Les maiettes 2008 TOME II (Page 16)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 19:46
[quote:e65373f01f="lovely54"][quote:e65373f01f="maidala"][quote:e65373f01f="lovely54"]:cry: snif je commence a avoir des brulure d'estomac pas tres agreable :oops: :oops: :? :oops: :oops:[/quote:e65373f01f] prends du gaviscon, ça marche... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:e65373f01f] snif jen ai pas et puis cest pas trop bon jen ai eu en debut de grossesse je ne c meme pas pourquoi lol j'irai a la pharmacie demain si ca continue[/quote:e65373f01f] ouais c'est pas terrible mais ça marche bien!!! j'en prends tout le temps à force tu t'y habitues... pis avale le sachet d'un coup et bois un verre d'eau après, ça passe mieux!!!
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 20:02
c vrai ke moi depuis ke je prend gaviscon je revis vraiment cçomme je dis cest MIRACULEUX!!! mais degueux lol!! jen prend ke le soir avant de dorlmir et cest top!!
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 20:02
j-40 yes
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 20:22
Bonsoir les filles Ginie02 et Amel-in voila vosu etez rajoute a la recap Bisou a ttes Delphine
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 20:54
je suis de retour... je suis blasée de ma troisième écho, Mr le Professeur Machin n'était pas bavard du tout, à part "tout va bien elle est dans les normes"!!! super, j'aurai aimé en savoir (et en voir) un peu plus, même pas fait écouter son coeur!! bref décue, et après ce rdv pourri, direction les urgences pour contrôle (vomissements et mal de dos permanents) et nous voilà parti pour presque une heure de monitoring (au moins là on a entendu son coeur!!) et biensur attente de 2h30 pour les résultats des analyses... mais bon, tout va bien, juste sous spasfon et prinpéran en attendant mon rdv de mercredi prochain (super) pour les mesure de ma pitchounette 1.844kg et fémur à 61 maidala :arrow: je te comprend pour les coups sous les côtes, c'est pareil pour moi. 6do :arrow: en effet, les boules une journée de prise pour 10min et te dire qu'il reviendra demain!! titoumiky :arrow: si je me met à manger mc do tous les jours je risque de rapidement faire concurrence au bonhomme michelin!! tu as de la chance de ne pas grossir! angiejulie :arrow: pour les medocqs, comme toi, j'en ai mais je les prends pas, même le tardiféron je ne suis pas très régulière (si juste avec les acides gras et les fibres) lovely :arrow: pour le gaviscon c'est pas du sirop de fraise mais c'est super efficace babooneche :arrow: j-40, ça se rapproche pour toi, j'ai encore 62jours à attendre pour arriver à terme!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 20:55
et allez!!! c'est partit pour une soirée foot... :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 20:59
et oui, c'est pareil chez moi... je vais qd même aller tenir compagnie à mon amoureux, il est trop mimi avec moi et puis c'est toujours sympa de se retrouver dans ses bras :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 21:28
pfff... je préfère quand même de loin la nouvelle star!!! en plus le gougeat il me laisse même pas de place sur le canap'... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 21:53
bon alors je m'absente une après midi et hop! 5 pages :roll: demain je fais exploser le post! :P et moi aussi j'ai droit au foot :roll: mais à mon avis il va pas tarder à aller au dodo :P et moi je vais finir de ranger les courses :roll: faut que je trie la viande
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 22:10
[quote:aef0eb9e10="mle77"]bon alors je m'absente une après midi et hop! 5 pages :roll: demain je fais exploser le post! :P et moi aussi j'ai droit au foot :roll: mais à mon avis il va pas tarder à aller au dodo :P et moi je vais finir de ranger les courses :roll: faut que je trie la viande[/quote:aef0eb9e10] héhé c'est ça chez les maiettes, tu pars 1h, 5 pages de retard!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 23:15
bon, ben je me suis endormie dans les bras de mon amoureux :oops: alors maintenant je suis toute en vrac, je cours (façon de parler biensûr, on sait toute que c'est une chose qui est limite de l'imaginaire :lol: ) ma coucher!! à demain les maiettes, tu pourras te venger de la journée mle77, mais pas trop qd même... c'est moi qui doit bouger demain aprem, enfin, au pire j'aurai pleeeeiiiiinnnnnn de lecture en rentrant!! bisous à toutes
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 00:16
bon ça y est j'ai fini de ranger la viande :roll: :roll: maintenant je vais aller me coucher, mes yeux se femrent tout seul :shock: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 08:02
coucou les filles!!! alors encore au dodo?? :lol: :lol: :lol: moi j'ai mon cours de prépa dans 1h30, j'ai du faire un petit effort et ne pas faire ma larve jusqu'à 10h au fond du lit... :roll: :roll: :roll: bon la bonne nouvelle du jour, c'est que ça y est je "rétentionne" moi aussi!!! :evil: :evil: :evil: :evil: on dirait que je n'ai plus de chevilles... :roll: :roll: :roll: alors j'ai mis mes bas de contention, on verra bien le résultat, mais de toute façon, le seul miracle c'est l'accouchement parait-il alors... :roll: :roll: :roll: allez à tout à l'heure!!!
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 08:51
Bonjour les filles :D :D :D Comment ca va aujourd hui :?: :?: .......Moi ca va pour voir que je me suis couchée a minuit et demi et debout depuis 1 heure 8) 8) 8) (on vera cette apres midi :roll: :roll: :roll: ) Chez moi pour l instant y a beau temps ca fait plaisir ....RAS LE BOL de la pluie :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: Maidala !!!! bon cours :arrow: Mel77 aujourd hui c est la vengence :evil: :evil: :evil: :arrow: Elollily je pense qu on va en avoir une tartine a lire se soir en rentrant :wink: :wink: :wink: :arrow: Angiejulie !!!!! t inquiete dans un mois on a nos bout de chou même si je sais que tout le monde pense comme toi :? :? :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 09:02
ouais ben attendez cet aprèm pour la vengeance!!!! je suis pas là ce matin!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.