Les maiettes 2008 TOME II (Page 36)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 14:04
[quote:c25bc173e1="angiejulie"] 6do77 :arrow: Ah ca a du faire tt drole de voir le pieds :shock:[/quote:c25bc173e1] oui mais tant qu'il reste à l'intérieur !!! :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 14:04
[quote:6099edb212="6do77"][quote:6099edb212="maidala"][quote:6099edb212="6do77"]c'est bizarre moi je n'ai pas de contraction, bon parfois un peu mal au bide qd je me lève de ma chaise un peu trop vite mais pas de contraction. Peut être que je ne me rend pas compte que les tiraillements et autres petites douleurs sont des contractions ???!!! bon courage les filles avec vos bb qui poussent[/quote:6099edb212] bah c'est simple, quand tu contractes, t'as le bidou tout dur!!! :lol: :lol: :lol: pose ta main dessus quand tu sens que ça tiraille, tu verras bien si c'est ça!!![/quote:6099edb212] Je pensais que les contractions te faisaient comme une sensation de "serrage" sérieux à l'intérieur, parce que le ventre tt dur, c'est tt le temps, notamment qd je marche mais ça me dérange pas plus que ça. Bon on verra bien :wink: j'm'inquiète pas plus que ça, vu que j'ai pas mal ! On verra ce que va me dire mon obstétricien tt à l'heure[/quote:6099edb212] bah si t'as le ventre qui durcit, c'est que tu as des contractions mais bon si elles font pas mal, c'est pas trop grave...
MARINE
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 14:07
salut les filles pour moi derniere visiste chez le gygy verdict bebe pese deja 2.966 kilos a 36 semaine en plus mon col et mou et mi long et j'ai de superbes contractions donc maintenant j'attends on verra quand il voudra venir j'ai hate de le tenir dans mes bras je vous laisse car j'ai mon cours de prepa a ++++
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 14:09
wouah, vous avez vu le sujet de delarue aujourd'hui... dur! maidala :arrow: c'est la fête du spasfon chez moi aussi, alors que j'aime pas prendre de cachets, je suis encore à 56jours du terme. terrible ton chéri, mdr :lol: du moment que le col ne se modifie pas... mle :arrow: bon ben plus qu'à attendre en fait! angiejulie :arrow: moi aussi je rigole
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 14:10
bah tout le monde va accoucher là!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: tout le monde contracte, les cols se modifient... :roll: :roll: :roll: euh 6do, ça va ton boulot????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop fort, tu vas peut-être accoucher sur ton bureau!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 14:12
[quote:e076fca27f="Elolilly"]wouah, vous avez vu le sujet de delarue aujourd'hui... dur! maidala :arrow: c'est la fête du spasfon chez moi aussi, alors que j'aime pas prendre de cachets, je suis encore à 56jours du terme. terrible ton chéri, mdr :lol: du moment que le col ne se modifie pas... mle :arrow: bon ben plus qu'à attendre en fait! angiejulie :arrow: moi aussi je rigole[/quote:e076fca27f] oh ben moi j'ai mis bruel en son, j'ai que l'image de delarue... de toute façon je vais partir alors... ouah ouh!!! encore 56 jours!!! mais c'est long tout ça!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 15:35
[quote:9edfd98798="maidala"]euh 6do, ça va ton boulot????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop fort, tu vas peut-être accoucher sur ton bureau!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:9edfd98798] bon le boulot, ça va tjrs mais j'ia super chaud et une connasse de Vénissieux vient de me chauffer à fond, là je fume par les oreilles :twisted: :twisted: Plus que 30 minutes et je me casse pour la clinique !! Ici tt le monde dit comme toi, que je vais bientôt accoucher au taf, d'après eux je gonfle de jour en jour, ils sont ts impressionnés mais au p'tit soin aussi !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 15:36
