BJR JE CHERCHER des futur maman pour le 25 mai

Discussions

Auteur
hilliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 16:02
voila jaimerai savoir si entre vous il y avai des futur maman pour le 25 mai pour conparer notre grossesse
soleil076 30 messages
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 16:30
Bonjour, je suis une future maman, le bb est prévu pour le 23 mai, c'est un garçon est ce sera mon 2ème et toi??
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 17:25
Bonjour, mon petit poussin est prévu pour le 26 mai c'est un petit garçon et c'est mon premier enfant, j'ai 19 ans et j'habite en Loire Atlantique et toi ? Se serais sympas que l'on puisse se suivre jusqu'a la naissance de nos bout de choux. Bonne Grossesse a toutes Enaid
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 19:59
Coucou, Moi, ma DPA est prévue pour le 30 Mai, mais j'aimerai qu'il naît le 23, 24 ou 25 Mai. Comme ça, j'aurai ma fête des mères comme c'est notre 1er bébé, car le papa m'a dit que lui avait de la chance, puisqu'il aura sa fête des pères. :lol: En plus, papa est né le 24 Mars et moi le 25 Septembre. Donc, 23, 24 ou 25, pour moi se serait bien. Bisous. :D :D :D :D :D
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 20:09
Pour nous BB1 prévu le 21/05 mais je pense qu'il va pointer son nez avant car il est assez bas. Je ne veux pas qu'il vienne avant le 21/04 ce sera encore un peu tôt j'aimerai que les 8 mois révolus soient atteints. Actuellement en congé patho depuis le 26/03 avec 3 semaines d'arrêt avant. Autrement je n'ai pas vraiment à me plaindre de cette première grossesse. J'ai des petits désagréments mais supportables tout de même. Voilà à ma 3e echo, le médecin nous a prédit un petit BB on verra bien. Quelle décéption cette echo. Je ne sais pas pour vous mais nous on est tombé sur un con. Il parlait à peine et ne nous a pas expliqué grand chose enfin bref. J'en suis à 10 kg alors comme je suis désormais à la maison j'essaye de faire gaff pour ne pas trop prendre pendant cette dernière ligne droite car il va falloir les reperdre.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 20:41
[quote:65c32f8fb2="hilliana"]voila jaimerai savoir si entre vous il y avai des futur maman pour le 25 mai pour conparer notre grossesse[/quote:65c32f8fb2] bonjour moi cest vivi du val d oise. bebe 2 et prevu pour le 29 mai cest un garcon qui s appelera thibault. jai fais ma derniere eco ce matin, les resultat son tres bien. jai deja une petite fille lysa de 2 ans et demi. jai 24 ans et jespere que bebe va naitre un peu avant, mais pas un taureau :evil: voila bises a vous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 20:46
[quote:7112bccc03="BB2008"]Pour nous BB1 prévu le 21/05 mais je pense qu'il va pointer son nez avant car il est assez bas. Je ne veux pas qu'il vienne avant le 21/04 ce sera encore un peu tôt j'aimerai que les 8 mois révolus soient atteints. Actuellement en congé patho depuis le 26/03 avec 3 semaines d'arrêt avant. Autrement je n'ai pas vraiment à me plaindre de cette première grossesse. J'ai des petits désagréments mais supportables tout de même. Voilà à ma 3e echo, le médecin nous a prédit un petit BB on verra bien. Quelle décéption cette echo. Je ne sais pas pour vous mais nous on est tombé sur un con. Il parlait à peine et ne nous a pas expliqué grand chose enfin bref. J'en suis à 10 kg alors comme je suis désormais à la maison j'essaye de faire gaff pour ne pas trop prendre pendant cette dernière ligne droite car il va falloir les reperdre.[/quote:7112bccc03] bonsoirn moi mon gygy et genial c etait le meme pour ma premiere en 2005 et jai continuer avec. pour ma 3 eme eco de ce matin il nous a dis que il fera au moins 3k500 a la naissance. a 32sa+3jrs, il fait 2k031, et la tete le femur, et le reste son plus elevee que sa devrait il a des taille de 35sa+5jrs ce qui et noter sur l echo. en tout ca il me box bien, sa na rien a voir avec ma 1 ere grossesse. la jai vraiment mal quand il bouge en plus il pousse en haut et en bas et sa fais bizarre comme ci il va sortir.
