Les maiettes 2008 TOME II (Page 39)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:33
[quote:2ffb1f2ae3="jacmel"]maidala: en tongues???? Je suis verte de jalousie, je veux je veux (finir à l'hopital avec la creve du siecle :? ) [/quote:2ffb1f2ae3] eh oui!!! :lol: :lol: :lol: :lol: vive l'ardèche!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:38
Je débarque...le fofo n'est TOUJOURS PAS à l'heure.... Au moins dans six mois il sera à l'heure...d'hiver! :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:39
[quote:7d01224357="jacmel"] 6do: méfie toi quand même avec les chaussures incrustées dans le pied...je suis pas sûre que ce soit très bon pour les gambettes... [/quote:7d01224357] je peux mettre uniquement mes sandalettes, donc c'est la bride du dessus qui marque bcp. J'peux plus mettre mes pompes de sécurité... Les jambes, ça va, juste le bas des molets un peu gonflé. Angiejulie :arrow: moi je bois pas bcp :oops: j'ai la flemme la journée d'aller à la fontaine au bureau mais le soir je bois un peu plus, je me force pour rattraper le manque de la journée... :oops: :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:41
[quote:06a2212738="6do77"] moi je bois pas bcp :oops: j'ai la flemme la journée d'aller à la fontaine au bureau mais le soir je bois un peu plus, je me force pour rattraper le manque de la journée... :oops: :oops:[/quote:06a2212738] tu devrais prendre une bouteille d'eau vers toi... comme ça tu as tout sur place!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:44
[quote:faff50b8b2="maidala"][quote:faff50b8b2="jacmel"]maidala: en tongues???? Je suis verte de jalousie, je veux je veux (finir à l'hopital avec la creve du siecle :? ) [/quote:faff50b8b2] eh oui!!! :lol: :lol: :lol: :lol: vive l'ardèche!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:faff50b8b2] ici aussi il fait super beau, hier en plein soleil il faisait 27°c, tt de mm et pourtant c'est pas l'ardèche, c'est le 9 3 ! Si ça continue, je sors aussi les tongues !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:45
[quote="maidala"][quote:e8e1cfefaf="6do77"] moi je bois pas bcp :oops: j'ai la flemme la journée d'aller à la fontaine au bureau mais le soir je bois un peu plus, je me force pour rattraper le manque de la journée... :oops: :oops:[/quote:e8e1cfefaf] tu devrais prendre une bouteille d'eau vers toi... comme ça tu as tout sur place!!! :wink: :wink: :wink: :wink:[/q j'ai déjà fait ça, mais ds ce cas, je passe plus de temps aux toilettes qu'au bureau !! :shock:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:46
[quote:05ad837c12="6do77"] J'peux plus mettre mes pompes de sécurité... Les jambes, ça va, juste le bas des molets un peu gonflé. Angiejulie :arrow: moi je bois pas bcp :oops: j'ai la flemme la journée d'aller à la fontaine au bureau mais le soir je bois un peu plus, je me force pour rattraper le manque de la journée... :oops: :oops:[/quote:05ad837c12] Deux raisons de plus pour rester dans ton bureau comme ton chef te l'a demandé!! :wink: Mais non je n'insiste pas lourdement! :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:47
[quote:1ffe5a588a="6do77"] j'ai déjà fait ça, mais ds ce cas, je passe plus de temps aux toilettes qu'au bureau !! :shock:[/quote:1ffe5a588a] Oui ca s'appelle être enceinte... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Désolée je suis moqueuse aujourd'hui :oops: promis j'arrête!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:58
[quote:2e3c75850f="jacmel"][quote:2e3c75850f="6do77"] j'ai déjà fait ça, mais ds ce cas, je passe plus de temps aux toilettes qu'au bureau !! :shock:[/quote:2e3c75850f] Oui ca s'appelle être enceinte... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Désolée je suis moqueuse aujourd'hui :oops: promis j'arrête![/quote:2e3c75850f] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 15:01
bon ben le sujet de delarue, ben ça donne à réfléchir quand même... :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 15:18
[quote:d4d74ec81b="jacmel"]Mle 77: tu me diras comment tu fais...moi il obéit...quand ca l'arrange! :lol: [/quote:d4d74ec81b] pff je sais même pas comment j'ai réussi :oops: :oops: :oops: mais il doit avoir l'habitude de m'entendre râler après son père :oops: du coup il doit savoir qu'il faut pas me contrarier :P :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 15:24
[quote:deb72c0ca5="maidala"]bon ben le sujet de delarue, ben ça donne à réfléchir quand même... :roll: :roll:[/quote:deb72c0ca5] j'ai vu la fin.... c'est chaud quand même! ça me fait penser à la BM :roll: elle attendu que ses enfants soient grands pour divorcer :roll: :arrow: ses enfants avaient plus de 20 ans quand elle a divorcé :roll: n'importe quoi!! encore tu aattends que les gamins aient une dizaine d'années je peux comprendre, ils comprennent bien à cet âge, mais à plus de 20 ans, ça me fait bien rire! :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 15:55
ouais je suis d'accord... quand ça va plus ça va plus, pis bon les gamins c'est pas forcément bien pour eux que leurs parents restent ensemble juste pour faire semblant...
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 16:39
Coucou les filles J espere que ca va pour vous? Moi ca va toujours la creve mais ca va quand même mieux, je vois qu on a bien fais d ouvrir un autre post car la 45 pages c est evidement les maiettes sont des pipellettes :lol: :lol: :lol: :lol: J ai rien de croustillant a vous raconter a part que je part en mini week end chez une amie qui habite a 1h30 de chez nous et qu on rentre demain apres midi , je pense que cela nous changeras un peu les idées....... Voila je pense que nous sommes toutes impatiente de voire nos bouts de choux. Alors PATIENCE :wink: :wink: :wink: :wink: Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 17:41
bon ben du coup, chéri est rentré il y a une heure, mais il est partit laver sa voiture... :roll: :roll: :roll: enfin bon, j'en ai profité pour lui refiler la mienne!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.