Les maiettes 2008 TOME II (Page 37)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 20:10
bon bah moi le RDV chez le médecin s'est bien déroulé, tt est OK sauf le poids biensur !!! +12kg depuis le début et dc il m'a interdit le sel, le sucre, chocolat & co. et tt sorte de gâteau, bref régime ! je ne dois pas prendre un seul kg d'ici l'accouchement :cry: :cry: il m'a dit que j'avais atteind mon poids de fin de 9 mois .. :shock: :shock:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 20:13
[quote:c07d039d69="maidala"][quote:c07d039d69="mle77"]bon sinon pour le cours de prépa avec la SF: en fait aujourdhui elle nous a parlé des contractions, comment "reconnaître" le vrai du faux travail, quand venir à la mater... [/quote:c07d039d69] euh... pis elle t'a dit quoi au juste?? parce que moi je suis pliée de douleur à chaque contraction depuis ce matin... :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:c07d039d69] mon médecin m'a donné une feuille de récap des signes à surveiller qui pourraient signifier que je suis sur le point d'accoucher et il y avait une mention pour celles qui ne pourraient pas se rendre à la clinique seule, ils disent de faire le 15 En tt cas tt ce que ta SF t'a dit, c'est ce qu'il y a d'écrit sur cette feuille :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 20:16
[quote:f2144924df="maidala"][quote:f2144924df="mle77"]bon sinon pour le cours de prépa avec la SF: en fait aujourdhui elle nous a parlé des contractions, comment "reconnaître" le vrai du faux travail, quand venir à la mater... [/quote:f2144924df] euh... pis elle t'a dit quoi au juste?? parce que moi je suis pliée de douleur à chaque contraction depuis ce matin... :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:f2144924df] maidala :arrow: pour les contractions, si je lis bien sur la feuille, elle dit que tu dois courrir vite à la mater car tu vas accoucher cette nuit ! Laura veut vous rejoindre !! :shock: :shock: :? j'veux pas t'affoler, mais en gros c'est ce qu'ils disent, tu les as tt les combien tes contractions à la c** ??
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 20:18
[quote:89c019f036="angiejulie"]6do77 :arrow: Merci mais moi je n'ai rien fait, c'est Chéri qui s'est débrouillé comme un chef lui qui n'avait jamais de peinture de sa vie, je suis très très fière de lui parce qu'au départ, quand il m'a dit comment il voulait peindre, j'étais très sceptique :lol: Ou là là, du calme du calme, c'est pas bon pour ton poussin ou ta puce :lol: DES PHOTOS DES PHOTOS !!!! T'y penses hein :wink:[/quote:89c019f036] j'ai pris des photos ce soir, mais c'est pas top car y'a encore pas mal de bord** ds la chambre dont un futur papa en tee shirt et caleçon en train de poser les plinthes. J'en ferai d'autres ce WE qd tt sera mieux fini et les meubles de la grandes mis en place
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 20:23
[quote:3c6bb6ae01="6do77"]bon bah moi le RDV chez le médecin s'est bien déroulé, tt est OK sauf le poids biensur !!! +12kg depuis le début et dc il m'a interdit le sel, le sucre, chocolat & co. et tt sorte de gâteau, bref régime ! je ne dois pas prendre un seul kg d'ici l'accouchement :cry: :cry: il m'a dit que j'avais atteind mon poids de fin de 9 mois .. :shock: :shock:[/quote:3c6bb6ae01] ouais bah quand tu vois que moi je suis à +17kg à la visite du 8ème et que j'ai ma visite du 9ème le 21 avril, je vais encore me prendre une réflexion :roll: :roll: en plus hier à l'écho complémentaire, il m'a dit "vous avez vu la diét??" je lui dis "non" et il me répond "ben oui je vois ça! c'est marqué en rouge ds votre dossier! et depuis vous y êtes allée??" "ben non!" alors même si tu vas à +15kg c'est pas la mort!! :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 20:26
[quote:8a3832a040="6do77"]j'ai pris des photos ce soir, mais c'est pas top car y'a encore pas mal de bord** ds la chambre dont un futur papa en tee shirt et caleçon en train de poser les plinthes. J'en ferai d'autres ce WE qd tt sera mieux fini et les meubles de la grandes mis en place[/quote:8a3832a040] à toi aussi ton chéri est adepte du "jfais les travaux en petite tenue"??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 20:33
des nouvelles de Maidala????? :? :P C'est vrai que ces contractions à la c.. sont pas sympas !!! Mais ça veut dire que notre corps se prépare à la venue de ptit bout !!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 20:38
[quote:d583fd91bf="maidala"]euh... pis elle t'a dit quoi au juste?? parce que moi je suis pliée de douleur à chaque contraction depuis ce matin... :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:d583fd91bf] euh bah tu dois te rendre à la mater si tu as de contractions espacées de 5 min depuis 1h30/2h sinon prends un bon bain bien chaud et du spasfon et si ça se calme pas téléphone à la mater sinon la SF nous a dit que pour le "vrai travail" les contractions sont vraiment très douloureuses, que ça part du bas du ventre et que ça remonte sur tout le ventre mais ta SF t'as pas dit que ça n'allait pas tarder????
