Les maiettes 2008 TOME II (Page 10)

Discussions

Auteur
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 10:23
Bonjour les filles, bah dites donc je reviens de mon week end prolongé en famille et là oh, surprise une remorque de page à lire et un deuxième post d'ouvert!!! j'ai commencé à vous lire hier soir et je termine seulement ce matin!! bon, alors mon week end, c'était bien jusque dimanche ensuite malade (vomissement et mal de dos à pleurer, je vais à la mat cet aprèm pour mon écho je verrais ça avec eux!!) toujours est il que les grands trajets en voiture, c'est fini pour moi, trop de mal à m'en remettre!! sinon, pour le petit sondage, j'ai eu 27ans en novembre, mon homme en aura 30 en septembre, ça va faire 12ans que l'on se connait (je dis connait car il y a eut coupures et reprises... :oops: on a vécu quoi!!) et ça fait 8ans que l'on vit ensemble. on fait les papiers pour le pacs!!! pour la photo, j'en ai surtout de mon bidou, alors je demande à chéri d'en faire une et je vous la poste (moi aussi j'aimerai que ma pitchounette aie les yeux bleus de son papa!) angiejulie :arrow: au repos ma belle, y a pas à un mois et demi de ta dpa, pas d'excés!! maidala :arrow: c'est cool, tu vois la libido de ton chéri n'est pas si loin dans le placard, il faut juste lui montrer combien tu compte pour lui :lol: pour toutes les autres, ma mémoire de poisson rouge me bloque les neurones et je me souviens pas de tout, je répondrai au fur et à mesure de la journée!! en attendant je vais faire un tour sur le site de la caf, avec plein d'espoir, mon dossier sera peut être à jour!!!!!!!!!!!!!!!
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 10:35
[quote:e16391799f="maidala"]bon, moi je vais rejoindre chéri sur le canap'... peut-être que ça lui donnera des envies!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:e16391799f] :arrow: j'ai tout tenté avec le papa il est en pleine crise de paternité (je sais pas si ca se dit) enfin en tout cas il veux pu il me ditque bébé grandit et que on sait jamais ect ect :( en attendant moi j'ai des envies :? que faire aidez moi ??? lol ah le seule moments ou il s'occupe un peu de moi c'est ken on va a la piscine pour l'aquagym prenatal en couple d'ailleurs c'est super :arrow: qui a essayé ?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 10:51
[quote:ccb09c8f15="matheo00"][quote:ccb09c8f15="maidala"]bon, moi je vais rejoindre chéri sur le canap'... peut-être que ça lui donnera des envies!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ccb09c8f15] :arrow: j'ai tout tenté avec le papa il est en pleine crise de paternité (je sais pas si ca se dit) enfin en tout cas il veux pu il me ditque bébé grandit et que on sait jamais ect ect :( en attendant moi j'ai des envies :? que faire aidez moi ??? lol [/quote:ccb09c8f15] qd nous sommes sortis de la dernière écho, j'ai dit au papa, "bon va falloir y aller mollo maintenant avec les calins car BB a la tête en bas, il va recevoir des coups :wink: :lol: :roll: " Il a pouffé de rire en me répondant " pas d'inquiétude, j'suis pas rocco et en plus BB est tt de mm bien loin, on peut continuer ss pb jusqu'à ta DPA". Pour sa 1ère fille, ils ont fait des calins jusqu'au jour J et la petite va super bien ! Alors pas d'excuse, mm si bb gigote, ça lui fait pas mal au pis, le sperme favorisera son arrivée qd tu seras quasi à terme ! :wink: Alors fonce ! :lol: :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 10:54
