Posté le : 29-03-2008 à 12:00
bonjour les filles,
grasse mat pour moi ce matin, levée à 11h ça fait du bien et en plus pas trop mauvaise la nuit (pour une fois!!)
bon je vois que ça bouge aujourd'hui entre 6do et son scotch, ségo qui va dévaliser les boutiques et qui te donnes des idées de fièvre des achats jacmel... (entre nous t'as bien raison, j'ai prévenu chéri, dès qu'on a la prime, c'est parti pour ns aussi :lol: ) et félicitation pour le "discours" à la fac, c'est cool!!
titoumiky :arrow: au repos, t'as bien raison, faudrait pas que ça empire :cry:
mle :arrow: ménage encore aujourd'hui... tu nous fais le tome 2 :lol: :lol:
lovely :arrow: c'est vrai peut être qu'elle a aimé la musique!!
maidala :arrow: sympa ta soirée d'hier alors, et le film?
delphine :arrow: enfin tu va retrouver une vie "normale" j'imagine comme tu dois être contente.
angielulie :arrow: bah peut être tu devrais faire une sieste, tes nuit ont l'air aussi pourries que les miennes (sauf cette nuit pour moi) un bon bain et ensuite une sieste rien de tel pour être en forme après!
bon j'y crois pas, mon amoureux est encore en train de dormir, c'est une vraie marmotte qd il s'y met...
je vais rien dire, il s'occupe des courses tout seul et ensuite il va terminer le ménage... :roll: c'est cool pour moi, en gros sortie des poussières et de la salle de bain, il s'occupe de tout (même du linge, oui oui!!)