Les maiettes 2008 TOME II (Page 9)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 22:11
bon, moi je vais rejoindre chéri sur le canap'... peut-être que ça lui donnera des envies!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 22:30
[quote:39aeff97be="6do77"] Pour le nom de famille y'a une loi qui est passé et tu peux mettre un seul ou les deux noms :wink: Bon, de retour de la mat' ... Déjà on a du attendre 3 plombes avec une femme en plein travail et une autre qui arrêtait pas de râler dans l'attente des résultats, BREF, une fois mon tour, la nana me fou sous monito :shock: Hein ? Quoi ? Non mais j'ai mal au ventre !!! Une demi heure que ça devait durer ... On m'y a laissé + d'une heure :evil: Contractions régulières (bah ça alors !) bref, après elle m'examine, le col est toujours à pétaouchnok et a priori fermé. Donc : Je vais etre sous Loxen durant les 15 jours à venir. Elle m'a dit de me reposer, de rester tard au lit, de plus faire de voiture ... Elle veut même pas que j'aille chercher les médoc' à la pharmacie :shock: En retournant au parking, je dis à Chéri "ouais bah je vais quand même sortir le chien" et là il me dit qu'elle m'avait pas dit de rien faire et blabla, j'ai clos la dispute en disant que de toute façon on entendait jamais al même chose ! :([/quote:39aeff97be] Fais gaffe quand même !!! Repose toi un max mais c'est sur c'est pas facile y'a tellement de choses à préparer et à faire ... Pis faut bien faire tourner la maison :lol: Pendant que chéri est au boulot !! Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 07:50
salut les filles!!! bah on voit que c'est mercredi, je suis encore la première debout!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: grande nouvelle, la libido de chéri est revenue avec lui!!! :lol: :lol: :lol: j'aurais su ça avant, je l'aurais envoyé en week end le mois dernier déjà!!! :lol: :lol: :lol: angiejulie :arrow: allez zou au lit!!!! pas de folies hein!!!! :wink: :wink: allez je vais me préparer, à tout à l'heure!!! bisous!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 07:58
au fait les filles!!! ça y est je suis en congé mat'!!! dans 6 semaines, Laura sera avec nous!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 08:21
[quote:1820be3318="maidala"] grande nouvelle, la libido de chéri est revenue avec lui!!! :lol: :lol: :lol: j'aurais su ça avant, je l'aurais envoyé en week end le mois dernier déjà!!! :lol: :lol: :lol: [/quote:1820be3318] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ca marche comme le chat... Faut les éloigner de temps en temps!!! :lol: Angiejulie: Euh si je te dit que ton chéri a raison tu m'en veut mortellement? Pas bouger. Rester couchée! :wink: Imagine que ca empire et que tu te retrouves sous perf' la tu bougeras plus du tout! :roll: Bon je vais me faire monitorer (encore!!! :roll: ), tot le matin en plus, beeeerk! Pi y'a des chances que ca dure aussi plus d'une demi heure, pas à cause des contractions, non à cause du bibou qui fuit la palette comme un chef (une fois 30 min rien que pour réussir à les placer!!) :lol: :lol:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 08:42
Coucou les filles :arrow: maidala, je vois que tu fais des folies de ton corps hummmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!! :arrow: Angiejulie, c est pour ton bien le repos y a que ca de vrai...... :arrow: Jacmel toi aussi tu as le monito mais pourquoi moi j en ai pas J aimerai bien pouvoir ecouter le coeur de mon fils tout les matin :cry: :cry: Je suis en conges pathologique depuis le 22 mars ca c est bon je vais pouvoir toucher mon salaire entier ouffffffffffffffffffffffffffffff ca va faire du bien a ma tresorerie
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 08:43
[quote:0107f97f9a="jacmel"][quote:0107f97f9a="maidala"] grande nouvelle, la libido de chéri est revenue avec lui!!! :lol: :lol: :lol: j'aurais su ça avant, je l'aurais envoyé en week end le mois dernier déjà!!! :lol: :lol: :lol: [/quote:0107f97f9a] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ca marche comme le chat... Faut les éloigner de temps en temps!!! :lol: [/quote:0107f97f9a] ouais ça doit être ça!!! "euh chéri?? tu repars quand??" :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 08:46
