Les maiettes 2008 TOME II (Page 34)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 19:57
[quote:82bea25d88="delph70"]les filles arretées avec vos valises et tout :shock: :shock: :shock: . Moi rien de rien. Toujours pareil, j'ai peur quand preparant trop a l'avance ca me porte la poisse :roll: . Tour de lit, drap... tous est lavé mais c'est futur papa qui mettra en place avant que l'on revienne :lol: .[/quote:82bea25d88] Bah moi c'est pas encore lavé...J'ai lavé les bodys aujourd'hui (et j'ai pas de seche linge :x et il pleut)... Quand à la valise: elle est même pas imaginé du soupcon de l'ombre d'etre commencée.... :oops: :oops: :oops: Euh, c'est pas moi qui suis censée être dans le 9ème mois déjà???? :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 20:35
coucou les filles!!! je rentre à l'instant, chéri m'attendait depuis un moment!!! :oops: :oops: :oops:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 21:18
super ce soir c'est soirée foot :roll: :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 21:18
[quote:3228dd90cb="maidala"]coucou les filles!!! je rentre à l'instant, chéri m'attendait depuis un moment!!! :oops: :oops: :oops:[/quote:3228dd90cb] houlalalala!!!! :lol: :lol: :lol: t'as dû te faire engueuler... :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 21:29
[quote:38f10a41e7="mle77"][quote:38f10a41e7="maidala"]coucou les filles!!! je rentre à l'instant, chéri m'attendait depuis un moment!!! :oops: :oops: :oops:[/quote:38f10a41e7] houlalalala!!!! :lol: :lol: :lol: t'as dû te faire engueuler... :roll:[/quote:38f10a41e7] bah même pas!!! chéri avait même fait le diner!!! :lol: :lol: :lol: et moi j'ai réussi à négocier pour mettre la nouvelle star!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 21:42
[quote:25279ae030="maidala"][quote:25279ae030="mle77"][quote:25279ae030="maidala"]coucou les filles!!! je rentre à l'instant, chéri m'attendait depuis un moment!!! :oops: :oops: :oops:[/quote:25279ae030] houlalalala!!!! :lol: :lol: :lol: t'as dû te faire engueuler... :roll:[/quote:25279ae030] bah même pas!!! chéri avait même fait le diner!!! :lol: :lol: :lol: et moi j'ai réussi à négocier pour mettre la nouvelle star!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:25279ae030] rooooooooooo il est super ton homme alors!!! moi je dis heureusement qu'on a pas la chaîne criptée, car je pleurerais tous les soirs ou presque! :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 23:09
[quote:7949a2797c="mle77"][quote:7949a2797c="maidala"][quote:7949a2797c="mle77"][quote:7949a2797c="maidala"]coucou les filles!!! je rentre à l'instant, chéri m'attendait depuis un moment!!! :oops: :oops: :oops:[/quote:7949a2797c] houlalalala!!!! :lol: :lol: :lol: t'as dû te faire engueuler... :roll:[/quote:7949a2797c] bah même pas!!! chéri avait même fait le diner!!! :lol: :lol: :lol: et moi j'ai réussi à négocier pour mettre la nouvelle star!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:7949a2797c] rooooooooooo il est super ton homme alors!!! moi je dis heureusement qu'on a pas la chaîne criptée, car je pleurerais tous les soirs ou presque! :roll: :roll:[/quote:7949a2797c] attends, j'ai pas choisi n'importe qui!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 07:56
coucou les filles!!!!! eh oui je suis debout!!! :lol: :lol: :lol: cours de prépa à 9h15n donc j'en ai profité pour déjeuner avec chéri et venir vous faire un coucou avant!!! :lol: :lol: :lol: youououhhhh!!!!! :lol: :lol: :lol: j'ai passé une super nuit!!!!! :lol: :lol: :lol: ça faisait longtemps!!!!! bon à part la BM qu'à téléphoné à 6h44 pour dire qu'elle allait bien... :evil: :evil: :evil: elle s'est fait opéré des pieds hier, et on a pas pu l'appeler hier soir, alors elle a appelé en pensant que chéri était déjà réveillé... :roll: :roll: :roll: bah non!!!!! :evil: :evil: :evil: bon programme de la journée, cours de prépa avec gym ballon, et cet aprèm, virée à cultura avec les copines de la piscine pour chercher des idées pour leurs faire-parts... :lol: :lol: :lol: je vais avec elles parce qu'il parait que j'ai des hormones créatives!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: à tout à l'heure!!!!!
