BJR JE CHERCHER des futur maman pour le 25 mai (Page 2)

Discussions

Auteur
missfraiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 15:11 - Modifié le : 10-12-2013 à 17:31
;;
hilliana 11 messages
hilliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 22:19
coucou les filles bon courage a nous toute moi je nen peu vraiment plus je serai dans ma 32eme semaine mardi ou mercreid je sais plus mais la jai vraimement envi daccoucher jai toujours mal o dos ah ui ki arrive a dormir et ki vomi toujour ????
pommedambre 8 messages
pommedambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 13:32
Bonjour, Moi c'est aussi prevu pour le 25 mai, j'avoue que je commence a angoisser, j'ai tres peur de l'accouchement. Il s'agit de bebe1, je passe ma derniere echo le 10/04 car j'en avais fait des intermediaires .... tous mes resultats sont corrects. L'equipe soignante a l'air aux petits soins mais j'ai quand meme la trouille. J'ai failli sortir du cours d'accouchement en pleurant tellement cette histoire de respiration me mets la pression .... je crois que je vais me prends un rdv supplementaire avec la sage femme afin de bien gerer cette satanee respiration qui me fait deja defaut en temps normal .......
hilliana 11 messages
hilliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 15:39
alor moi jai pri aucun cour je commence juste a en avori un peu marre detre enceinte je veu accoucehr mes contraction me tue mon col ne souvre pas et bb donne des coup de boxeur pro et vous sa va
milaye 10 messages
milaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 19:10
Bonjour! Notre petite chérie est prévue pour le 26 mai, c'est notre premier bébé, et on va surment l'appeler Neïla; mais on ne l'a pas encore annoncé (à part à mes 2 meilleures amies pour avoir leurs avis!) J'ai pris 16 kg, mais je partais avec 48 petits kilos pour 1m65, alors je me console en disant que mon corps a fait ses réserves pour accueillir ce bébé d'amour que nous attendions depuis presque 2 ans.. Il nous tarde tant de voir sa petite frimousse!!
hilliana 11 messages
hilliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 16:25
salu salu alor moi echo 3 faite ier mr pese 2kg500 aie aie par ou jvai le sortir a la fin du terme enfin moi jveu accoucher loool jcommence a en avoir marre
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 19:03
Bonsoir, J'ai été faire ma troisième echo jeudi donc a 33 sa + 5 jours. Bébé faisait 2kg400 pour 40 cm. Ca fait deja un beau bébé aussi. Est ce que le votre a déja la tête en bas? Le mien n'a pas l'air très motivé pour l'instant :? Il préfère être assis, la question que je me pose c'est va t-il se retourner un jour? Bonne soirée à toutes
hilliana 11 messages
hilliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 19:13
[quote:910965f7ad="lisou59"]Bonsoir, J'ai été faire ma troisième echo jeudi donc a 33 sa + 5 jours. Bébé faisait 2kg400 pour 40 cm. Ca fait deja un beau bébé aussi. Est ce que le votre a déja la tête en bas? Le mien n'a pas l'air très motivé pour l'instant :? Il préfère être assis, la question que je me pose c'est va t-il se retourner un jour? Bonne soirée à toutes[/quote:910965f7ad] tink pas il va se retourner moi le mien il a la tete en bas depuis ke jsui a 6 mois et la sa fai un bon 5 minute kil me boxe g un peu mal jai hate daccoucher mai jdoi attendre au maximum le 5 mai jaimerai accoucher le 6 mai annivezrssaire de mariage trop topppppp
didine382 6 messages
didine382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 12:16
Coucou Moi je dois accoucher le 18 mai. On ne connait pas le sexe pour nous se sera une surprise (meme si tout notre entourage pense qu'on le connait). J'ai 25 ans et c'est notre premier bébé. A ma dernière echo il pesait 2kg 180 et la sage femem m'a annoncé un gros bébé de 3k800 mini au terme... Mon gygy m'a vu mercredi le bebe est la tete en bas et descend deja... IL veut que je reste couchée car tension et il faut pas que j'accouche avant le 18/04... en plus le papa n'est pas la aujourd'hui donc journée tele en perspective... Par contre ma grossesse s'ets mal passée... nausées, contractions, sciatique, crise d'herpes, grosse fatigue, chute de tension, anémie et maintenant hypertension et mon gygy ne voulait pas m'arreter donc mon medecin m'a arreté une semaine et controle de la secu (verdict interdiction de reprendre le travail) Je suis en arret depuis le 30 janvier et je reprend le travail au mini le 18 aout car 3 semaines de vacances apres mon conges mat... sinon tout va bien crevette (c'est son petit nom) bouge beaucoup... un vrai rugbyman comme ses parents... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.