Les maiettes 2008 TOME II (Page 5)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 17:22
[quote:c0351ce6b8="delph70"]et dire que j'ai ma cousine qui débarque ce soir :wink: donc pour le fofo ca va etre chaud. Deja ce week end c'était hard et oui malade du vendredi a ce matin :twisted: donc voila le retard sur le fofo. Et il va falloir que je la guide par telephone, pratique dans paris car elle voulait pas noté les infos soi disant trop compliqué. :wink: Et pour la CAF toujours pareil :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:c0351ce6b8] grrrrrrrrrrrr la caf!!! et bon courage avec la cousine :P
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 17:23
:shock: :shock: :shock: :shock: Non mais je rêeeeeeve! Trois heures dehors, 4 pages d'un côté, et 5 de l'autre!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Et on ne me dis pas que ce sont les photos, hein! :shock: Bon moi je suis carrément pas capable de mettre des photos (j'ai déjà mis beaucoup de temps à piger le truc des bannières :oops: :oops: )...Pi faut dire aussi que tant que Doudou prendra des photos avec ma moche tête dessus je les jetterais... Je me comprends... :? Naaaan, bon je vais essayer...Mais je suis toujours affalée sur les photos, je vous préviens! 8) Sauf que le temps que je le fasse, j'aurais 10 pages de retard je suppose... :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 17:24
Et oui toujours rien :twisted: ! J'attends le 5 enfin vers le 7 avril et si la j'ai toujours rien! Ben je vais faire un scandale dans leur bureau car prendre les gens pour des cons ca va 5min surtout que la bourde vient de leur part :twisted: . Heureusement, on a deja tous acheté :wink: , enfin le principal.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 17:25
[quote:93e765eaa1="delph70"] Et pour la CAF toujours pareil :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:93e765eaa1] Sont pas un peu neuneu à ta CAF par hasard???? :? J'imagine le groupe dans l'est à Noël!!!! :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 17:25
non trop abusé pour la caf!!! :evil: :evil: :evil: moi la nana de la sécu m'a appelée cet aprèm, faut que gygy fasse un rectificatif mais je serai quand même payée... :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 17:26
[quote:d5fd23a203="jacmel"]:shock: :shock: :shock: :shock: Non mais je rêeeeeeve! Trois heures dehors, 4 pages d'un côté, et 5 de l'autre!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Et on ne me dis pas que ce sont les photos, hein! :shock: Bon moi je suis carrément pas capable de mettre des photos (j'ai déjà mis beaucoup de temps à piger le truc des bannières :oops: :oops: )...Pi faut dire aussi que tant que Doudou prendra des photos avec ma moche tête dessus je les jetterais... Je me comprends... :? Naaaan, bon je vais essayer...Mais je suis toujours affalée sur les photos, je vous préviens! 8) Sauf que le temps que je le fasse, j'aurais 10 pages de retard je suppose... :lol:[/quote:d5fd23a203] roooooooooo t'as pas fini de râler non????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: manque plus que toi pour la photo de groupe allez hop!! au boulot doudou!!! :lol: :lol:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 17:27
Merci delph70 pour la photo Ca va je suis pas trop a la bourre 1 page de retard , bon le 2 eme episode va commencer La CAF............ Tu devrais carrement te deplacer et pôusser une guellante dans les locaux. Enfin moi c est ce que je ferai :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: COURAGE :roll: :roll: :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 17:27
[quote:ab80d29d70="mle77"] roooooooooo t'as pas fini de râler non????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:ab80d29d70] Attends de voir que 6DO rentre du boulot voir si elle râle pas!!! :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 17:28
[quote:81271c85e0="maidala"]non trop abusé pour la caf!!! :evil: :evil: :evil: moi la nana de la sécu m'a appelée cet aprèm, faut que gygy fasse un rectificatif mais je serai quand même payée... :lol: :lol:[/quote:81271c85e0] aaaaaaah super nouvelle :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 17:29
jacmel, et oui ca doit etre la CAF du 95 pas doué :roll: . maidala, ben ca va si il peuvent s'arranger comme ca au moins tu seras payé sinon les boules :shock: . mle77, merci il va m'en falloir, je l'ai deja prevenu que pour trainer les magasin du matin au soir c'etait miette :lol: .
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 17:30
salut les filles passees un bon week end???pour moi ca peux allez a part des contractions ,des nuits blanches et des pincements au niveau du col bebe appui de plus en plus je n'arrive plus a croise mes jambes et en plus pour me plier une horreur.j'ai du mal a prendre ma petite puce de 16 mois qui a toujours besoin de calins mon gygy a dit qu'il fallait que j'attende au moins jusqu'au 3 avril avant d'accoucher donc encore un peu de patiente apres on verra .depuis la semaine derniere bebe est descendu ca je l'avais remarque et sentie . et vous ou enb etes vous???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 17:31
y'a un truc que je pige pas... :roll: :roll: :roll: j'habite dans un appart au 3° étage, toutes mes fenêtres sont fermées... la porte du balcon aussi, et pourtant je ne retrouve plus Mimi... :roll: :roll: :roll: il n'est pas en train de se faire sécher (bah oui il adore dormir sur le séchoi à linge...), pas sous le canap', ni dans le lit, pas non plus sur la friteuse... :roll: :roll: :roll:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 17:32
[quote:fa847cc500="mle77"] manque plus que toi pour la photo de groupe allez hop!! au boulot doudou!!! :lol: :lol:[/quote:fa847cc500] Doudou est parti avec l'appareil au boulot pour montrer mon bidou aux collègues... Donc il faut attendre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 17:32
[quote:4aa54a0b35="jacmel"][quote:4aa54a0b35="mle77"] roooooooooo t'as pas fini de râler non????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:4aa54a0b35] Attends de voir que 6DO rentre du boulot voir si elle râle pas!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:4aa54a0b35] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 17:33
[quote:cb947a2c9b="jacmel"][quote:cb947a2c9b="mle77"] manque plus que toi pour la photo de groupe allez hop!! au boulot doudou!!! :lol: :lol:[/quote:cb947a2c9b] Doudou est parti avec l'appareil au boulot pour montrer mon bidou aux collègues... Donc il faut attendre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ![/quote:cb947a2c9b] ouais l'excuse!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.