Contractions!!!

Discussions

Auteur
32 messages
Guest194392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 18:45
Bonjour je suis a mon 8 eme mois de grossesse et hier soir g eu une enorme douleurs dans le bas du dos.D'ailleurs g mal dormi a cause de cela.Et la g encore un peu mal o dos.Je voudrais savoir si l une d entre vous c a quoi ressemble les contractions par le dos? merci pour vos reponses!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 19:04
salut!! c'est possible que ce soit des contractions mais c'est dans les reins alors :? je ne peux pas trop t'aider car moi je ne les sens pas :roll: mais en tout cas c'est possible d'avoir des contractions par les reins et ça fait hyper mal :? sinon téléphone à la mater pour en savoir un peu plus :wink: je sais pas si avec du spasfon ça passerait :? bonne fin de grossesse :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 19:12
[quote:676e1fab5c="boule6"]Bonjour je suis a mon 8 eme mois de grossesse et hier soir g eu une enorme douleurs dans le bas du dos.D'ailleurs g mal dormi a cause de cela.Et la g encore un peu mal o dos.Je voudrais savoir si l une d entre vous c a quoi ressemble les contractions par le dos? merci pour vos reponses!!!![/quote:676e1fab5c] bonsoir, moi jai eu les contraction par les reins pour ma premiere grossesse et je sais pas comment ceux qui prenne pas la peridural font pour tenir le coup. sa fais hyper mal de plus en plus tu tiens plus assit. quand i l mont fait la peridural pour la premiere il m ont tenue a 4 avec mon mari je tenai pas en place. la jai des contraction ma dpa et pour le 29 mai et cest juste des contraction au ventre desagreable, mais pas reguliere. mais sa fais une semaine que sa dure et plus sa va et plus jen ai
Nayoum 10 messages
Nayoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 23:14
salut! moi je suis a ma 33 eme semaine la semaine derniere j'avais de maux sur le bas ventre et dos aussi ca etait vraiment bizar encore c'etait la 2eme fois, j'ai pas hesite d'aller a l'hopital on m'a touche pour voir si le col est comence a dilate et m'a donne 2 injections pour prevenir un accouchement premature ce qui aidera au bebe de respirer et on m'a oblige de faire un 3eme echo le 2eme jour juste pour etre sur pour le col, hereusement tout s'est bien passe encore le bebe qui bouge trop et des fois ca me fait trop mal. encore on m'a conseille d'y retourner vite si ca commence encore. alors je te conseillerai aussi de consulter ton docteur. bye courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.