Posté le : 26-03-2008 à 10:23
Bonjour les filles,
bah dites donc je reviens de mon week end prolongé en famille et là oh, surprise une remorque de page à lire et un deuxième post d'ouvert!!!
j'ai commencé à vous lire hier soir et je termine seulement ce matin!!
bon, alors mon week end, c'était bien jusque dimanche ensuite malade (vomissement et mal de dos à pleurer, je vais à la mat cet aprèm pour mon écho je verrais ça avec eux!!) toujours est il que les grands trajets en voiture, c'est fini pour moi, trop de mal à m'en remettre!!
sinon, pour le petit sondage, j'ai eu 27ans en novembre, mon homme en aura 30 en septembre, ça va faire 12ans que l'on se connait (je dis connait car il y a eut coupures et reprises... :oops: on a vécu quoi!!) et ça fait 8ans que l'on vit ensemble. on fait les papiers pour le pacs!!!
pour la photo, j'en ai surtout de mon bidou, alors je demande à chéri d'en faire une et je vous la poste (moi aussi j'aimerai que ma pitchounette aie les yeux bleus de son papa!)
angiejulie :arrow: au repos ma belle, y a pas à un mois et demi de ta dpa, pas d'excés!!
maidala :arrow: c'est cool, tu vois la libido de ton chéri n'est pas si loin dans le placard, il faut juste lui montrer combien tu compte pour lui :lol:
pour toutes les autres, ma mémoire de poisson rouge me bloque les neurones et je me souviens pas de tout, je répondrai au fur et à mesure de la journée!!
en attendant je vais faire un tour sur le site de la caf, avec plein d'espoir, mon dossier sera peut être à jour!!!!!!!!!!!!!!!