Bonjour j'ai besoin de conseil

Discussions

Auteur
thirac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 15:11
Bonjour, j'ai besoin de conseil, je suis a 33 semaines de grossesse, depuis la semaine passer j'ai des nausées le soir, hier, je me suis reveiller par ces meme nausées. Mon doc je ne le voit que le 31 mars d'ici la il est en vacance et a part aller voir un medecin sur clinique sans rendez-vous je ne peux recevoir de medication. Est-ce que vous auriez un truc pour me venir en aide Merci a l'avant Rach
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 15:16
salut, peut etre que tes nausées sont dues à des remontées acides? si c'est le cas, tu peux demander un traitement à ton médecin traitant. Et sinon, tu peux toujours aller consulter le medecin dont tu parles en clinique, ou le remplacant de ton gynéco! Il te prescrira aussi le traitement approprié.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 15:18
[quote:6d671b9bd6="thirac"]Bonjour, j'ai besoin de conseil, je suis a 33 semaines de grossesse, depuis la semaine passer j'ai des nausées le soir, hier, je me suis reveiller par ces meme nausées. Mon doc je ne le voit que le 31 mars d'ici la il est en vacance et a part aller voir un medecin sur clinique sans rendez-vous je ne peux recevoir de medication. Est-ce que vous auriez un truc pour me venir en aide Merci a l'avant Rach[/quote:6d671b9bd6] je suis aussi a 33 semaine et marre de chez marre. je vois mon gygy demain pour la derniere eco. jai des nausse depuis dimanche, vertige, barbouillee pas mal de contraction mais pas douloureuse. je vais lui posser la question et je te dirai . moi je pense que cest bebe qui appui trop sur l estomac
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 15:30
ah oui c'est possible la tete de bébé... c'est vrai que moi aussi que depuis quelques jours, j'ai la nausée par moment.... et je suis à heu... je sais pas. 36SA je crois. Mais ca fait aussi quelques jours que j'ai la nette impression que bébé est "descendu".....
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 18:37
[quote:f80ffabb3f="loulie15"]Bonsoir! j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider a y voir plus clair... J'ai fait une prise de sang toxo ce matin, bon je suis pas immunisée mais le taux IGM que j'ai d'habitude a 0.6 est aujourd'hui a 0.13... J'ai demandé au biologiste qui m'a dit de continuer a laver correctement fruits et legumes, bien cuire la viande etc... Demain mon gynéco recevra les resultats... Je me demande juste si cette augmentation est grave, étant donné que je n'ai jamais dépassé 0.6.... Tant qu'on arrive pas à 1 il parait que ça va...Mais bon on s'inquiete toujours.... Merci d'avance[/quote:f80ffabb3f] Ne tinquiètes pas moi aussi j'ai eu le même coup il y a peu de temps mais gyné n'a rien précisé! Donc no stress !!! :lol: Ségo :wink:
sucre66 116 messages
sucre66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 18:40
Coucou Loulie15, Je n'ai jamais été enceinte et donc pour l'instant je n'ai jamais fait d'analyse toxo. Mais il me semble que ton taux n'a pas augmenté mais diminué. Alors tu n'as pas à t'inquiéter :wink: Je te souhaite une bonne continuation pour ta grossesse !!! Elodie
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 20:27
[quote:e70e5ae34c="loulie15"]mon taux a legerement augmenté, il y a ecrit "a controler"..... Sego84, le gygy t'a dit de quoi ça venait?[/quote:e70e5ae34c] Non du tout !! Je n'en sais pas plus bises tiens moi au courant
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 20:29
Salut loulie15!!! Moi aussi je fais tous les mois les contrôles pour la toxo et sur mes résultats, il y a écrit infèrieur à 2 UI/ml!!! Si ça peut te rassurer, 1.3 c'est loin des 2 UI!!! Bonne soirée et stresse pas trop!!! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.