Les maiettes 2008 TOME II (Page 20)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 19:14
[quote:0304fe296d="6do77"] Je manie un peu moins les palettes mais le fait tjrs :? :wink: mais chuuut faut pas le dire, j'vais me faire engueuler par ma bande de loulouxx caristes ![/quote:0304fe296d] fais gaffe!! ma collègue tirait des tire-pal toute la journée, et son bébé est descendu et elle a dû être hospitalisée jusqu'à la fin de sa grossesse car elle risquait un préma :? et elle l'avait pas senti descendre :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 19:20
[quote:2f0257be74="mle77"][quote:2f0257be74="6do77"] Je manie un peu moins les palettes mais le fait tjrs :? :wink: mais chuuut faut pas le dire, j'vais me faire engueuler par ma bande de loulouxx caristes ![/quote:2f0257be74] fais gaffe!! ma collègue tirait des tire-pal toute la journée, et son bébé est descendu et elle a dû être hospitalisée jusqu'à la fin de sa grossesse car elle risquait un préma :? et elle l'avait pas senti descendre :shock:[/quote:2f0257be74] arrêtte tu vas la faire flipper!!!!! :lol: :lol: :lol: non mais c'est vrai, fais gaffe 6do77, des fois on se sent bien, capable de faire n'importe quoi, mais bébé n'aime pas forcément!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 19:23
[quote:f3a2dd2474="maidala"][quote:f3a2dd2474="mle77"][quote:f3a2dd2474="6do77"] Je manie un peu moins les palettes mais le fait tjrs :? :wink: mais chuuut faut pas le dire, j'vais me faire engueuler par ma bande de loulouxx caristes ![/quote:f3a2dd2474] fais gaffe!! ma collègue tirait des tire-pal toute la journée, et son bébé est descendu et elle a dû être hospitalisée jusqu'à la fin de sa grossesse car elle risquait un préma :? et elle l'avait pas senti descendre :shock:[/quote:f3a2dd2474] arrêtte tu vas la faire flipper!!!!! :lol: :lol: :lol: non mais c'est vrai, fais gaffe 6do77, des fois on se sent bien, capable de faire n'importe quoi, mais bébé n'aime pas forcément!!![/quote:f3a2dd2474] c'est pas mon but!! mais au moins elle saura ce qu'elle risque :? je ne le souhaite pas mais on ne sait jms :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 19:25
[quote:e7a25834ef="mle77"][quote:e7a25834ef="maidala"][quote:e7a25834ef="mle77"][quote:e7a25834ef="6do77"] Je manie un peu moins les palettes mais le fait tjrs :? :wink: mais chuuut faut pas le dire, j'vais me faire engueuler par ma bande de loulouxx caristes ![/quote:e7a25834ef] fais gaffe!! ma collègue tirait des tire-pal toute la journée, et son bébé est descendu et elle a dû être hospitalisée jusqu'à la fin de sa grossesse car elle risquait un préma :? et elle l'avait pas senti descendre :shock:[/quote:e7a25834ef] arrêtte tu vas la faire flipper!!!!! :lol: :lol: :lol: non mais c'est vrai, fais gaffe 6do77, des fois on se sent bien, capable de faire n'importe quoi, mais bébé n'aime pas forcément!!![/quote:e7a25834ef] non mais t'as raison, pis c'est vite fait en plus, surtout à notre stade!!! c'est pas mon but!! mais au moins elle saura ce qu'elle risque :? je ne le souhaite pas mais on ne sait jms :?[/quote:e7a25834ef]
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 19:41
[quote:251ec50222="mle77"][quote:251ec50222="maidala"][quote:251ec50222="mle77"][quote:251ec50222="6do77"] Je manie un peu moins les palettes mais le fait tjrs :? :wink: mais chuuut faut pas le dire, j'vais me faire engueuler par ma bande de loulouxx caristes ![/quote:251ec50222] fais gaffe!! ma collègue tirait des tire-pal toute la journée, et son bébé est descendu et elle a dû être hospitalisée jusqu'à la fin de sa grossesse car elle risquait un préma :? et elle l'avait pas senti descendre :shock:[/quote:251ec50222] arrêtte tu vas la faire flipper!!!!! :lol: :lol: :lol: non mais c'est vrai, fais gaffe 6do77, des fois on se sent bien, capable de faire n'importe quoi, mais bébé n'aime pas forcément!!![/quote:251ec50222] c'est pas mon but!! mais au moins elle saura ce qu'elle risque :? je ne le souhaite pas mais on ne sait jms :?[/quote:251ec50222] c'est bientôt fini le taf, je pars le 9 avril au soir mais parfois ça m'agace de voir les mecs avec les 2 pieds ds le mm sabot et allaient à 2 à l'heure... ds ce cas, je rumine et fonce et leur lançant "mm pas capable de bosser correctement, c'est une femme enceinte qui doit faire votre taf !!!!"" tiens aussi, aujourd'hui j'ai poussé une gueulante mais cette fois ds les bureaux : un mec vient me voir et me demande si j'avais été ramasser le courrier au sous sol ??? hé mec j'suis ta responsable, j'suis pas factrice, dc tu prends tes p'tites jambes et tu y vas !!!! :twisted: :twisted: :roll: " Au final, j'ai retrouvé le courrier ds un coin ds les stocks... je l'ai ramené et lui ai lancé sur son bureau en hurlant "voilà ton courrier pauv'mec !" les autres étaient au garde à vous !!!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 19:48
