Les maiettes 2008 TOME II (Page 12)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 13:48
[quote:c8852632e7="titoumiky"]Bon alors les filles quel est votre programme de la journee :?: :?: En ce qui concerne les kilos du papa ben lui ne grossi pas vu le sport qu il fait 3 entrainements par semaine + le match le dimanche apres midi, il ne grignote pas il n est pas trop gourmand........(une pommme avant d aller au foot) :( Par contre moi OUI............. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:c8852632e7] oh ben moi cet aprèm, c'est glande!!! j'ai rien envie de faire!!! je profite des 6 semaines qu'il me reste pour me reposer avant l'arrivée de Laura!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 13:49
[quote:1f44306eae="titoumiky"]Bon alors les filles quel est votre programme de la journee :?: :?: En ce qui concerne les kilos du papa ben lui ne grossi pas vu le sport qu il fait 3 entrainements par semaine + le match le dimanche apres midi, il ne grignote pas il n est pas trop gourmand........(une pommme avant d aller au foot) :( Par contre moi OUI............. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:1f44306eae] moi je crois qu'il ne sait mm pas ce que c'est une pomme !!! :roll: par contre kebab, mcdo & co. ça il connait !!! en général, le midi, il mange une pizza ou 2 et 1 kebab !!!... :? :roll:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 13:53
Moi j en mange du mac do tout les jours vu que je travaillepour eux mais maintenant que je suis en arretc est fini mais j ai jamais grossi :oops: :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 13:54
les filles... je viens de réfléchir... (bah oui ça m'arrive!!! :lol: :lol: :lol: ) la maman de chéri déménage le week end du 12 et 13 avril, et mes parents débarquent du 14 au 19 pour visiter la région... alors du coup, je me dis que je vais pas mal bouger, je risque donc de devenir une avrilette!!!! :lol: :lol: :lol: ce qui fait que dans 1 mois ce serait fini!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: enfin bon au pire, il me reste 6 semaines, c'est pas non plus trop... :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 14:03
Angiejulie :arrow: ben en faite vu a l allure ou on cours on a peine le temps de manger donc pas le temps de prendre des kilos
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 14:11
les filles, j'ai des courbatures au périnée... :oops: :oops: :oops: :oops: c'est la faute à chéri, il aurait envie plus souvent j'aurais pas de courbatures!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 14:12
bon je file regarder delarue, à tout à l'heure!!!
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 14:19
[quote:16fa4fd20f="angiejulie"]Titoumiky :arrow: Ca craint quand même je trouve de bosser au mcdo ! Enfin mon pote s'y plait bien :lol: Je pense que ça dépend vraiment de celui où on est, dans le 95 y'en a deux avec une très bonne réputation et jamais personne ne s'en est plaint ![/quote:16fa4fd20f] Je suis tres mal paye mais j adore l ambiance et j adore mon taff. L ambiance ca depend des restos :roll: :roll: :roll: chez moi ca va enfin dans ma franchise......
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 14:20
[quote:d908341738="maidala"]les filles, j'ai des courbatures au périnée... :oops: :oops: :oops: :oops: c'est la faute à chéri, il aurait envie plus souvent j'aurais pas de courbatures!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:d908341738] mdrrrrrr !!!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 14:24
[quote:ccdc6bdb1e="maidala"]les filles... je viens de réfléchir... (bah oui ça m'arrive!!! :lol: :lol: :lol: ) la maman de chéri déménage le week end du 12 et 13 avril, et mes parents débarquent du 14 au 19 pour visiter la région... alors du coup, je me dis que je vais pas mal bouger, je risque donc de devenir une avrilette!!!! :lol: :lol: :lol: ce qui fait que dans 1 mois ce serait fini!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: enfin bon au pire, il me reste 6 semaines, c'est pas non plus trop... :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:ccdc6bdb1e] héhéhé c'est pas la 1ère fois que tu nous parles d'accouchement en avril, fais gaffe on va te virer de nos conversation de maiettes !!!... serres les fesses jusque mai ! laisse Laura au chaud :wink: bon mais c'est vrai avec un périné courbaturé en plus !!....
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 14:48
[quote:63dbf8062b="titoumiky"]Bon alors les filles quel est votre programme de la journee :?: :?: En ce qui concerne les kilos du papa ben lui ne grossi pas vu le sport qu il fait 3 entrainements par semaine + le match le dimanche apres midi, il ne grignote pas il n est pas trop gourmand........(une pommme avant d aller au foot) :( Par contre moi OUI............. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:63dbf8062b] Je bosse aussi o mcdo et ceux depuis 4 ans deja!! je my plait bien et cest vrai que en 4 ans je nai pas pris de poids specialement!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 15:02
[quote:a1f2001b10="6do77"][quote:a1f2001b10="maidala"]les filles, j'ai des courbatures au périnée... :oops: :oops: :oops: :oops: c'est la faute à chéri, il aurait envie plus souvent j'aurais pas de courbatures!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:a1f2001b10] mdrrrrrr !!!![/quote:a1f2001b10] c'est pas drole!!! ça fait mal!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 15:03
[quote:2453768cc2="6do77"][quote:2453768cc2="maidala"]les filles... je viens de réfléchir... (bah oui ça m'arrive!!! :lol: :lol: :lol: ) la maman de chéri déménage le week end du 12 et 13 avril, et mes parents débarquent du 14 au 19 pour visiter la région... alors du coup, je me dis que je vais pas mal bouger, je risque donc de devenir une avrilette!!!! :lol: :lol: :lol: ce qui fait que dans 1 mois ce serait fini!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: enfin bon au pire, il me reste 6 semaines, c'est pas non plus trop... :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:2453768cc2] héhéhé c'est pas la 1ère fois que tu nous parles d'accouchement en avril, fais gaffe on va te virer de nos conversation de maiettes !!!... serres les fesses jusque mai ! laisse Laura au chaud :wink: bon mais c'est vrai avec un périné courbaturé en plus !!....[/quote:2453768cc2] oui je vais essayer de la retenir encore un peu!!! :lol: :lol: :lol: :lol: enfin bon, j'espère qu'au cas où, vous m'accepterai quand même encore chez les maiettes, je vais pas savoir quoi leur dire au avrilettes moi!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 15:06
[quote:e303a9421f="babooneche"][quote:e303a9421f="titoumiky"]Bon alors les filles quel est votre programme de la journee :?: :?: En ce qui concerne les kilos du papa ben lui ne grossi pas vu le sport qu il fait 3 entrainements par semaine + le match le dimanche apres midi, il ne grignote pas il n est pas trop gourmand........(une pommme avant d aller au foot) :( Par contre moi OUI............. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:e303a9421f] Je bosse aussi o mcdo et ceux depuis 4 ans deja!! je my plait bien et cest vrai que en 4 ans je nai pas pris de poids specialement!![/quote:e303a9421f] Tu est quoi equipiere , formatrice, reponsable de zone, manager; 1eme assistante etc........
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 15:12
Tu est quoi equipiere , formatrice, reponsable de zone, manager; 1eme assistante etc........[/quote][quote:b381c254f6][/quote:b381c254f6] je suis assisante de direction mais jai commencer en equipiere et la des mon retour de conges mat je dois attaquer une formation pour etre directrice dans un resto ki doit ouvrir ces porte debut 2009... et toi??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.