celine1901 38 messages
celine1901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:54
Bonjour à toutes Moi c donc prévu pour le 24 mai une petite fille que nous prévoyons d'appeler Clémence. Grossesse un peu cahotique au départ avec nausées assez fortes amniocenthèse bref tout va bien. J'ai été arrétée assez tot à cause de mes trajets domicile travail mais rien de particulier. 3éme echo cet aprés-midi et première rencontre avec l'obstétricien, je me suis fait suivre par ma gygy de ville jusqu'à maintenant. Je vous raconte en rentrant poids/taille ... etc Sinon je suis du lot et garonne, j'ai 29 ans et c bébé 1 A tout'
Guest497692
1 messages
Guest497692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 11:51
Bonjour, Mon premier bébé est prévu pour le 25 mai, c'est un garçon que l'on appelera ENZO. Depuis le début de ma grossesse je n'ai pas été malade pas de nausés... absolument rien!!!! A 2 mois de la fin on me dit que je dois rester allongé jusqu'à la DPA pour baisse de tension je n'ai que 7,5 :cry: Je suis un peu "déçut" car je n'imaginais pas une fin de grossesse allité heureusement que tout est prêt.... mais bon je me dis que c'est une petite concession pour avoir un beau bébé bien portant c'est ce qui est le plus important!!!! Bonne journée et à bientôt
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 13:37
[quote:547b9c9289="hilliana"]voila jaimerai savoir si entre vous il y avai des futur maman pour le 25 mai pour conparer notre grossesse[/quote:547b9c9289] Bonjour, mon bébé est prévu aussi pour le 25 mai, c'est un petit garçon que nous voulons appeler Mathéo et c'est bb1. Je fais ma 3eme échographie le 3 avril, j'en saurais plus sur bb à ce moment là je pense. Le 13 mars il faisait 1kg500 a peu près par contre je sais pas pour la taille. Tu es de où? Bonne journée
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 15:08
coucou pour moi c'est une petite fille qui est prévu pour le 23 mai . on va l'appeler léna mais c'est une surprise , on ne le dira qu'à sa naissance. c'est mon premier bébé et c'est un peu la surprise de l'année. nous ne l'avions pas prévu mais elle a decidé de pointer son nez dans mon ventre alors nous l'avons accepté et c'est un pure bonheur de l'avoir en moi! certes je suis malade depuis le deuxieme mois de grossesse et ca ne s'est pas arreté depuis... naussées, malaises, vertiges, baisse de tension, manque de fer... etc enfin je crois que j'ai fait la totale mais bon... bientot la fin et bientot je l'aurais dans les bras donc je supporte tout ca. le 25 mars ma ptite pesait 1,695kg pour environ 41cm. (mais pas sur pour la taille , c'est une estimation). on m'a dit que ca serait une petite crevette qui a la naissance ferait entre 2,8 et 2,9kg. le seul hic c'est qu'elle est en position siege, pour l'instant on l'a laisse se retourner seule et puis si elle le fais pas dans un mois on avisera. pour l'instant j'en suis à +9kg ... en partant de 48kg pour 1m64. j'ai tout pris dans le ventre pour l'instant. (et dans la poitrine :) mais ca je ne m'en plains pas). sinon j'habite dans le nord jusque demain matin et ensuite dans le pas de calais. je suis en pleins dans les cartons de déménagement. mais c'est fatiguant alors je fais des pauses sur l'ordi. et j'ai 23ans. voilou bisous a toutes
celine1901 38 messages
celine1901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 17:37
Comme prévu plus haut je vous raconte mon rendez-vous de cet après-midi. Ma pépette fais déjà 2kg170 à 33 SA au secours !! et elle est grande apparement ! C'est assez comique quand on sait que je fais 1m55 et futur papa 1m65 !! pour des corpulence "classiques" Bref voilà obstétricien sympa il trouve que j'ai pris beaucoup de poids +14kg donc test glucose il parait que c dégueu mais bon on verra bien. Voili Et toi Hilliana, racontes ? comment çà se passe pour toi ?
hilliana 11 messages
hilliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 21:38
MERCI LES FILLE DAVOIR REPONDU et desoler car jai u vraiment mal o ventre c dernier temps donc alor moi jsui a 16 kilos c mon premier bb un petit garçon ki c retourner au 6eme mois je sens kil va pointer son nez bien avan le 25 mai alor moi jai eu rdv aujourhdui et j ai de contraction ki naffecte pas le col et bien sur demain je dois aller fair le test glycémike ki va bien entendu durée 3h car jai du diabet pfffffffffffffffffffffffff sinon jai 23 ans je vie dans le 93
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 22:19
[quote:8f033c8de8="BB2008"]Pour nous BB1 prévu le 21/05 mais je pense qu'il va pointer son nez avant car il est assez bas. Je ne veux pas qu'il vienne avant le 21/04 ce sera encore un peu tôt j'aimerai que les 8 mois révolus soient atteints. Actuellement en congé patho depuis le 26/03 avec 3 semaines d'arrêt avant. Autrement je n'ai pas vraiment à me plaindre de cette première grossesse. J'ai des petits désagréments mais supportables tout de même. Voilà à ma 3e echo, le médecin nous a prédit un petit BB on verra bien. Quelle décéption cette echo. Je ne sais pas pour vous mais nous on est tombé sur un con. Il parlait à peine et ne nous a pas expliqué grand chose enfin bref. J'en suis à 10 kg alors comme je suis désormais à la maison j'essaye de faire gaff pour ne pas trop prendre pendant cette dernière ligne droite car il va falloir les reperdre.[/quote:8f033c8de8] tiens moi aussi dpa prévue pour le 21 mai !!! j'en suis à 9 kg et bosse encore !!... jusqu'au 10 avril, on verra si je prolonge ou pas !! Sinon dernière écho s'est bien passée, c'était trop mignon de voir BB en 3D, pas trop d'explication mais ça nous a suffit de savoir que tt allait très bien pour nous deux !
louisealexandre 2 messages
louisealexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 12:23
hello tout le monde ! Je suis enceinte de 33 SA et la naissance est prévue pour le 25 mai... mais il y a deux bébés donc ils naitront sans doute avant ! J'attends un garçon, une fille. Le 25 mars, ils faisaient 2kg300 et 2kg230. Bref, ils se developpent plutôt bien et ils bougent pas mal. Mon petit gars arrive même à se retourner, donc un coup il est tête en bas, et la fois d'après tête en haut. C'est ma première grossesse qui se passe vraiment bien... Bon courage à toutes dans la dernière ligne droite, on y est presque !!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.