mon portable pour ne pas reveiller mon chéri. Et quand j'ai lu ton message je me suis vu, douleur au ventre , je pense que ce sont des contractions, plus douloureuse quand je suis debout. Hier soir ça a duré presque 3 heures et apres ça s'est calmé et j'ai pu m'endormir et aujourd'hui j'ai u ça presque toutes la journee. En plus depuis hier j'ai des gazs :oops: c'est une horreur et j'arrete pas de chialer. Est ce que toi c'est pareil. Ma DPA est le 14 mai et mon prochaine rendez vous gynéco est le 22 avril mais je pense églement que ma fille sera deja là. Mardi à l'echo il m'a dit qu'elle faisait deja environ 2,5 kg donc ça va aussi. Si tu veux on peux se suivre car je commence à psychoter . Biz
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 19:00
et coucou oui je suis la toujours au poste héhéhéh mais mon mon ordinateur et un fix et non un portable lol donc je suis devans mon pc afallé dans mon fauteuille j'ai également quelques gaz et les contractions son bien la mais j'arrive a bien les suporter héhéhéh on est des guerrière nous les femmes :) pour le coup ma DPA et le 13 mai hihihi donc on as juste un jour d'écart si sa te dis je serai ravis qu'n reste en contact de plus j'ai msn et je suis a la maison toute la journée je me repose juste de temps en temps l'après midi car j'ai des sensation de gros bleu dans le bassin au bas du dos et des tiraillement tous le temps au ligament qui sont devans donc voila je ne marche plus trop car j'habite au 4ème sans assenceur donc c'est encore un bon truc pour que bébé descende encore plus hihihi mais j'aimerai que celui ci reste au chaud jusqu'au 9 avril donc environ entre 12et 15 jour mais bon moi la la dernière écho le 21 mars bébé fesais déja 2k346 lol donc 4jour avant ton écho a toi hihihi mais moi se qui me saoul el plus c'est de voir que pour l'anesthésiste il veuille pas donner de rdv avant le 15 avril disans que bébé ne devrais pas arrivé plus tot et pourtant je crois que monsieur se montreras moin patient lol de tout manière la péridurale je souhaiter l'évité je voulais juste faire tous le néssésaire au cas ou il faudrais pour une raison ou une autre que je passe au bloc voila si sa te dis qu'on reste en contact par msn fait moi le savoir je t'envérré un message en privé pour te donner mon adresse :)
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 20:20
Pour msn impossible car mon ordi est un ordi de boulot et je ne peux pas télécharger sans le mot de passe administrateur que je n'ai pas. Mon ordi perso a rendu l'ame le mois dernier (aidé par mon fils). J'en racheterais un d'ici un ou deux mois. Moi l'anésthésite je l'ai vu le 17 mars. Ce qui m'agaçe c'est qu'a mon rendez vous mensuel qui était également mardi comme l'écho et bien mon gynéco n'a pas regardé mon col. Donc je ne sais pas ou j'en suis mais bon depuis cette nuit j'ai des contractions pas douloureuses du tout, je sens que ça serre dans le bas du ventre et quand je suis debout c'est tout le ventre. c'est une plus une sensation de douleur de regles. Je me dis que ça travaille et que c'est très bien car si je devais aller a terme ça sera horrible vu mon état actuel, mal de dos , oedeme, mal à la foufoune comme si j'avais fais du vélo , j'ai du mal à lever les jambes tellement j'ai mal à l'aine . Enfin bref les joies de la fin de grossesse. J'aimerais qu'elle reste encore jusqu'a mi avril. Tu habites ou ?
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 20:40
j'abite dans le sud de la france a 1h10 de marseille pour le coup j'ai de la chance je n'est pas de douleur autre qu'au bassin et au ventre pendants les contractions donc sa vas mais la sensation de sentir bébé entre les jambe c'est vrai que je l'ai déja eu et sa m'avais fait tous bizard du coup on se demande si on vas pas leur écrasé la tête en se mettant assis sur la chaise pour le repas :p lol mais bon on verras bien pour le coup moi il on pas encore voulu me donner de rdv avant le 21 avril aussi héhéhéh comme toi on passeras peutêtre a la trappe pour les rdv gygy et sage femme on verras bien et pour l'anesthésiste il on pas voulu me prendre en rdv avant le 15 donc pas vraiment mieux lol mais bon on verras bien :) on reste sur le forum et on se tens au courant surtout dis moi et toi d'ou es tu ?
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 09:58
SALUT Moi je viens d'emmenager dans le nord à 20 min de lille. Je suis originaire du maine et loire pres de angers. On se tiens au courant Biz et bon week end
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 10:53
biensur que oui axi4 on se tiens au courant :) gros kisous a toi et bon week end :)
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 09:56
Alors miss comment s'est passé ton week end Moi ça été à part des contractions. bonne journee biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.