Poids du bebe a 34sem (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 00:35
Moi mon bebe il fé 2Kg 100gr pour 32 SA et 4j sachant que je vais accoucher par cesarienne entre le 19 et 23 avril "37 SA" j'apprehende bcp pour mon bb car j'ai tré peur qu'on me le mette à la couveuse. Je pense que c'est un bon poids si je devé accoucher a terme mé la je stresse bcp pour ca. bisous
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 00:38
bon je voulait ajouter que le salbumol est trés fort pour calmer les contractions moi aussi j'en prends bises
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 09:56
salut j'ai demandé au gyneco pour cette histoire de couveuse car moi aussi toute petite crevette de prevue par cesa ! il m'a dit qu'en general il les mettais en couveuse sous 2.5kg mais qu'à ce poids c'etait rarement plus d'une journée donc c'est pas la mort non plus! et que ca n'etait pas une generalité certains n'en avait pas besoin ,du peau à peau prolongé etait largement suffisant , alors faut pas stresser ; c'est pas comme si ils allaient partir un mois en néonat ou 2semaines sous couveuse !!! :lol: allez les nanas on se detends (ué je sais plus facile à dire qu'à faire :? ) biz
celihk 3 messages
celihk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 11:55
coucou, je suis a 33 semaines et mon bébé fait 2kg300. C'est un peu le contraire de toi car je m'attend a avoir un gros bébé. Le poid de ton bébé est un peu inferieur a la moyenne mais reste correct, il n'y pas de quoi s'inquieter sauf si le gyneco t'en parle Il fera dans les 3kg a la naissance ce qui te facilitera l'accouchement. Bon courage pour la suite
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 11:56
[quote:8d4721e4e8="NOUMIDIA"]Moi mon bebe il fé 2Kg 100gr pour 32 SA et 4j sachant que je vais accoucher par cesarienne entre le 19 et 23 avril "37 SA" j'apprehende bcp pour mon bb car j'ai tré peur qu'on me le mette à la couveuse. Je pense que c'est un bon poids si je devé accoucher a terme mé la je stresse bcp pour ca. bisous[/quote:8d4721e4e8] salut moi aussi ma pepette pése 2k100 a 32sa+2j et je minkiéte de pondre un boauf avec les poids ke je voi sau dessus!dit moi pour koi t'a une césarienne de programmé et à combien de semaine? boncourage
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 12:08
coucou moi a 32 SA elle ne faisait qu'1kg 800 mais le gyne m a dit que ce n etais que des estimations. il ne faut pas trop s y fier. j ai une petite soeur de 3 ans il avait predit moins de 2kg a la naissance et elle faisait 2kg650 et g une copine qui a accouche mardi on avait dit 3kg 200 et la pucxe fait 2kg900 comme quoi c'est pas tjs tres juste
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 17:33
[quote:4e896d7e7b="jujuananas"]bonjour, j'aimerai savoir combien pesait ou pese votre bébé a 34semaines de grossesse? car moi il est en dessous de la moyenne.a ce stade il devrait faire au moins 2kg-2kg200 et là il ne fait que 1kg740.. ça m'inquiète un peu qu'il ne prenne pas assez... merci[/quote:4e896d7e7b] coucou moi jai passe la derniere eco ce matin et je suis a 32 sa+3 jours et il fait 2k031 son femur et a 66 le bip et a 84.5, le pc a 304.2, le dof et a 107.4, le pa et a 273.9
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 22:33
pour le coup a 33SA et 3jour mon petit bout pesé déja 2k346 on ma dis entre 3k300et 3k500 a l'arrivé lol mais je sent que monsieur et préser de sortir lol j'ai juste une apréhension pour la maturité des poumons car je suis a 34 SA+3 jour et ma dpa et seulement pour le 13 mai lol donc si il y ' en as qui on des renseignement merci par avance :) j'ai poster un message pour savoir un peu comment sa se passerai si bébé venais a 36SA merci a vous et kisous
celihk 3 messages
celihk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 02:59