bon les filles, j'vous laisse on file chez IKEA pr acheter le parquet pr la salle... A demain !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 20:52
pfff ben moi j'ai dormi 2h... :roll: :roll: :roll: ça fait vraiment du bien, et même avec ça je pense que je vais passer une bonne nuit... les hormones ont de nouveau raison de moi on dirait!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon ce soir, un petit peu de télé, et zou au lit!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 21:06
[b:f471f8b670]angie[/b:f471f8b670] :arrow: quand c'est pas les délais c'est la couleur ou sinon c'est la forme! :P
fouffinette 1 messages
fouffinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 21:10
Coucou les filles je suis à 33sa et hier j'ai eu une perte bien blanche, et cela fait 4 jours que j'ai mal au bas du ventre, je voudrais savoir si je dois m'inquiéter ou pas, je voit la sage femme le 3/04 C'est une première grossesse donc je suis un peu perdu....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 21:16
[quote:d5c74e45bd="fouffinette"]Coucou les filles je suis à 33sa et hier j'ai eu une perte bien blanche, et cela fait 4 jours que j'ai mal au bas du ventre, je voudrais savoir si je dois m'inquiéter ou pas, je voit la sage femme le 3/04 C'est une première grossesse donc je suis un peu perdu....[/quote:d5c74e45bd] je te dirais que les pertes c'est normal d'en avoir, mais appelle la mater comme ça tu seras fixée, et dis leur sue tu vois la SF la semaine prochaine :wink: bon courage!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 22:48
Ouh j'en ai marre de la mater, j'y passe ma vie!!! :roll: Pizza ce soir : le bibou complètement fou: il m'a fait une heure de macarena de joie... Ca va être un plaisir de lui faire manger des légumes à celui là! :roll: :roll: Bouh dodo...C'est vrai c'est fatiguant de poireauter sur des chaises inconfortables pendant des heures... :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 22:59
bon ça va, vous avez pas encore été trop bavardes ce soir... :lol: :lol: :lol: :lol: du coup moi j'ai tricoté devant la télé, telle une vieille mémé... :lol: :lol: :lol: angiejulie :arrow: bah moi j'ai jamais eu de soucis avec vert baudet, j'ai toujours reçu ce que je voulais... allez bonne nuit les miss à demain!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 07:17
[quote:65e484a02b="jacmel"] Pizza ce soir : le bibou complètement fou: il m'a fait une heure de macarena de joie... Ca va être un plaisir de lui faire manger des légumes à celui là! :roll: :roll: [/quote:65e484a02b] moi aussi BB a pris l'habitude de se rebeller avant les repas, mais c'est vraiment un truc de fou, j'ai le ventre diforme avant chaque repas et qd ça lui plait, il le fait savoir et ensuite j'suis tranquille 1H ou 2. Par contre, j'ai arrété le nutella le matin, hé bien il fait la gueule je crois !! la confiot c'est pas son truc :? :shock: :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 07:21
[quote:98c5fd7ec7="angiejulie"]lovely :arrow: Bleue claire je l'avais commandé :evil: :evil: [/quote:98c5fd7ec7] moi elle est verte pomme, limite fluo !! assortie à la couleur de son mur ds la chambre et comme le lit de voyage !! Le futur papa s'est acheté un sac vert pour être assorti à la poussette !! :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: (j'sais pas vous mais le papa s'entraine avec la poussette, il la promène ds la barraque avec "hello kity" dedans :roll: :roll:)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 08:16
[quote:41caab0273="6do77"] moi elle est verte pomme, limite fluo !! assortie à la couleur de son mur ds la chambre et comme le lit de voyage !! Le futur papa s'est acheté un sac vert pour être assorti à la poussette !! :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: (j'sais pas vous mais le papa s'entraine avec la poussette, il la promène ds la barraque avec "hello kity" dedans :roll: :roll:)[/quote:41caab0273] moi il a arrêté de s'entrainer avec la poussette, mais il s'éclate avec le siège auto!!! j'ai un singe en peluche dans ma voiture, de la taille d'un nourrisson, alors il s'amuse à l'attacher!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.