Les maiettes 2008 TOME II (Page 7)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 18:21
[quote:966d19f3cd="delph70"]mle77, oui mais attention les remarques font fuser :lol: :lol: par les anti winnie.[/quote:966d19f3cd] Rôôôôh! Même pas vrai :lol: :lol: :lol: :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 18:33
bon je me lance alors tans pis :lol: :lol: :lol: Je suis en train de les telecharger sur hiboox et je vous les mets dans chambre maiette sachant que ca a changé depuis le lit je l'ai appuyer contre le mur et rajouté un peu de deco car je trouvais que cela faisait froid :wink: .
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 18:36
coucou les filles!! ben en parlant de mariage !! je devai me marié en mai cette année et comme bb2 pointe le bout de son nez plutot ke prevu !! ben on repousse a lannée prochaine du coup!! si vous voulez voir ma tronche!! allez sur http://souchana1980.skyrock.com et on rit pas svp!!
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 18:40
Babooneche :arrow: niquel la photo......Gros bidou :D :D comme nous toute
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 18:42
[quote:86aeddd94a="delph70"]maidala, merci pour la reponse! Fais gaffe defaut professionnel :wink: (pour les antibio)[/quote:86aeddd94a] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 18:45
bon, même la clef dans la serrure, chéri m'a grillée pour le montage... :evil: :evil: :evil: enfin je sais pas s'il sait exactement ce que je fabrique, mais bon il sait que je fais un truc sur l'ordi... :roll: :roll: :roll: déjà qu'il m'a grillé pour le tapis de poker et le bouquin d'harry potter... :evil: :evil: :evil: et là il me sort: "c'est encore une surprise pour ma boite à papa??" :roll: :roll: :roll:
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 18:46
[quote:b0a5b475cc="titoumiky"]Babooneche :arrow: niquel la photo......Gros bidou :D :D comme nous toute[/quote:b0a5b475cc] jen ai pas encore prise une au 8 eme mois et le 9 eme aproche rrrrrr fodrai ke je la prenne absolument!!
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 18:46
[quote:cc3c4c501f="maidala"]bon, même la clef dans la serrure, chéri m'a grillée pour le montage... :evil: :evil: :evil: enfin je sais pas s'il sait exactement ce que je fabrique, mais bon il sait que je fais un truc sur l'ordi... :roll: :roll: :roll: déjà qu'il m'a grillé pour le tapis de poker et le bouquin d'harry potter... :evil: :evil: :evil: et là il me sort: "c'est encore une surprise pour ma boite à papa??" :roll: :roll: :roll:[/quote:cc3c4c501f] :? ces papas alors je vous jures!!
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 18:48
Et voila mon mari rentre vers 17h 45 et il est deja reparti pour le foot jusqu a 21h j en ai un peu rale bol car toute la journee je suis toute seule( enfin heureusement que vous etez la) . Ca me gave :evil: :evil: :evil: ca fait 7 mois que je suis arretee et je vous jure que c est gonflant........ Je me dit que bientot je serai en charmante compagnie car mon fils m apporteras pleins de belles choses. Et vous vos cheri(e) font du sport aussi :?: Moi c est 3 fois par semaine plus le match le dimanche :twisted: :twisted: :twisted: quand je lui fait un sketche il y vas 2 fois ds la semaine :roll: :roll: :roll:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 18:50
[quote:6bfea288e5="babooneche"][quote:6bfea288e5="titoumiky"]Babooneche :arrow: niquel la photo......Gros bidou :D :D comme nous toute[/quote:6bfea288e5] jen ai pas encore prise une au 8 eme mois et le 9 eme aproche rrrrrr fodrai ke je la prenne absolument!![/quote:6bfea288e5] Oui car le temps passe vite Fais Gaffe :wink: :wink: :wink:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 18:52
moi en ce moment je suis tellement tendu ke moin je le vois mieux je me porte!! je suis mechante mais jaime bien etre tranquillou dans ma bulles!!alors je le force presk a allé voir ces copain !! hihihi mais il cest que ca va passer !! jetai exactement pareil pour ma premiere grossesse!!
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 18:55
[quote:dcd6a8959f="babooneche"]moi en ce moment je suis tellement tendu ke moin je le vois mieux je me porte!! je suis mechante mais jaime bien etre tranquillou dans ma bulles!!alors je le force presk a allé voir ces copain !! hihihi mais il cest que ca va passer !! jetai exactement pareil pour ma premiere grossesse!![/quote:dcd6a8959f] Tu sais comment il m appelle en ce moment LA GLUE :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Mais avant j etais pas comme ca je reclame plus sa presence aujourd hui qu avant d etre enceinte :roll: :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 18:55
bon ca y est j'ai reussi a mettre les photos pour la chambre, galere :roll: ! J'essaie d'avoir ma cousine au telephone mais elle decroche pas :shock: normalement elle est arrivé depuis 1/4 heure alors je sais pas ce qu'elle fait :roll: . En esperant qu'elle ne se soit pas perdue :wink: !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 19:00
[quote:3da7fe39bc="maidala"]bon, même la clef dans la serrure, chéri m'a grillée pour le montage... :evil: :evil: :evil: enfin je sais pas s'il sait exactement ce que je fabrique, mais bon il sait que je fais un truc sur l'ordi... :roll: :roll: :roll: déjà qu'il m'a grillé pour le tapis de poker et le bouquin d'harry potter... :evil: :evil: :evil: et là il me sort: "c'est encore une surprise pour ma boite à papa??" :roll: :roll: :roll:[/quote:3da7fe39bc] éééééééh pas folle la guêpe!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 19:08
[quote:c5e1b6a7b0="titoumiky"][quote:c5e1b6a7b0="babooneche"]moi en ce moment je suis tellement tendu ke moin je le vois mieux je me porte!! je suis mechante mais jaime bien etre tranquillou dans ma bulles!!alors je le force presk a allé voir ces copain !! hihihi mais il cest que ca va passer !! jetai exactement pareil pour ma premiere grossesse!![/quote:c5e1b6a7b0] Tu sais comment il m appelle en ce moment LA GLUE :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Mais avant j etais pas comme ca je reclame plus sa presence aujourd hui qu avant d etre enceinte :roll: :roll:[/quote:c5e1b6a7b0] ma copine est enceinte aussi et cest pareil elle a besoin de la prescence de son cheri!! on va dire que cest les hormone qui font ca!! (il on bo dos ces hormones)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.