Descente du bouchon muqueux

Discussions

Auteur
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 11:46
Coucou, je suis allée faire ma visite mensuel et mon medecin m'a dit que mon bouchon commençait à descendre. Mon terme est pour le 17 mai. Je voulais savoir si je vais pouvoir aller jusqu'au bout ou si il faut que je commence à m'affoler. Qu'en pensez vous? Es-ce que bébé va bientôt arriver? Merci
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 12:04
ben il a dit quoi le médecin? mais c'est bizarre j'ai jamais entendu qu'un bouchon muqueux "commencait" à descendre... on le perd le bouchon... et ca annonce généralement une naissance dans les jours qui suivent...
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 12:15
salut, pour mon bb1 j'ai perdu (il n'est jamais descendu) le bm et j'ai accouché 10 jours (à 39+4 sa) après là pour bb3 je l'ai perdu mardi dernier et rien du tout. En fait il semble que ça n'annonce rien du tout d'ailleurs il ne sert pas vraiment ce bm : là je continue la piscine( + de 37 sa) et la sage demme m'a bien confirmé que je ne risquait aucune infection. Ne t'affole pas du tout tant que tu ne perd pas les eaux ou des contractions régulières et douloureuses .... ne t'inquiète pas et surtout ose poser les questions au gynéco si cela te rassure. bye bye

kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 14:15
bizarre je ne pensais pas qu il pouvait savoir ca comme ca car normalment il fait un teste pour savoir s il est parit ou pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.