Les maiettes 2008 TOME II (Page 33)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:59
[quote:cda2a0b53d="maidala"][quote:cda2a0b53d="Elolilly"]bonjour les filles, enfin voilà, je suis contente quoi (et pour le poids aussi +7.5kg, mais c'est un peu grâce à ma gastro, :shock: :lol: :lol: ) [/quote:cda2a0b53d] bouououhhhh!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: moi j'en suis à +16 kgs!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:cda2a0b53d] Moi j'ai RDV demain avec mon obstétricien, mais j'ai fait attention ce mois ci : plus de nutella,nettement moins de chocolat, bcp d'eau et des fruits !alors ... mais bon je ne rentre plus ds 1 de mes futs de grossesse :cry: :cry: j'crains le pire demain
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 14:06
maidala :arrow: il le dit bien ton chéri, tu les as pris, tu les perdras!! angijulie :arrow: t'as raison faut pas se prendre la tête, j'ai de la chance, je m'en rend compte, mais je suis coach en bien être alors je serais pas trop crédible vis à vis de mes clients si je me lâchais complétement (attention, je garde toujours un pot de nut..a dans le placard :lol: ) 6do :arrow: sympa ton patron, profites en à fond de cette dernière semaine!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 14:09
6do77, on peut dire que ton boss est sympa et prend soin de toi :lol: , ca change y en a pas beaucoup des comme ca. :roll: angiejulie, oui depuis la fin de la grossesse j'ai plus de tete c'est grave. Pourtant j'ai bien tout noté mes rdv premiere fois que ca m'arrive, la honte. Cheri c'est bien foutu de ma gueule en tout cas (toi qui prevoit toujours tout, au ml pres) comme quoi tout le monde a ses faiblesse. :wink: Heureusement que la clinique n'est que a 10 minutes en voiture. :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 14:22
oui tu m'etonne 10 minutes ca va. Donc moi le jour j soit cheri est la et m'emmene ou sinon j'y vais a pied avec mon baluchon pour faire avancer le travail :lol: :lol: . Au moins comme pense cetaines je ne derangerai pas les pompiers pour rien :lol: (petite pensée a notre amie :wink: ). Sauf, si je peux vraiment pas avancé :wink: . Mais pour toi angiejulie 30km c'est trop chaud, pompiers obligés. :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 15:03
dites les filles, qd vous leur parlez à vos bébés, vous les appelez comment ?? par leur prénom ou bien autrement ?? Nous au début de la grossesse, c'était "junior" et maintenant depuis qq mois, c'est "mini doudou" car c'est comme ça que l'on s'appèle mutuellement le futur papa et moi ! :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 15:39
On l'appel par son prenom "Margaux".
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 16:12
oh ben moi c'est soit Gaétan soit Titi ça dépend :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 16:21
bon je vous tiens au courant pour mon écho ben pas tip top! bébé s'est refoutu en siège grrr :twisted: donc scan du bassin en urgence et nouveau rdv avec gynéco et chéri (impératif) pour choisir la solution de sortie :roll: je sens la césa se profiler à l'horizon avec déclenchement programmé :roll: :cry: :cry: :cry: :cry: bon on verra! ptêtre que le scan dira que bébé peut passer en siège quand même :wink: bon sinon il pèse 2.630kg et mesure (en multipliant la LF par 7) envrion 46cm par contre je ne sais pas combien il pourrait peser à la naissance et sa taille car je me suis faite rembarrée par le gynéco qui me disait "on peut pas savoir à l'avance hein!!! vous verrez bien quand il sera là!" pfff :evil: :evil: :evil: :evil: il m'a saoulée grave! donc demain matin rdv pour le scan :? :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 17:46
Mlle77 : ouh! J'espère qu'il va se replacer ce coquin! PUTAINDCONDCHAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Mon chat s'est perché en haut de l'escalier -de la mezzanine-, tête vers l'escalier, et a vomi en 3 fois toute son assiette de croquettes...Résultat y'en a partout dans l'escalier (en bois avec des trous :? ), par terre en bas, en haut, sur la table...Elle a raté ma tête, merci! :evil: Et en plus elle est reparti bouffer !!!! :shock: Beurk. Je crois que je vais partir vomir moi-même :? :? :?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 17:50
[quote:0067c29715="angiejulie"]:? :? Bon bah chacune son tour, moi je me fais rembarré pour la taille et toi pour le poids, un enfoiré ton gygy quand mm ![/quote:0067c29715] Marrant ca...pourtant moi ils me donnent une évaluation du poids et de la taille -et je le demande même pas :oops: - :? Au monito ce matin, la SF m'accueille par mon nom :shock: :shock: ! Dans chaque service de la mater -et même aux urgences, et chaque jour, il y a maintenant au moins une ou un qui me connait par mon nom!!!! Pas bon signe, ca (sauf si j'y bossais, mais c'est pas le cas!)!! Vu que j'accouche dans une des plus grosses mater de Paris en plus!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 17:52
Mlle 77: je montre les dégats de mon chat à ton bébé...Ca lui mettra la tête à l'envers tout de suite!!!! :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 18:31
[quote:aa29cf3643="jacmel"]Mlle 77: je montre les dégats de mon chat à ton bébé...Ca lui mettra la tête à l'envers tout de suite!!!! :shock:[/quote:aa29cf3643] je pense pas que ça servirait à quelque chose! :roll: :roll: la peau de mon ventre est trop épaisse, donc il ne verra rien :cry: :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 18:32
[quote:784dabe3cc="angiejulie"]:? :? Bon bah chacune son tour, moi je me fais rembarré pour la taille et toi pour le poids, un enfoiré ton gygy quand mm ![/quote:784dabe3cc] ya pas que lui!! :evil: :evil: :roll: :roll: :roll: faites des gosses ils disaient!! pfff :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 19:29
moi la valise de bébé est déjà prête , c'est surtout la mienne qui est à la bourre, mais presque finie et la vanity il manque les trucs dont je me sers ts les jours! la tour de lit est déjà lavé et mis, là je lave la parure de drap et la gigoteuse, ce soir je pourrais les mettre dans son lit, vive le sèche-linge :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 19:40
les filles arretées avec vos valises et tout :shock: :shock: :shock: . Moi rien de rien. Toujours pareil, j'ai peur quand preparant trop a l'avance ca me porte la poisse :roll: . Tour de lit, drap... tous est lavé mais c'est futur papa qui mettra en place avant que l'on revienne :lol: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.