maelian 20 messages
maelian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 20:51
[quote:5292a0165f="maidala"]bon le cours nickel les filles!!! et du coup, la SF m'a pris en consult après vu que je contracte sérieux depuis hier... ben c'est le travail qui se met en place figurez-vous... :roll: :roll: :roll: donc spasfon pendant 1 semaine pour atteindre la 37° semaine et après y'a plus qu'à attendre!!! :lol: :lol: :lol: je vous dis pas la tête de chéri quand je lui ai annoncé ça à midi!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:5292a0165f] petite question: la SF m'a également conseillé de prendre du spasfon (j'ai eu des contractions regulières il ya 15j et j'en ai encore mais moins regulières, mais qd même col raccourci et ouvert à 1 doigt), je pensais que c'était pour m'éviter d'avoir mal au ventre et comme c supportable j'ai pas trop envie d'en prendre... mais suite à ton post je me demande si ça attenue les contractions et permet de garder bb au chaud plus longtemps. Est ce pr cela que la SF t'en a prescrit ou juste pr la douleur??? Merci d'avance pr ta réponse :) Céline
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 20:57
[quote:988d332f1e="6do77"][quote:988d332f1e="maidala"][quote:988d332f1e="mle77"]bon sinon pour le cours de prépa avec la SF: en fait aujourdhui elle nous a parlé des contractions, comment "reconnaître" le vrai du faux travail, quand venir à la mater... [/quote:988d332f1e] euh... pis elle t'a dit quoi au juste?? parce que moi je suis pliée de douleur à chaque contraction depuis ce matin... :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:988d332f1e] maidala :arrow: pour les contractions, si je lis bien sur la feuille, elle dit que tu dois courrir vite à la mater car tu vas accoucher cette nuit ! Laura veut vous rejoindre !! :shock: :shock: :? j'veux pas t'affoler, mais en gros c'est ce qu'ils disent, tu les as tt les combien tes contractions à la c** ??[/quote:988d332f1e] bah je sais pas trop, c'est pas vraiment régulier pour le moment, mais je dois bien en avoir 3 ou 4 douloureuses par heure, plus pleins d'autres non douloureuses dès que je bouge... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 20:58
[quote:b536a14fff="angiejulie"]Maidala :arrow: T'es pliée de douleurs depuis ce matin mais t'as quand meme été chez cultura !! Un peu bête non ?[/quote:b536a14fff] bah ça allait mieux après avoir pris le spasfon... mais là ça recommence!!! :cry: :cry: :cry:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 21:00
[quote:066ebc4218="sego84"]des nouvelles de Maidala????? :? :P C'est vrai que ces contractions à la c.. sont pas sympas !!! Mais ça veut dire que notre corps se prépare à la venue de ptit bout !![/quote:066ebc4218] t'inquiète je suis encore là!!! et toujours aussi grosse!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 21:02
[quote:2a534527c8="mle77"][quote:2a534527c8="maidala"]euh... pis elle t'a dit quoi au juste?? parce que moi je suis pliée de douleur à chaque contraction depuis ce matin... :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:2a534527c8] euh bah tu dois te rendre à la mater si tu as de contractions espacées de 5 min depuis 1h30/2h sinon prends un bon bain bien chaud et du spasfon et si ça se calme pas téléphone à la mater sinon la SF nous a dit que pour le "vrai travail" les contractions sont vraiment très douloureuses, que ça part du bas du ventre et que ça remonte sur tout le ventre mais ta SF t'as pas dit que ça n'allait pas tarder????[/quote:2a534527c8] bah là elles sont pas vraiment régulières en fait mais de plus en plus douloureuses... je viens de prendre un spasfon, on verra bien ce que ça donne... en fait j'ai mal vraiment dans le bas du bide, avec tout le bide qui se durcit... et la SF m'a dit que le travail se mettait en route, alors ça peut arriver maintenant, comme ça peut attendre le terme... :roll: :roll: :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 21:05
[quote:e6d140665b="mle77"][quote:e6d140665b="6do77"]j'ai pris des photos ce soir, mais c'est pas top car y'a encore pas mal de bord** ds la chambre dont un futur papa en tee shirt et caleçon en train de poser les plinthes. J'en ferai d'autres ce WE qd tt sera mieux fini et les meubles de la grandes mis en place[/quote:e6d140665b] à toi aussi ton chéri est adepte du "jfais les travaux en petite tenue"??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:e6d140665b] oui pourtt moi je lui ai dit que ça me ferait tripper de le voir nu sous sa combi bleue spéciale travaux, mais bon :roll: j'ai le droit au caleçon vert avec des ours polaires blancs avec son tee shirt de base ball !!... :cry:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 21:11
moi côté col, je suis comme toi angiejulie, long et fermé avec la tête de BB qui pousse alors que c'est pas la journée portes ouvertes :roll: :roll: tant mieux pour nous deux ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.