Les maiettes 2008 TOME II (Page 22)

Discussions

Auteur
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 11:16
[quote:563c941f20="Elolilly"]ah non, vous êtes là les filles, cool! bah oui titoumiky, là faut consulter, reste pas comme ça, ça risque d'empirer!! ségo te prends pas la tête avant tu verra bien au moment des résultats[/quote:563c941f20] Je sais bien mais bon on s'en fait toujours pour nos ptits bouts mais d'ici 1h j'y penserais plus :P ou preque :oops: !!! En tout cas pas facile de se dire que peut être tu vas refiler une saloperie à ton ptit bout, franchement je crois que si il a une hépatite C et bien je m'en voudrais à mort, heureusement mon conjoint ne la pas :roll: Peu de risque que Théo l'ai mais bon ... :roll: :roll: Advienne que pourra !!!! bises
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:24
ouaip je sais pas trop où elles sont les filles, mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde!!! moi je profite du soleil sur ma terrasse, ça fait trop du bien!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:43
angiejulie :arrow: bah j'ai du louper un épisode!!! du coup tu vas la renvoyer?? lovely :arrow: ah mince pas de chance... mais bon t'inquiète pas, ils font tout ce qu'il faut maintenant!!!
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 11:46
Salut les filles je suis contente de vous retrouver après de gros problème internet je n'avait plus internet on croyai que cela venait de mon boitier donc j'en ai reçu un nouveau au bout de 15 jours et non ce n'étais pas ça les abrutties d'ouvrier qui on fait des traveau dans ma rue on couper un cable mais bon problème résolue :lol: sinon moi sa va et bébé aussi !! mai vous avez été bavarde je n'est pas le courage de relire les plus de 100 pages que j'ai de retard désole d'avoir été longue :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:58
mimi :arrow: héhé c'est ça d'être absente, on a plein de pages à rattrapper!!! :wink: :wink: :wink: :wink: enfin c'est cool si ta connexion internet remarche!!!
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 13:02
re Bon ben j ai rendez vous a 16h15 chez le medecin :cry: :cry: :cry: Je vous tiens au courant :wink: bizou
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 13:05
[quote:50ce72f786="titoumiky"]re Bon ben j ai rendez vous a 16h15 chez le medecin :cry: :cry: :cry: Je vous tiens au courant :wink: bizou[/quote:50ce72f786] en attendant reposes toi !! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 13:07
[quote:265d2edbbc="angiejulie"] Maidala :arrow: J'avais pas dis où j'avais commandé la poussette, j'en avais même jamais parlé t'inquiète pas t'as rien loupé :lol:[/quote:265d2edbbc] ah ça va alors... je suis pas si cinglée que ça!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 13:11
[quote:eec63dd90a="sego84"][quote:eec63dd90a="titoumiky"]re Bon ben j ai rendez vous a 16h15 chez le medecin :cry: :cry: :cry: Je vous tiens au courant :wink: bizou[/quote:eec63dd90a] en attendant reposes toi !! :lol:[/quote:eec63dd90a] Merci sego
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 14:00
pfff ben je viens de finir de mes couper et vernir les ongles de pieds, ben je vous raconte pas, c'est du sport avec le bidou!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: enfin bon, c'est fait, mais je crois que chéri le fera la prochaine fois!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 14:44
ben alors y'a personne cet aprèm?? :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 15:06
sisi je suis la moi la il pleut et chéri est partis faire les courses en scooter le pauvre !!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 15:08
hello!! je rentre de ma séance d'haptonomie avec chéri, c'était sympa, gestion de la douleur et tout ce qui va avec et des exercices à travailler avec le papa et la puce pour la prochaine séance!
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 15:13
salut les filles comment allez vous aujour'hui j'en ai eut de la lecture depuis hier car je n'est pas pu acceder a l'ordi hier j'ai eut mon 1 er cours avec la sage femme qui m'a examiner verdique col ouvert a 1.5 est de belles contreactions qui font travailler le col elle m'a dit de ralentir l'allure ben moi je veut bien et je fait comment avec ma petite moi et le menage il se fait comment????bon bref elle m'a demander de me reposer sinon j'accouche dans meme pas une semaine a cette allure on verra se que dira le gygy jeudi prochain.bon je vous laisse a ++++
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 15:19
mimi :arrow: viens chez moi y'a un super soleil!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Elolilly :arrow: allez hop au boulot, va vite faire tes exercices!!! :lol: :lol: :lol: ARWEN1 :arrow: ah ben non, repose toi!!! c'est quand ta dpa normalement?? que tu deviennes une avrilette, ça passe encore, mais pas une marsienne!!!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.