Les maiettes 2008 TOME II (Page 6)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 17:35
[quote:1cd88eb2e7="maidala"] pas non plus sur la friteuse... :roll: :roll: :roll:[/quote:1cd88eb2e7] Je vois qu'il connait les bonnes planques! :shock: Et dans la machine à laver? La cabine de douche? Enroulé dans la couette? Sous le lit? Dans un sac qui traîne? Ou sinon il est parti avec ton chéri au boulot ce matin :lol: :lol: :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 17:37
maidala tu as cherché dans la machine a laver, les chaises, dans le lit, dans la chambre de laura???? :shock: il a pas disparu quand meme. (le chat invisible :lol: )
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 17:44
[quote:5915fec5a5="maidala"]y'a un truc que je pige pas... :roll: :roll: :roll: j'habite dans un appart au 3° étage, toutes mes fenêtres sont fermées... la porte du balcon aussi, et pourtant je ne retrouve plus Mimi... :roll: :roll: :roll: il n'est pas en train de se faire sécher (bah oui il adore dormir sur le séchoi à linge...), pas sous le canap', ni dans le lit, pas non plus sur la friteuse... :roll: :roll: :roll:[/quote:5915fec5a5] et sur le palier??? dans le four?? sur le balcon??? c'est plus l'homme invisible, c'est le chat invisible!!! :lol: :lol: :lol:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 17:52
mAIDALA :arrow: Tu ne la pas enferme ds un placard :?: :?:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 18:02
[quote:f21fef4af3="maidala"]y'a un truc que je pige pas... :roll: :roll: :roll: j'habite dans un appart au 3° étage, toutes mes fenêtres sont fermées... la porte du balcon aussi, et pourtant je ne retrouve plus Mimi... :roll: :roll: :roll: il n'est pas en train de se faire sécher (bah oui il adore dormir sur le séchoi à linge...), pas sous le canap', ni dans le lit, pas non plus sur la friteuse... :roll: :roll: :roll:[/quote:f21fef4af3] ah lala les chats sont tous pareil il met arrivé la meme chose il y a 2jours mon chat pu moyen de la trouvée et en faite elle etait au dessus d'une etagere super grande dans la salon je ne sais pas comment elle a fait pour grimper mais bon c'est un chat lol :D :D :D :D :D :D
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 18:03
Une question les filles peut etre nulle mais j'en ai aucune idée. :roll: Pour le congé Mat. tout ce fait automatiquement ou il faut que l'on fasse quelque chose :roll: . maidala tu l'a retrouvé?????? Je voulais vous mettre des photo de la chambre mais je vais m'attirer les foudres de certaines :shock: car le theme c'est winnie et cie... :oops: Oui je sais ouhhhhhhhhhhhhhhh a moi! Mais ca faisait mixte, et vu que j'avais commencé a amménager avant de connaitre le sexe :roll: . Alors du coup j'hesite. :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 18:03
ah ben il est assis au milieu du salon... :roll: :roll: :roll: mais me demandez pas d'où il sort!!! :roll: :roll: :roll: il a du trouver une nouvelle planque...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 18:05
[quote:5001726f06="delph70"]Une question les filles peut etre nulle mais j'en ai aucune idée. :roll: Pour le congé Mat. tout ce fait automatiquement ou il faut que l'on fasse quelque chose :roll: . [/quote:5001726f06] non c'est automatique... :lol: :lol: :lol: c'est pas comme les antibios!!! :lol: :lol: :lol: (je sais la vanne bien pourrie...) :oops: :oops: :oops:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 18:06
[quote:a5e2bafd1e="delph70"]Une question les filles peut etre nulle mais j'en ai aucune idée. :roll: Pour le congé Mat. tout ce fait automatiquement ou il faut que l'on fasse quelque chose :roll: . maidala tu l'a retrouvé?????? Je voulais vous mettre des photo de la chambre mais je vais m'attirer les foudres de certaines :shock: car le theme c'est winnie et cie... :oops: Oui je sais ouhhhhhhhhhhhhhhh a moi! Mais ca faisait mixte, et vu que j'avais commencé a amménager avant de connaitre le sexe :roll: . Alors du coup j'hesite. :oops:[/quote:a5e2bafd1e] pour le congé mater tt se fait automatiquement sauf le congé patho c'est ton doc qui le déclenche (ou gynéco) par contre pour les photos mets les sur le post des chmabres des maiettes :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 18:06
maidala, merci pour la reponse! Fais gaffe defaut professionnel :wink: (pour les antibio)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 18:07
[quote:6aea2b60b3="maidala"][quote:6aea2b60b3="delph70"]Une question les filles peut etre nulle mais j'en ai aucune idée. :roll: Pour le congé Mat. tout ce fait automatiquement ou il faut que l'on fasse quelque chose :roll: . [/quote:6aea2b60b3] non c'est automatique... :lol: :lol: :lol: c'est pas comme les antibios!!! :lol: :lol: :lol: (je sais la vanne bien pourrie...) :oops: :oops: :oops:[/quote:6aea2b60b3] huuuuuuuuuuuuuuuummmm!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
[quote:8986c8d5e4="delph70"]Une question les filles peut etre nulle mais j'en ai aucune idée. :roll: Pour le congé Mat. tout ce fait automatiquement ou il faut que l'on fasse quelque chose :roll: . Je voulais vous mettre des photo de la chambre mais je vais m'attirer les foudres de certaines :shock: car le theme c'est winnie et cie... :oops: Oui je sais ouhhhhhhhhhhhhhhh a moi! Mais ca faisait mixte, et vu que j'avais commencé a amménager avant de connaitre le sexe :roll: . Alors du coup j'hesite. :oops:[/quote:8986c8d5e4] :arrow: pour le congé mat je crois ke tu dois faire certains papiers aupres de ton employeur mais je suis pa sur en faite j'y connais trop rien je suis tombé enceinte juste apres mes etudes desolée si je peux pas plus t'aider :arrow: pour la chambre j'ai fai avec winnie moi aussi et c'est chouette je trouve lol :D
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
mle77, oui mais attention les remarques font fuser :lol: :lol: par les anti winnie.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 18:09
[quote:3cc4920e7f="delph70"]mle77, oui mais attention les remarques font fuser :lol: :lol: par les anti winnie.[/quote:3cc4920e7f] pas grave on s'en fout du moment que ça te plais :wink: c'est le principal!!!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 18:13
mle77, oui mais j'aurai su le sexe avant j'aurai fait plus petite fille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.