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 08:33
Coucou 8) 8) 8) Juste pour vous faire un petit coucou même si je ne poste pas souvent je vous lis tout les jours :lol: :lol: :lol: Moi rien de neuf a vous raconter a part que j ai toujours cette creve y a rien a faire :cry: :cry: :cry: :cry: je vous biz a plus tard Et merci d avoir repondu pour la question du congé paternite :D :D :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 08:55
titoumiky :arrow: bah alors qu'est ce que c'est que cette crève qui te lache pas!!! :evil: :evil: :evil: bon courage en tout cas!!! allez je file à mon cours!!! à tout à l'heure!!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 09:57
coucou!! bon moi ce matin rdv pour le scanner du bassin et cet aprèm 1er cours de prépa à l'accouchement sinon le soleil a l'air d'être revenu :wink: 8) je file sous la douche et j'y go!! :roll: :roll:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 10:20
bonjour les filles! et oui le soleil est aussi chez moi, c'est cool, ça fait du bien! titoumiky :arrow: j'espère que ça va aller mieux qd même ça commence à être long ma pauvre! :shock: 6do :arrow: nous qd on parle au bébé, vu que le prénom n'est pas encore choisi c'est "pitchounette", "mon coeur d'amour" pour son papa! jacmel :arrow: au moins tu te mets pas la pression, c'est cool! nous on terminera les achats d'ici 15jours et ensuite on préparera tranquilement! maidala :arrow: racontes nous ton cours qd tu rentres et au fait, sympa ta BM :twisted: mle77 :arrow: pareil, dès que tu as les resultats du scans, dis nous ce que ça donne, alors, Gaétan n'est pas coopératif... bon, le principal est qu'il se porte bien. :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 10:36
[quote:6018496d12="maidala"] bon à part la BM qu'à téléphoné à 6h44 pour dire qu'elle allait bien... :evil: :evil: :evil: elle s'est fait opéré des pieds hier, et on a pas pu l'appeler hier soir, alors elle a appelé en pensant que chéri était déjà réveillé... :roll: :roll: :roll: bah non!!!!! :evil: :evil: :evil: [/quote:6018496d12] Au moins elle avait une raison d'appeler! Ma mère ne s'encombre pas de pareils scrupules quand elle appelle à 4h du mat pour nous réveiller -un jeu qu'elle a beaucoup pratiqué l'an dernier- :roll: :roll: :roll: Ca l'amuse. Et oui! Ca existe. Me suis couchée à 1h du mat' à trier les bodys (lavé! Ouais! 8) ) parce que c'est du n'importe quoi les tailles (j'achètes du sans marques en plus, et là c'est du délire) : mes plus petits bodys sont du 6 mois, plus petit que le bodys HetM de 0mois ( :shock: ), sans compter le pyj' monop 1 mois qui est plus grand que des pyj 3 mois... :roll: :roll: :roll: Je fais des piles, le chat court dedans, c'est super drôle... :roll:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 11:19
jacmel :arrow: c'est vrai que c'est un peu le bordel suivant les marques, la grandeur n'est jamais la même!! :shock: j'ai du trois mois aussi petit que du naissance et du 1mois qui fait la taille du 6 mois, résultat pour la mater, j'amènerai un peu de tout :roll:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 12:03
ha bah si y'a bien une chose que j'ai fait, c'est ça ! trier les vêtements que nous avons déjà acheté et les ranger ds des boites par taille. Hier soir, comme d'hab, c'était la fiesta ds le bidon et le futur papa a bien joué avec un pied récalcitrant ! c'était rigolo on voyait bien la forme du pied sur le bide :shock: :lol: enfin ils ont bien joué tt les deux mais j'ai mis le OLA car ça s'exitait dedans et donnait des coups ds ts les sens ! ça va 5 minutes !!!! Aujourd'hui je quitte le taf à 16h pour aller à mon RDV mensuel, la journée va être très courte, c'est top car en plus y'a pas trop de taf. Bon allez bon'ap, je file à la cantoche !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.