[quote:555f574bd7="angiejulie"][quote:555f574bd7="maidala"][quote:555f574bd7="angiejulie"] 6do77 :arrow: Ah ca a du faire tt drole de voir le pieds :shock:[/quote:555f574bd7] pis il ressemblait plus à un bon panard de mec ou à une petite ballerine de minette?? :lol: :lol: :lol:[/quote:555f574bd7] Rho Maidala qui lache pas l'affaire :lol: :lol: :lol: [/quote:555f574bd7] non elle lache pas la maidala, mais moi non plus ! :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 15:56
[quote="angiejulie"]Voilà, la peinture est faite !!!! SUPER BELLE LA CHAMBRE !! j'comprend que tu te sois faite ch... avec les scotch ! mais c'est trop mignon je vous enverrai les miennes bientôt car les peintures sont finies depuis hier soir aussi !! On met les plinthes et c'est quasi OK !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 15:59
[quote:05bed729a3="angiejulie"] 6do :arrow: T'es entouré de cons à ton taff ou quoi ?? Ca fait deux fois que tu t'énerves ![/quote:05bed729a3] ouai, une vraie conne de lyon qui en pense qu'à tortiller du cul devant les mecs :twisted: elle est trop trop conne et ne comprend rien. Je l'ai bien rembarré car je suis tt de mm hiérarchiquement supérieure à elle, dc je lui ai dit "gentillement" de se calmer bon je vais être en retard à la clinique, j'vous laisse ! Haplouche
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 16:35
angiejulie :arrow: bravo à ton chéri, elle est très belle la chambre de teagan comme ça, les couleurs sont très sympa, joli résultat!! 6do :arrow: bon cette conne va plus t'embêter très longtemps... et puis t'as bien raison de la calmer, et oh, c'est qui le chef là :lol: :lol: tu ns tiens au courant de ton rdv. et après c'est clair tu ns montre les photos!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 18:49
bon j'ai récupéré mon scan! à part des mesures j'ai rien d'autre, donc je ne suis pas avancée pour un rond :roll: :roll: :roll: en essayant d'interpréter, mes mesures sont au dessus de la moyenne et du mini, donc je pense que j'ai le bassin large, mais je ne le saurais que mardi au rdv avec gynéco :roll: :roll: :roll: pfff tous ces exams ça me gonfle :!: :!: :!: :x
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 18:55
bon sinon pour le cours de prépa avec la SF: en fait aujourdhui elle nous a parlé des contractions, comment "reconnaître" le vrai du faux travail, quand venir à la mater... sinon elle nous a dit que pour une 1ère grossesse, souvent on vient 2 ou 3 fois "pour rien" mais qu'il faut pas hésiter, ils sont là pour ça! :wink: :lol: :lol: qu'il faut venir en urgence aussi si on a de la fièvre (mm pour un pti rhume), si bébé ne bouge plus depuis plus de 12h environ..... en tout cas c'était assez sympa! il n'y a que moi où bébé est en siège :evil: :evil: fallait bien que je me fasse remarquer hein???? :roll: :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 19:47
[quote:1aee7f9793="6do77"][quote:1aee7f9793="angiejulie"][quote:1aee7f9793="maidala"][quote:1aee7f9793="angiejulie"] 6do77 :arrow: Ah ca a du faire tt drole de voir le pieds :shock:[/quote:1aee7f9793] pis il ressemblait plus à un bon panard de mec ou à une petite ballerine de minette?? :lol: :lol: :lol:[/quote:1aee7f9793] Rho Maidala qui lache pas l'affaire :lol: :lol: :lol: [/quote:1aee7f9793] non elle lache pas la maidala, mais moi non plus ! :wink:[/quote:1aee7f9793] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 19:51
[quote:e89b172104="mle77"]bon sinon pour le cours de prépa avec la SF: en fait aujourdhui elle nous a parlé des contractions, comment "reconnaître" le vrai du faux travail, quand venir à la mater... [/quote:e89b172104] euh... pis elle t'a dit quoi au juste?? parce que moi je suis pliée de douleur à chaque contraction depuis ce matin... :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.