Les maiettes 2008 TOME II (Page 38)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 21:38
[quote:dd00490f1a="angiejulie"] Comme quoi, même si bébé pousse, ça ouvre rien ! Quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure ! [/quote:dd00490f1a] ouais mais c'est quoi l'heure??? je suis pas sûre d'être capable de reconnaitre le moment venu moi... :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 09:10
[quote:de53de3083="angiejulie"]et machinalement... il se tourne vers sa femme et... découvre une inconnue qui le regardait avec étonnement! L'équipe soignante avait interverti les maris! " :lol: :lol:[/quote:de53de3083] Expldrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la honte quand même!!! :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 09:36
ben alors personne n'est debout????? :shock: :shock: :shock: allez le soleil est super éclatant, toutes les fenêtres sont ouvertes :wink: :wink: du coup jvais ptêtre faire mes carreaux :P (mais nan jvais pas accoucher!! et vu comment Gaétan est placé, c'est pas pour aujourdhui!! :roll: :lol: :lol: :lol: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 09:45
si si ça y est je suis debout!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 09:52
[quote:30d37f1ae8="angiejulie"] Le BB, enfin, pleure, la SF lui demande s'il veit baigner le petit :"oui" et machinalement... il se tourne vers sa femme et... découvre une inconnue qui le regardait avec étonnement! L'équipe soignante avait interverti les maris! " :lol: :lol:[/quote:30d37f1ae8] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: B'alors les filles un peu de patience quoi! (enfin je dis ca aussi aux bébés! :roll: ). Moi j'essaie de faire remonter le bibou, vu que le col est résolument ferme et long, et que j'ai manifestement moins de contractions que vous...Mais il ne m'écoute pas, hein, je vous rassure :? :? Il est si bas que je ne peux plus marcher parfois...Et il pousse comme un malade sur le col...GRRRR Alors Mle tu as décrypté le rapport? Le poids...bon je dis rien :lol: :lol: 6do: tu as donc fermement l'intention d'accoucher au boulot à ce que je vois?! :? Mes pieds ont encore pris une pointure...Je vais faire une paire par mois maintenant :cry: surtout qu'il pleut souvent alors les ballerines ca fait froid aux petons....Ca vous est pas arrivé vous? Maoi j'ai deux pointures de différence :evil: !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 10:00
[quote:10bb4bc4d4="jacmel"]Alors Mle tu as décrypté le rapport?[/quote:10bb4bc4d4] hé bien à part des mesures ya rien :shock: :roll: :roll: :roll: même pas une conclusion :shock: :evil: alors je verais ça avec le gynéco mardi matin :roll: :cry: bon sinon moi côté autorité parentale, ça marche bien 8) mercredi j'étais tellement dégoûtée que j'ai dit à Gaétan "maman elle est vraiment pas contente après toi!!" du coup il s'est fait tout discret! tu penses il savait qu'il avait fait une bétise! tiens! :oops: alors la SF hier a bien rigolé quand j'ai dit ça :lol: :lol: :lol: :lol: hier, il a bien essayé de se faire pardonner, mais j'ai pas lâché :oops: :oops: aujourdhui, je crois que je vais lever la punition! :lol: :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 10:16
ha ce que je vois, tu vas bien Mle77 :roll: tu t'entraines !!! moi aussi je lui dis parfois de se calmer et tapote le ventre mais c'est tt pour l'instant :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 10:20
coucou!! terrible l'anectdote de l'accouchement angiejulie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est la maman qui devait être blasée!! rhooo, mle, le dispute pas trop, ce pauvre petit bonhomme, tu vas ns le frustrer :lol: :lol: bon en même tps c'est vrai qu'il n'est pas sympa de rester en siège :shock: jacmel allez courage, ce sera la dernière paire de pompes alors, mdr :lol: et puis avec un peu de chance le tps va finir par se dégager que tu puisses mettre des chaussures moins fermées...