[quote="tanouki"]pour le coup a 33SA et 3jour mon petit bout pesé déja 2k346 on ma dis entre 3k300et 3k500 a l'arrivé lol mais je sent que monsieur et préser de sortir lol j'ai juste une apréhension pour la maturité des poumons car je suis a 34 SA+3 jour et ma dpa et seulement pour le 13 mai lol donc si il y ' en as qui on des renseignement merci par avance :) j'ai poster un message pour savoir un peu comment sa se passerai si bébé venais a 36SA merci a vous et kisous[/quot Bonjour, Et bien nous avons un bébé qui evolue pareil il me semble!! Je suis a 33sem+ 5j et bébé fait 2KG330 Je suis censée accoucher vers le 8mai mais je ne reside pas en france dc le terme est un peu avt. En france ils attendent le dernier moment!! Si ton bébé sort a 36sem c'est tres bien. Apres 35sem bébé ne risque plus rien, il est pret a sortir en forme. De 35 a 40 il se procure une reserve sous la peau pour affronter le froid sinon ses organes sont deja fonctionnels. Moi personnellement j'aimerai accoucher ds 4sem cad a 37sem car je sens que la fin va etre dur. A 37sem je suis au terme dc ça serait bien qu'il n'attende pas trop lgtps pour sortir. Si des futurs maman au meme stade veulent parler de leur grossesse, ca m'interesse car je ne connais personne dans ce cas la. Il reste 1 mois dc je serai regulierement sur internet afin d'occuper mes journées... N'hesitez pas a me tenir au courant. A bientôt Celine
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 11:21
kikoo céline et vi nos petit évolu pareil héhéhé et en france le therme est a 41 semaine lol alors que pour certain site se seras plutot 40 semaine hihih moi se qui me fesais peur c'étais plutot les poumons peur que sa soit juste pour que bébé respire seul mais si tu me dis qu'il ni as pas de soucis alors je vais pouvoir me détendre un peu héhéhéh si sa te dis je serai ravi de parler de ma grossesse avec toi et de voir comment out s a évoluer et a quel rythme :) si sa t'intéresse j'ai msn et je ne travail pas donc je suis a la maison casi tous les jour hihihi juste par curiosité il ton dis quoi comme poids aproximatif pour ton petit loup a la naissance ? moi il mon dis entre 3kg300 et 3kg500 mais vu qu'en 1 mois monsieur avais pris déjà800gr et qu'il me rester 1mois et 3 semaine je pense plutot que bébé pourai ateindre les 4 kg lol donc plus tot sa me fait moin peur hihih tiens moi au courant héhéh kisous et bonne grossesse atoi
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 13:29
salut les nanas... :) j tai retrouvee ameline lol!! bon comment ca va tout le monde?? moi ca y est les contractions arrives aussi arf :? il faut du repos et du repos .... depuis 5/6 jours j ai des egreurs d estomac c l horreur est ce que ca vous le fait? a plus :)
celianolhan 22 messages
celianolhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 17:36
Salut à vous toutes !!!! Je suis moi aussi dans la galére des contractions un peu prématurées car je suis à 33 semaines aujourd'hui de grossesse !! Je viens de passer 8 jourss à la cliniqueau début sous perfusion de salbumol et la ils mont laissés rentré à la maison avec les cachets. Il faut ke bébé patiente encore minimum 4 semaines dans mon bidon alors repos , repos et repos avec une sage femme à domocile qui vient faire des monitoring !!! Quelle galére !!! bisous à toutes et bon courage pour la suite
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 20:24
:arrow: amel in > ben oui jm inkieter un peu... :? merci pour la chambre c vrai kon si sent bien lol, j vien de recevoir ton mail avec les tiennent de photos, super mimi ta chambre !!!!!! :wink: :arrow: angiejulie> oui galere les maux d estomac j en ai du gaviscon mais c cradouille ca!! ca me tire au coeur!!! bah :cry:
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 18:39
comment vous faite pour savoir comment il pese?.... moi mon medecin a meme pas regarder sa...jen nai aucune ideee
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 19:36
ben en faite le médecin prend des mesures BIP-PC-PA-FL et avec un logiciel sa marque un poids estimé a (+ou - 15%) voila mais je ne sais plus ou mais j'avais trouver un site pouvant le calculer justement avec les mesure prise a 33SA :) si je retrouve je te le dis hihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.