Bandelette controle albumine?

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 11:35
Lié a un autre post où je disais que j'avais les mains gonflés et pieds et douleurs de circulation de sang dans les mains (fourmillement).....on m'a conseillé d'aller a la pharmacie prendre ma tension et acheter des bandelettes de controle pour voir si j'ai de l'albumine dans les urines.... on m'a dit que ça pouvait être cher.... Est ce que quelqu'un a dejà utilisé ces bandellettes et combien ça coute, en moyenne? Est ce vraiment efficace? Merci de vos conseils
miller 32 messages
miller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 12:34
Pourquoi tu ne vas pas plutôt à la matern pour faire ce test des bandelettes? le week end dernier, je suis allée à la matern pour autre chose (des grosses démangeaisons là où je pense) et comme j'avais de la tension, ils m'ont fait eux-même le test des bandelettes. A savoir que si t'as de la tension, le test des bandelettes est pas suffisant: moi, g eu le droit à une prise de sang et à un contrôle des urines sur 24h. Donc, acheter un test qui sera pas forcément suffisant, suis pas sure que ça vaut le coup... Bon courage pour tes mains et tes pieds gonflés! je compatis à fond :)
estelle1282yah 13 messages
estelle1282yah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 06:53
bonjour les bandelettes coutent 16€ et tu é tranquille jusque la fin de ta grossesse avec..... moi je le fé 2fois par semaine et si le test é posiif sup à 1croix j'ai 1prise de sang...
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 09:31
en effet tu devrais plutot aller a la maternité car ca peut etre plusieurs chose albumine, hypertension, retention d'eau trop de poids donc mauvaise circulation dans tout les cas effectivement la bandelette ne suffira pas il te faut donc consulter a savoir que ca peut etre grave si pas soigné selon le cas a ne pas prendre a la legere appel la mat ils te diront ce qu'ils conseil de faire ! salut :wink:
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 12:01
[quote:78d1ba5427="signorina33"]Lié a un autre post où je disais que j'avais les mains gonflés et pieds et douleurs de circulation de sang dans les mains (fourmillement).....on m'a conseillé d'aller a la pharmacie prendre ma tension et acheter des bandelettes de controle pour voir si j'ai de l'albumine dans les urines.... on m'a dit que ça pouvait être cher.... Est ce que quelqu'un a dejà utilisé ces bandellettes et combien ça coute, en moyenne? Est ce vraiment efficace? Merci de vos conseils[/quote:78d1ba5427] Moi aussi j'ai les mêmes symptomes que toi et je vais à la mat faire ces controles c'est de la rétention d'eau. Il faut aussi que je controle mon poid car j'avais pris 3 kilos en a peine 10 jours. en fait il ya une semaine j'ai gonflé des mains des pieds des mollets et du visage en a peine trois jours et fourmillement et depuis hier ce sont toute mes jambes plus particulierement mes cuisses qui on doublé de volumes et je n'ai plus de sensation cela fait comme si c'était endormi. La maternité m'a dit de passer faire des contrôles au moindre doute et si cela s'agraver mais il me font des monitoring en plus des bandelettes et de la prise de tension.
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 12:04
[quote:df3befcf1e="sarap52"][quote:df3befcf1e="signorina33"]Lié a un autre post où je disais que j'avais les mains gonflés et pieds et douleurs de circulation de sang dans les mains (fourmillement).....on m'a conseillé d'aller a la pharmacie prendre ma tension et acheter des bandelettes de controle pour voir si j'ai de l'albumine dans les urines.... on m'a dit que ça pouvait être cher.... Est ce que quelqu'un a dejà utilisé ces bandellettes et combien ça coute, en moyenne? Est ce vraiment efficace? Merci de vos conseils[/quote:df3befcf1e] Moi aussi j'ai les mêmes symptomes que toi et je vais à la mat faire ces controles c'est de la rétention d'eau. Il faut aussi que je controle mon poid car j'avais pris 3 kilos en a peine 10 jours. en fait il ya une semaine j'ai gonflé des mains des pieds des mollets et du visage en a peine trois jours et fourmillement et depuis hier ce sont toute mes jambes plus particulierement mes cuisses qui on doublé de volumes et je n'ai plus de sensation cela fait comme si c'était endormi. La maternité m'a dit de passer faire des contrôles au moindre doute et si cela s'agraver mais il me font des monitoring en plus des bandelettes et de la prise de tension.[/quote:df3befcf1e] C'est important de faire des contôles car cela peut-être grave
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.