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 10:40
[quote="jacmel 6do: tu as donc fermement l'intention d'accoucher au boulot à ce que je vois?! :? Mes pieds ont encore pris une pointure...Je vais faire une paire par mois maintenant :cry: surtout qu'il pleut souvent alors les ballerines ca fait froid aux petons....Ca vous est pas arrivé vous? Maoi j'ai deux pointures de différence :evil: ![/quote] NON NON je ne compte pas accoucher ici, c'est trop sale ! dans 4 jours ouvrés je serais chez moi, alors pas de soucis !! moi aussi côté pieds, ça devient costaud. Je n'ai pas pris de pointure mais j'ai les chaussures d'incrustées ds le pied tellement c'est gonflé !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 10:50
jacmel :arrow: moi j'ai juste du mal à mettre mes ballerines, mais en fait elles me serrent juste un peu, donc je les mets pas trop souvent... l'avantage de ma région, c'est que je suis déjà en tongues, donc j'ai pas trop de problèmes... lovely :arrow: ouais je pense que Laura a envie de nous voir!! :lol: :lol: :lol: sinon pour mon chéri, ben il est super zen, hier soir c'est lui qui m'a calmée alors que je pensais qu'il serait paniqué au moment de l'accouchement... je sens qu'il s'impatiente un peu, même si je sens aussi qu'il a un peu la trouille aussi... :roll: :roll: :roll: hier je lui ai demandé s'il était prêt, il m'a répondu "on est jamais vraiment prêt de toute façon, mais quand ça arrivera je serai là"... oh qu'il est mignon!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 11:17
[quote:46aebbb7e8="lovely54"]maidala :arrow: alala qu'il sont mignon nos hommes ca doit etre vraiment tres long pour eux car deja pour nous cest long docn les pauvres il doivent etre presser aller encore 5semaine pour moi qui c'est peu etre avant et pour toi aussi :wink:[/quote:46aebbb7e8] eh oui bientôt ils pourront serrer leurs petits bouts dans leurs bras... :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 11:46
Moi le futur papa est super zen qd à l'arrivée du son 2ème. Il est très intéressé par tt la pratique, il se renseigne sur les techniques d'accouchement, sur comment ça se passe, etc etc et est pas du tt inquiet pour le jour J. Il s'inquiète plus pour ses travaux et sur le fait que nous n'avons tjrs pas le gaz depuis le mois d'aout !!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 12:39
[quote:d692d6db49="angiejulie"]Mle77 :arrow: Oh, tu disputes déjà ton fils ??? T'as raison, c'est dés le début qu'il faut mettre les choses au clair :lol:[/quote:d692d6db49] bé oui faut lui montrer qui est le chef dès le départ sinon on a pas fini!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:16
[quote:a4248184a1="angiejulie"] Les filles qui font de la rétention d'eau, vous buvez combien de L d'eau par jour ? Perso j'en bois + de 2L (depuis le début, parfois j'arrive à 3) et je n'ai jamais eu les pieds qui ont gonflés. [/quote:a4248184a1] moi perso, je compte pas trop mes apports... je bois quand j'ai soif donc ça dépend des jours... je commence un peu à gonfler, mais c'est pas encore énorme, j'ai juste la marque des chaussettes et un peu mal dans mes ballerines, mais c'est encore supportable, en fait j'ai pas mal du tout (enfin à peine serrée dans les ballerines) mais pas de douleurs liées au gonflement...
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:22
maidala: en tongues???? Je suis verte de jalousie, je veux je veux (finir à l'hopital avec la creve du siecle :? ) Mle 77: tu me diras comment tu fais...moi il obéit...quand ca l'arrange! :lol: 6do: méfie toi quand même avec les chaussures incrustées dans le pied...je suis pas sûre que ce soit très bon pour les gambettes... Sinon Doudou est pressée, ca oui...et inquiète aussi. L'autre jour il y avait les pompiers dans la rue au moment ou elle rentrait :arrow: coup de fil paniqué (trop mignon :wink: )... Par contre je me suis fais engueuler hier : je suis partie toute la journée sans mon portable :oops: :oops: De toute facon je n'ai plus de forfait :evil: comme ca j'accoucherais, et je pourrais appeler personne :cry: :cry: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.