Les maiettes 2008 TOME II (Page 24)

Discussions

Auteur
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 10:45
8) 8) 8) CE SERA NO LIMIT !!!expldr :lol: :lol: :lol: :lol: Bisous les filles
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 11:34
Sego: ah bah oui c'est une bonne idée ca...si au lieu de bosser je sortais acheter les trucs qui manquent encore.... :lol: Surtout que ma valise mater est toujours pas commencée (commentaire de Doudou, "ca serait pas toi si elle était déjà prête!" Arfarfafarf) Ma fac m'a appelé pour que je participe à un séminaire le 17...Résultat je dois écrire qqchose (bin oui, ca se fait quand on doit parler devant des gens) pi convaincre le bibou de ne pas naitre avant ni ce jour la, pi convaincre l'hopital de me lacher la bride (juste un p'ti peu quoi...).... :D Mais je suis trop contente! Reste plus qu'a pas accoucher à la fac! :lol: :lol: :lol: Titoumiky: echarpe, couette, miel, et chaussettes!!!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 11:35
[quote:2d922a7b01="lovely54"]coucou les maiettes ba moi tres bien dormi car hier on et rentré tard du concert ma puce na pas arreter de bouger j'avais un peu peur que ca la stresse :? [/quote:2d922a7b01] Ou alors c'est qu'elle adore et qu'elle dansait là dedans!!! :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 11:37
[quote:50383a6143="maidala"]6do :arrow: bon courage pour les travaux, mais vas-y doucement quand même!!! [/quote:50383a6143] Ca peut pas être pire que de trimballer des palettes... :wink: :wink: Enfin j'espère! :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 11:38
Allez encore une, après doudou me prend l'ordi pour tout le we, je pourrais plus approcher... :lol: :lol: :lol: :lol: Bon we les filles! :wink:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 11:40
Coucou les filles Comment allez vosu en ce beau samedi de mars ?, Moi ca va bien, a partir de lundi je retrouve une mobilité normal trop cool :lol: :lol: :lol: Sinon actuellement je me suis mise a lire un livre vraiment super emouvant "ma mére mon bourreau" c'est captivent. Voila bisou les filles à ta lheure Delphine :D :D :D :D :D :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 11:42
[quote:50dbeaf9ee="DELPHINE77210"] Sinon actuellement je me suis mise a lire un livre vraiment super emouvant "ma mére mon bourreau" c'est captivent. [/quote:50dbeaf9ee] Le titre me fiche la trouille...Mais ca tient certainement à mon histoire perso :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 11:55
[quote:1c7f6058fc="jacmel"][quote:1c7f6058fc="DELPHINE77210"] Sinon actuellement je me suis mise a lire un livre vraiment super emouvant "ma mére mon bourreau" c'est captivent. [/quote:1c7f6058fc] Le titre me fiche la trouille...Mais ca tient certainement à mon histoire perso :lol: :lol: :lol:[/quote:1c7f6058fc] ah je l'ai lu ce bouquin!!! il est bien, même si tu demandes comment certaines mères en arrivent là... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 11:57
pfff ben ça y est, le ménage est fini... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: aspirateur, serpillère, laver le balcon, 2 lessives de faites, on a pas chaumé!!! :lol: :lol: :lol: :lol: enfin bon, cet aprèm, un peu plus de détente, on va aller acheter nos jardinières et quelques fleurs pour mettre sur la terrasse, et ce soir, soirée poker entre amis!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 12:00
bonjour les filles, grasse mat pour moi ce matin, levée à 11h ça fait du bien et en plus pas trop mauvaise la nuit (pour une fois!!) bon je vois que ça bouge aujourd'hui entre 6do et son scotch, ségo qui va dévaliser les boutiques et qui te donnes des idées de fièvre des achats jacmel... (entre nous t'as bien raison, j'ai prévenu chéri, dès qu'on a la prime, c'est parti pour ns aussi :lol: ) et félicitation pour le "discours" à la fac, c'est cool!! titoumiky :arrow: au repos, t'as bien raison, faudrait pas que ça empire :cry: mle :arrow: ménage encore aujourd'hui... tu nous fais le tome 2 :lol: :lol: lovely :arrow: c'est vrai peut être qu'elle a aimé la musique!! maidala :arrow: sympa ta soirée d'hier alors, et le film? delphine :arrow: enfin tu va retrouver une vie "normale" j'imagine comme tu dois être contente. angielulie :arrow: bah peut être tu devrais faire une sieste, tes nuit ont l'air aussi pourries que les miennes (sauf cette nuit pour moi) un bon bain et ensuite une sieste rien de tel pour être en forme après! bon j'y crois pas, mon amoureux est encore en train de dormir, c'est une vraie marmotte qd il s'y met... je vais rien dire, il s'occupe des courses tout seul et ensuite il va terminer le ménage... :roll: c'est cool pour moi, en gros sortie des poussières et de la salle de bain, il s'occupe de tout (même du linge, oui oui!!)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 12:00
[quote:720c38843b="maidala"][quote:720c38843b="jacmel"][quote:720c38843b="DELPHINE77210"] Sinon actuellement je me suis mise a lire un livre vraiment super emouvant "ma mére mon bourreau" c'est captivent. [/quote:720c38843b] Le titre me fiche la trouille...Mais ca tient certainement à mon histoire perso :lol: :lol: :lol:[/quote:720c38843b] ah je l'ai lu ce bouquin!!! il est bien, même si tu demandes comment certaines mères en arrivent là... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:720c38843b] La c'est plus de la trouille que j'ai, c'est de la panique! :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 12:09
coucou les filles, Bon je vais vous dire franchement, j'ai pas le courage de lire les tonnes de pages que vous avez faitent pendant ma semaine d'absence. Ma cousine est bien repartie et je suis bien crevée. Elolilly, je vois que tu n'as toujours pas la prime non plus. Ils commencent serieusement a se foutre de notre gueule ses cons.
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 12:19
[quote:84c2d4d8ef="delph70"]coucou les filles, Bon je vais vous dire franchement, j'ai pas le courage de lire les tonnes de pages que vous avez faitent pendant ma semaine d'absence. Ma cousine est bien repartie et je suis bien crevée. Elolilly, je vois que tu n'as toujours pas la prime non plus. Ils commencent serieusement a se !!! de notre gueule ses cons.[/quote:84c2d4d8ef] Tu dois accoucher quand? je leur ai envoyer un mail car pour moi ça tarder aussi, bon le hic c'est qu'ils m'ont répondu après que j'ai reçu la prime :lol: :lol: Mais tu devrais recevoir une lettre en te disant quand tu vas la recevoir ... Sinon tu en as reçu une en début de grossesse quand tu as fait ta déclaration? Au pire tu les appelles !! Bisous :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 12:28
sego84, ne t'inquietes pas DPA le 8. Mais les filles savent que moi et Elolilly on a des emmerdes avec la CAF. Il y avait aussi mle77 mais heureusement pour elle tout a ete reglé. Et j'ai beau les appeler, envoyer des lettres et mails rien donc la semaine prochaine ou celle d'apres, je vais carrément aller a leur bureau et peter un cable car la ca commence a etre abusé meme si ils sont pas a cotés tant pis je ferai les Kms.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 14:33
[quote:7140cd6d16="Elolilly"] maidala :arrow: sympa ta soirée d'hier alors, et le film? [/quote:7140cd6d16] oui super!!! le film était pas mal, ça changeait des films de d'habitude, et le resto nickel!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.