qd nous sommes sortis de la dernière écho, j'ai dit au papa, "bon va falloir y aller mollo maintenant avec les calins car BB a la tête en bas, il va recevoir des coups :wink: :lol: :roll: " Il a pouffé de rire en me répondant " pas d'inquiétude, j'suis pas rocco et en plus BB est tt de mm bien loin, on peut continuer ss pb jusqu'à ta DPA". Pour sa 1ère fille, ils ont fait des calins jusqu'au jour J et la petite va super bien ! Alors pas d'excuse, mm si bb gigote, ça lui fait pas mal au pis, le sperme favorisera son arrivée qd tu seras quasi à terme ! :wink: Alors fonce ! :lol: :lol:[/quote] :arrow: j'aimerais bien foncé mais il est pas tres tres cho un moment je me demandé mémé si ca venait pas du faite d'avoir grossit mais il me dit que non absolument pas mais le boulot et tout il est fort fatigué (on vient d'acheter une maison et il bosse bcp ) mais bon un moment il doit ken mm avoir envie :!: :!: :!:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 10:59
[quote:f5b7ca633a="angiejulie"]Matheo00 :arrow: Tu sais les hommes ne sont pas tous des chauds lapins :lol: Avec mon Chéri, en presque huit mois on a du avoir 5/6 rapports sexuels :roll: :oops: La loose hein :lol: Et il n'éjaculait pas à chaque fois ! J'avais toujours mal avant ! Et mtn, il ne veut plus trop parce qu'il a appris que le sperme filait des contractions et puis moi j'ai tjrs mal au ventre ...[/quote:f5b7ca633a] enfin ca passera apres la grossesse il me reste 6semaine avant d'accouché san compté apres :arrow: c'est vrai moi ossi a certains moment j'avais tres mal au ventre et c'etai pa possible de continuer :!: peut etre que d'ici la il se sera fait a l'idée que le petit ne sent rien
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 11:06
[quote:bf4e16f5f3="titoumiky"]Oh oui je pense TF1 va mettre le paquet . Je suis encore sur le cul je l ai vu a telefoot dilmanche :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:bf4e16f5f3] moi aussi, vu que le dimanche j'ai droit à téléfoot et france2foot :roll: :roll: comme quoi les crises foudroyantes arrivent sans prévenir, car il avait l'air de péter la forme :shock:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 11:07
[quote:d467a56bb0="angiejulie"]Matheo00 :arrow: Tu sais les hommes ne sont pas tous des chauds lapins :lol: Avec mon Chéri, en presque huit mois on a du avoir 5/6 rapports sexuels :roll: :oops: La loose hein :lol: Et il n'éjaculait pas à chaque fois ! J'avais toujours mal avant ! Et mtn, il ne veut plus trop parce qu'il a appris que le sperme filait des contractions et puis moi j'ai tjrs mal au ventre ...[/quote:d467a56bb0] moi non plus c'est pas un chaud lapin, c'est trjs moi qui réclame ! :oops: :roll: au début de notre relation, ça me faisait bouder qd il me disait "non pas ce soir, j'suis fatigué et je travaille demain :roll:". j'voyais pas le rapport, d'ailleurs tjrs pas mais bon... c'était le 1er mec avec qui j'étais qui ne voulait pas à tt moment faire *** bon au bout de bientôt 5 ans je m'y suis faite mais c'est vrai que ça m'arrive tjrs de faire la gueule qd il veut pas et en général 2 jours après il craque ! Haa les hommes sont comme ça, chacun réagit différemment. J'ai de la chance avec la grossesse car ça l'excite mon gros bide :roll: :shock: allez savoir ...
