Posté le : 02-04-2008 à 13:37
bonjour les filles,
bon ben je rentre de mon rdv avec la sage femme, elle est trop géniale, et en plus elle m'a mis en congé patho parce qu'elle veut que je profite de ma fin de grossesse, "c'est un vrai travail de fabriquer un bébé" qu'elle m'a dit la madame et comme je culpabilise de pas bosser (je suis indépendante mais touche encore les assedics le tps d'être inscrite au registre du commerce) elle m'a dit "vous mettez tout sur mon dos et vous vivez tranquillement le temps qu'il reste et puis au moins vous toucherez plus que vos assedics :roll: !!"
excellente, sinon col long et tonique, ma pitchounette se porte à merveille, et mon utérus travaille à fond (bcp de contractions mais pas de répercutions sur le col donc tout va bien!)
je suis contente on a super bien discuté et j'ai appris qu'à la mater ils faisaient l'accouchement sur le côté et tout l'accompagnement du travail avec différentes postures etc... tout ce que je voulais!
enfin voilà, je suis contente quoi (et pour le poids aussi +7.5kg, mais c'est un peu grâce à ma gastro, :shock: :lol: :lol: )
bon ben je me suis bien attardée là, je vais manger et reviens dans l'aprem! vous avez raison, le fofo est calme cette semaine!!