Posté le : 27-03-2008 à 19:41
[quote:251ec50222="mle77"][quote:251ec50222="maidala"][quote:251ec50222="mle77"][quote:251ec50222="6do77"] Je manie un peu moins les palettes mais le fait tjrs :? :wink: mais chuuut faut pas le dire, j'vais me faire engueuler par ma bande de loulouxx caristes ![/quote:251ec50222]
fais gaffe!!
ma collègue tirait des tire-pal toute la journée, et son bébé est descendu et elle a dû être hospitalisée jusqu'à la fin de sa grossesse car elle risquait un préma :?
et elle l'avait pas senti descendre :shock:[/quote:251ec50222]
arrêtte tu vas la faire flipper!!!!! :lol: :lol: :lol:
non mais c'est vrai, fais gaffe 6do77, des fois on se sent bien, capable de faire n'importe quoi, mais bébé n'aime pas forcément!!![/quote:251ec50222]
c'est pas mon but!!
mais au moins elle saura ce qu'elle risque :?
je ne le souhaite pas mais on ne sait jms :?[/quote:251ec50222]
c'est bientôt fini le taf, je pars le 9 avril au soir mais parfois ça m'agace de voir les mecs avec les 2 pieds ds le mm sabot et allaient à 2 à l'heure... ds ce cas, je rumine et fonce et leur lançant "mm pas capable de bosser correctement, c'est une femme enceinte qui doit faire votre taf !!!!""
tiens aussi, aujourd'hui j'ai poussé une gueulante mais cette fois ds les bureaux : un mec vient me voir et me demande si j'avais été ramasser le courrier au sous sol ??? hé mec j'suis ta responsable, j'suis pas factrice, dc tu prends tes p'tites jambes et tu y vas !!!! :twisted: :twisted: :roll: "
Au final, j'ai retrouvé le courrier ds un coin ds les stocks... je l'ai ramené et lui ai lancé sur son bureau en hurlant "voilà ton courrier pauv'mec !" les autres étaient au garde à vous !!!!