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 11:10
[quote:8c15238286="matheo00"]qd nous sommes sortis de la dernière écho, j'ai dit au papa, "bon va falloir y aller mollo maintenant avec les calins car BB a la tête en bas, il va recevoir des coups :wink: :lol: :roll: " Il a pouffé de rire en me répondant " pas d'inquiétude, j'suis pas rocco et en plus BB est tt de mm bien loin, on peut continuer ss pb jusqu'à ta DPA". Pour sa 1ère fille, ils ont fait des calins jusqu'au jour J et la petite va super bien ! Alors pas d'excuse, mm si bb gigote, ça lui fait pas mal au pis, le sperme favorisera son arrivée qd tu seras quasi à terme ! :wink: Alors fonce ! :lol: :lol:[/quote:8c15238286] :arrow: j'aimerais bien foncé mais il est pas tres tres cho un moment je me demandé mémé si ca venait pas du faite d'avoir grossit mais il me dit que non absolument pas mais le boulot et tout il est fort fatigué (on vient d'acheter une maison et il bosse bcp ) mais bon un moment il doit ken mm avoir envie :!: :!: :!:[/quote] mattheo00 :arrow:nous aussi nous sommes ds les travaux jusqu'au cou ! mais on les fait tt les deux, dc nous sommes autant fatigués mais je suis aussi très tétue !!! :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 11:13
moi non plus c'est pas un chaud lapin, c'est trjs moi qui réclame ! :oops: :roll: au début de notre relation, ça me faisait bouder qd il me disait "non pas ce soir, j'suis fatigué et je travaille demain :roll:". j'voyais pas le rapport, d'ailleurs tjrs pas mais bon... c'était le 1er mec avec qui j'étais qui ne voulait pas à tt moment faire *** bon au bout de bientôt 5 ans je m'y suis faite mais c'est vrai que ça m'arrive tjrs de faire la gueule qd il veut pas et en général 2 jours après il craque ! Haa les hommes sont comme ça, chacun réagit différemment. J'ai de la chance avec la grossesse car ça l'excite mon gros bide :roll: :shock: allez savoir ...[/quote] moi c'est le contraire avt que je soi enceinte c'etait normal mai je croi ke c'est le gros bidou qu'il le bloque on travail tout les deux aussi dans la maison mais bon les envie sont la lol mle77 :arrow: ah ce que je voi on n'y a tous droit au foot le dimanche soir :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 11:16
[quote:60fa8f8a9f="matheo00"]mle77 :arrow: ah ce que je voi on n'y a tous droit au foot le dimanche soir :D[/quote:60fa8f8a9f] raaaaaaaa foot quand tu nous tiens!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 11:17
[quote:75cf61f0f6="angiejulie"] Mle77 et 6do77 :arrow: doucement les filles avec vos courses ! Et 6do, j'attends des photos avant/après de la chambre des enfants :lol: Titoumiky :arrow: Celui qui est décédé c'est le présentateur aux yeux bleus ?[/quote:75cf61f0f6] Angiejulie :arrow: hé oui courses, pas le choix ! mon cher et tendre a invité ses potes ts les soirs de la semaine y compris ce WE pour les travaux de la chambres de enfants... dc je suis de corvée de bouffe pour 3 gros mangeurs ! Moi les courses, je le fais à pieds car j'habite en centre ville avec ts les commerce au bout de la rue. Parfois je rentre à la maison avec mon caddie !!! Pour les photos, j'ai bien celles avant, avec tt le merdi** dedans, pour celles de la fin, il va falloir attendre un bout de temps encore ... Sinon, le loxen, connais pas, désolée Et le présentateur, oui c'est bien celui aux yeux bleus qui est DCD.
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 11:17
[quote:43d0e0d3d4="mle77"][quote:43d0e0d3d4="matheo00"]mle77 :arrow: ah ce que je voi on n'y a tous droit au foot le dimanche soir :D[/quote:43d0e0d3d4] raaaaaaaa foot quand tu nous tiens!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:43d0e0d3d4] prs n'y echappe :wink: :wink: :wink: :wink: :)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 11:19
[quote:59608ec299="6do77"]Parfois je rentre à la maison avec mon caddie !!![/quote:59608ec299] mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 11:21
les filles zavez vu le site où on peut commander la tétine avec le prénom de bébé??? idée originale si on est pour la sucette :P
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 11:23
[quote:649ec9b6b1="mle77"]les filles zavez vu le site où on peut commander la tétine avec le prénom de bébé??? idée originale si on est pour la sucette :P[/quote:649ec9b6b1] c'est quoi le site :?: :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.