Posté le : 26-03-2008 à 20:54
je suis de retour...
je suis blasée de ma troisième écho, Mr le Professeur Machin n'était pas bavard du tout, à part "tout va bien elle est dans les normes"!!!
super, j'aurai aimé en savoir (et en voir) un peu plus, même pas fait écouter son coeur!! bref décue, et après ce rdv pourri, direction les urgences pour contrôle (vomissements et mal de dos permanents) et nous voilà parti pour presque une heure de monitoring (au moins là on a entendu son coeur!!) et biensur attente de 2h30 pour les résultats des analyses... mais bon, tout va bien, juste sous spasfon et prinpéran en attendant mon rdv de mercredi prochain (super)
pour les mesure de ma pitchounette 1.844kg et fémur à 61
maidala :arrow: je te comprend pour les coups sous les côtes, c'est pareil pour moi.
6do :arrow: en effet, les boules une journée de prise pour 10min et te dire qu'il reviendra demain!!
titoumiky :arrow: si je me met à manger mc do tous les jours je risque de rapidement faire concurrence au bonhomme michelin!! tu as de la chance de ne pas grossir!
angiejulie :arrow: pour les medocqs, comme toi, j'en ai mais je les prends pas, même le tardiféron je ne suis pas très régulière (si juste avec les acides gras et les fibres)
lovely :arrow: pour le gaviscon c'est pas du sirop de fraise mais c'est super efficace
babooneche :arrow: j-40, ça se rapproche pour toi, j'ai encore 62jours à attendre pour arriver à terme!