[quote:f91da27d41="titoumiky"]Coucou les filles :arrow: maidala, je vois que tu fais des folies de ton corps hummmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!! [/quote:f91da27d41] :lol: :lol: :lol: tu parles, la dernière folie remonte à au moins 1 mois si ce n'est pas plus!!! enfin bon, ce n'est pas rouillé c'est déjà ça!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 08:48
allez je file à la piscine!!! j'ai du boulot à mon retour, je dois égorger le chat... :evil: :evil: :evil: :evil: il m'a encore fait tomber la plante pour attrapper ses billes d'argile... :evil: :evil: :evil: comme s'il n'en avait déjà pas assez par terre, non, à chaque fois il vient en rechercher une... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 09:08
[quote:d4b5fddf6f="maidala"]au fait les filles!!! ça y est je suis en congé mat'!!! dans 6 semaines, Laura sera avec nous!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:d4b5fddf6f] moi c'est mardi!!!! 8)
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 09:10
Maidala :arrow: si c etait pas rouille c est l essentiel :oops: :oops: Vous avez entendu la radio le presentateur de telefoot est mort hier soir d une crise cardiaque :shock: :shock: normalement il presente le match de ce soir (Gillardi) incroyable il avait 49 ans.........Y aura une minute de silence ce soir sur le match France /Angleterre
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 09:17
yo les filles !! bon bah moi j'attends le plombier et le mec pour faire le faux plafond. J'sais pas si j'ai le temps de prendre ma douche d'ici qu'ils arrivent ou pas ??? j'crois que je vais me laver en vitesse car je déteste rester en pij. Ensuite je pourrais me mettre au taf de peinture et aller à la sécu pour mon report de congé mat sans oublier de faire les courses. Bref un beau programme en ce mercredi de RTT !! Allez hop, sous la douche !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 09:33
[quote:a185b880ab="titoumiky"]Vous avez entendu la radio le presentateur de telefoot est mort hier soir d une crise cardiaque :shock: :shock: normalement il presente le match de ce soir (Gillardi) incroyable il avait 49 ans.........Y aura une minute de silence ce soir sur le match France /Angleterre[/quote:a185b880ab] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: nan j'ai pas entendu, tf1 va faire un super reportage ce midi et ce soir alors :roll: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 09:39
[b:671e8464a2]angie[/b:671e8464a2] :arrow: si tu veux pas être pliée en 12 comme hier écoute la SF en plus avec le traitement qu'elle t'a donné, reste allongée au moins 3 ou 4 jours :wink: sinon je viens te botter les fesses!!!! [b:671e8464a2]6do[/b:671e8464a2] :arrow: corvée de courses aujourdhui??? moi aussi :roll: mais moi ca sera les derniers achats pour bébé: couches, produits de toilette, pharmacie, la baignoire.... et pis emmener la voiture de chéri pour changer les pneus :roll: heureusement que ma maman est là pour venir me chercher avec les courses car jme vois pas traverser tt le parking avec mon caddie jusqu'à feu vert :lol: :lol: :lol: :lol: [b:671e8464a2]maidala[/b:671e8464a2] :arrow: bonne piscine :wink: et attention aux éventuelles fuites cette nuit :lol: :lol: :lol:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 09:47
[quote:2af0581667="mle77"][quote:2af0581667="titoumiky"]Vous avez entendu la radio le presentateur de telefoot est mort hier soir d une crise cardiaque :shock: :shock: normalement il presente le match de ce soir (Gillardi) incroyable il avait 49 ans.........Y aura une minute de silence ce soir sur le match France /Angleterre[/quote:2af0581667] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: nan j'ai pas entendu, tf1 va faire un super reportage ce midi et ce soir alors :roll: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:2af0581667] Oh oui je pense TF1 va mettre le paquet . Je suis encore sur le cul je l ai vu a telefoot dilmanche :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.